URGENT examen medical

  • Auteur de la discussion pikachou
  • Date de début
P

pikachou

Guest
Bonjour a toutes!!

SVP. je suis allee faire un frottis de routine a l'hopital de Ruijin a Shanghai, d'apres les resultats j'ai une infection du colon, pas serieux mais bon... la gyneco (franchement pas super douee) m'a vivement conseillee de faire une colposcopy (examen du colon)..Je ne suis pas du tout rassuree d'aller le faire la bas!! Anesthesie generale? locale??? suis un peu anxieuse qd meme...

SVP pourriez vous me dire s'il y a un autre hopital qui est competent pr le faire????

merci bcp!!!

xxx
 
exam

merci bcp iseberque je suis allee voir l'article et ca a la'ir pas grave, enfin je l'espere

pika
 
Je penche plutot pour un problème de communication/compréhension interlanguistique... D'ailleurs la gyneco du ruijin indiquée par le site de l'ambassade est notée comme parlant un peu mais pas très bien le francais.

Et si ton frottis a révélé un début d'infection, il ne me semble pas étonnant qu'elle souhaite procéder à un autre examen... mais il faudrait en effet s'assurer que tu en as bien compris la nature et la raison de cet examen.

Si tu veux un service d'hopital pour expat tu as le Huashan Wordwide Medical Center qui est l'hopital qui s'occupe des expats des ambassades et autres multinationnales pour tout ce qui est urgence mais qui doit aussi avoir un pole de consultation moins urgente. Ca reste abordable.

Meme conseil que Vince, prends contact avec ta mutuelle, moi c'était April Mobilité qui ont un partenariat avec Axa en Chine et qui m'ont recommendé le Huashan après que j'ai testé en vain la clinique wordlink qui m'a snobé : http://www.destinationchine.com/post/200610-Hopitaux-Shanghai-Worldlink-Huashan.html

Lien retiré


Sinon tu as les cliniques world link sur rendez vous mais là c'est assez hors de prix et comme tu pourras le lire sur mon blog, ils ne sont pas très haut dans mon estime :)