1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent hébergement

Discussion dans 'Bienvenue sur Hong Kong' créé par laurica, 19 Décembre 2009.

1. laurica

laurica Membre Actif

Inscrit:
    19 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Actuellement en voyage avec notre école (ENSAPB) à Guangzhou, mon amie Cécile et moi (Laurica) devons passer à Hong Kong dans la journée de lundi (21-12-2009). Nous sommes à la recherche d'un hébergement pour la nuit de lundi à mardi. Etudiantes, notre budget est plutôt limité et, en dernière minute, nous ne trouvons rien dans nos tarifs.
    Aussi, nous espérons trouver de l'aide auprès de la communauté expatriée. Désolées de nous y prendre aussi tard mais toute aide serait la bienvenue.
    Merci d'avance (en espérant que l'on puisse nous aider à temps).
    Mon mail pour toute réponse : laurica@hotmail.fr

2. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    je n habite pas a hk donc je ne peux pas trop vous aider, mais sur Paterson Street par exemple vous avez pas mal d auberges a 20-25 euros la nuit, il doit y avoir de payer une chambre pour 2 personnes, donc 10-13 euros chacune...

Bon courage!

3. Jrmy

Jrmy Membre Bronze

Inscrit:
    7 Juin 2009
    Localité:
    HK Island
    Ratings:
    +0 / -0
    Dans le genre pas cher et bien situé (si vous avez pas peur de l'aventure) vous avez :

Chungking mansion, 36-44 Nathan Road, Tsim Sha Tsui, Kowloon, Hong Kong

Il y a plein de petits hotels dans les étages, difficile de trouver moins cher.

Jérémie

4. laurica

laurica Membre Actif

Inscrit:
    19 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Notre seul problème est que ces adresses là semblent complètes. Nous n'avions pas prévu d'aller à HK et on nous l'a un peu annoncé au dernier moment.
    :helpsos:
    Si quelqu'un a une solution de dépannage, connais un hôtel ou une auberge avec chambre libre et pas chère?
    Merci

5. Flo Nanjing

Flo Nanjing Membre Bronze

Inscrit:
    14 Mai 2009
    Localité:
    Nanjing
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut

Personnellement j'avais été à la Mirador mansion (kowloon new hostel) juste à côté de celle mentionnée précédemment.

Sinon, je pense que tu peux encore trouver des hôtels à bas prix. Je suis allée checker sur le site hostelworld et il reste tout un tas de chambre dans des guests house à partir de 9/10 euros la nuit pour demain.

Bon courage et profitez bien de la ville (même si une journée risque d'être un peu short).

Partager cette page