1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT examen medical

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par pikachou, 14 Décembre 2006.

1. pikachou

pikachou Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a toutes!!

SVP. je suis allee faire un frottis de routine a l'hopital de Ruijin a Shanghai, d'apres les resultats j'ai une infection du colon, pas serieux mais bon... la gyneco (franchement pas super douee) m'a vivement conseillee de faire une colposcopy (examen du colon)..Je ne suis pas du tout rassuree d'aller le faire la bas!! Anesthesie generale? locale??? suis un peu anxieuse qd meme...

SVP pourriez vous me dire s'il y a un autre hopital qui est competent pr le faire????

merci bcp!!!

xxx

2. Isebergue

Isebergue Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +1 / -0
  3. pikachou

pikachou Guest

Ratings:
    +0 / -0
    exam

merci bcp iseberque je suis allee voir l'article et ca a la'ir pas grave, enfin je l'espere

pika

4. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    Je me disais aussi: avec un frottis ils detectent un probleme au colon... Si tu as une mutuelle, prends contact avec leur cellule conseil. Ils devraient te diriger vers la meilleure solution sur Shanghai ou dans la region.

5. Isebergue

Isebergue Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +1 / -0
    bouss C'est dans le meme coin , mais un gyneco devrait faire la difference

6. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    Je penche plutot pour un problème de communication/compréhension interlanguistique... D'ailleurs la gyneco du ruijin indiquée par le site de l'ambassade est notée comme parlant un peu mais pas très bien le francais.

Et si ton frottis a révélé un début d'infection, il ne me semble pas étonnant qu'elle souhaite procéder à un autre examen... mais il faudrait en effet s'assurer que tu en as bien compris la nature et la raison de cet examen.

Si tu veux un service d'hopital pour expat tu as le Huashan Wordwide Medical Center qui est l'hopital qui s'occupe des expats des ambassades et autres multinationnales pour tout ce qui est urgence mais qui doit aussi avoir un pole de consultation moins urgente. Ca reste abordable.

Meme conseil que Vince, prends contact avec ta mutuelle, moi c'était April Mobilité qui ont un partenariat avec Axa en Chine et qui m'ont recommendé le Huashan après que j'ai testé en vain la clinique wordlink qui m'a snobé : http://www.destinationchine.com/post/200610-Hopitaux-Shanghai-Worldlink-Huashan.html

Sinon tu as les cliniques world link sur rendez vous mais là c'est assez hors de prix et comme tu pourras le lire sur mon blog, ils ne sont pas très haut dans mon estime :)

7. pika

pika Guest

Ratings:
    +0 / -0
    merci bcp

merci bcp!!

xxx

Partager cette page