Urgent hébergement

laurica

Membre Actif
19 Déc 2009
2
0
19
Bonjour à tous,
Actuellement en voyage avec notre école (ENSAPB) à Guangzhou, mon amie Cécile et moi (Laurica) devons passer à Hong Kong dans la journée de lundi (21-12-2009). Nous sommes à la recherche d'un hébergement pour la nuit de lundi à mardi. Etudiantes, notre budget est plutôt limité et, en dernière minute, nous ne trouvons rien dans nos tarifs.
Aussi, nous espérons trouver de l'aide auprès de la communauté expatriée. Désolées de nous y prendre aussi tard mais toute aide serait la bienvenue.
Merci d'avance (en espérant que l'on puisse nous aider à temps).
Mon mail pour toute réponse : laurica@hotmail.fr
 
je n habite pas a hk donc je ne peux pas trop vous aider, mais sur Paterson Street par exemple vous avez pas mal d auberges a 20-25 euros la nuit, il doit y avoir de payer une chambre pour 2 personnes, donc 10-13 euros chacune...

Bon courage!
 
Dans le genre pas cher et bien situé (si vous avez pas peur de l'aventure) vous avez :

Chungking mansion, 36-44 Nathan Road, Tsim Sha Tsui, Kowloon, Hong Kong

Il y a plein de petits hotels dans les étages, difficile de trouver moins cher.

Jérémie
 
Notre seul problème est que ces adresses là semblent complètes. Nous n'avions pas prévu d'aller à HK et on nous l'a un peu annoncé au dernier moment.
:helpsos:
Si quelqu'un a une solution de dépannage, connais un hôtel ou une auberge avec chambre libre et pas chère?
Merci
 
Salut

Personnellement j'avais été à la Mirador mansion (kowloon new hostel) juste à côté de celle mentionnée précédemment.

Sinon, je pense que tu peux encore trouver des hôtels à bas prix. Je suis allée checker sur le site hostelworld et il reste tout un tas de chambre dans des guests house à partir de 9/10 euros la nuit pour demain.

Bon courage et profitez bien de la ville (même si une journée risque d'être un peu short).