Une question pour les Monsieurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir,
S il marque, je pense a vous, je pense qu il vous aime bien. C est plus que de l amitiee, je pense.
Au debut il a marquer: vous me manquer, maintenant: je pense a vous...
Il s interesse a vous, c est mon avis.
Apres, je suis pas dsns sa tete, mais bon, pour moi, il cherche quelque chose de plus que seulement, de l amitiee...

Voici une autre question pour vous :

Dites-vous à votre amie fille,

Que vous pensez à elle ?

Qu'elle vous manque ?
 
Dites-vous à votre amie fille,
Que vous pensez à elle ?
Qu'elle vous manque ?
Si je puis me permettre...
Un frère le dira à sa sœur, un père à sa fille, un fils à sa mère.
Ces formes d'amours ont-ils quelque chose de non platoniques ?
Un amis me manque, je pense assez souvent à lui, je ne suis pas homo. Est-ce anormal ?
 
I don't think it's a matter of opinion. It's a human nature.
That it is human nature, is your opinion.
Man and Woman can't be just friends because the sex part always gets in the way.
No man can be friends with a woman he finds attractive, he always wants to have sex with her.
End of the story.
The study precisely demonstrates that men and women who have other-sex friends generally consider them as not attractive.
Therefore they do not want to have sex with them, which makes friendship totally possible.
End of the story.

Also it looks like you believe that only men have sexual appeal to their female friends. That is totally wrong. There are countless cases where friendships are ruined because the girl wants to sleep with the guy whilst the guy only sees the girl as a friend.

Voici une autre question pour vous :
Dites-vous à votre amie fille,
Que vous pensez à elle ?
Qu'elle vous manque ?
Oui, très fréquemment.
Cela dit, il semble que votre collègue a effectivement un crush pour vous. La question que je me pose, c'est de comprendre quels sont vos sentiments pour lui?
La seule façon de résoudre votre problème est d'avoir une discussion avec lui. Invitez-le à boire un verre un soir et vous saurez la vérité.
 
La seule façon de résoudre votre problème est d'avoir une discussion avec lui. Invitez-le à boire un verre un soir et vous saurez la vérité.
J’ai l’impression qu’il n’y a pas de problème et que la dame apprécie beaucoup de se faire désirer. Elle n’a à aucun moment demandé des solutions, uniquement si c’était normal qu’on lui dise tu me manques.

Si elle met les choses à plats, le petit jeu sera fini.
 
J’ai l’impression qu’il n’y a pas de problème et que la dame apprécie beaucoup de se faire désirer. Elle n’a à aucun moment demandé des solutions, uniquement si c’était normal qu’on lui dise tu me manques.

Si elle met les choses à plats, le petit jeu sera fini.
Ou bien, Toinon peut envoyer un e-mail de sensibilisation au harcèlement sexuelle au travail a tous ses employés. Comme ça il se calmera peut être de lui même.
 
Bonjour, non j ai jamais eu d attirance sex pour elle.
Je ne pense pas qu elle ait eu un attirance sex pour moi.
Moi, a mon ami fille, je ne lui dit pas quand elle me manque ou pas, et que je pense a elle.
Je lui envois un message, c est tout.
Pour moi l ambiguite ne se pose pas, car c est une amie.
Toi c est different car c est un collegue de travail, pas un ami.
En fait, si tu veux savoir, ce garcon te kiffe!!
Ne cherches pas midi a 14.00!
Moi, je dis tu me manques a ma femme et a mes enfants!!! Lol!
Pas a mes collegues de travails,et je pense pas a eux non plus, Lol!!
Vas y , fait ce que tu penses bon pour toi a faire!! Te prends pas la tete.
A plus
 
J’ai l’impression qu’il n’y a pas de problème et que la dame apprécie beaucoup de se faire désirer. Elle n’a à aucun moment demandé des solutions, uniquement si c’était normal qu’on lui dise tu me manques.

Si elle met les choses à plats, le petit jeu sera fini.
Exact, c est simple en fait
 
Tu dois être un peu homo quand même visiblement.
Est-ce que tu penses souvent à lui quand tu es sous la douche ?
Lorsque Tornado partira pour la boucherie chevaline, est-ce que Zorro pensera à lui ? est-ce qu'il lui manquera ?

Ou bien est-ce que Zorro, de crainte de passer pour un zoophile ou pour préserver sa réputation de mâle bien constitué saura réserver son potentiel sentimental pour les veuves et les orphelines ?
 
Dernière édition:
Also it looks like you believe that only men have sexual appeal to their female friends. That is totally wrong. There are countless cases where friendships are ruined because the girl wants to sleep with the guy whilst the guy only sees the girl as a friend.

I didn't say that !

For the girls,

It's the same !

If they find their male friends attractive,

They pretty much wanna nail them too.
 
Oui, très fréquemment.
Cela dit, il semble que votre collègue a effectivement un crush pour vous. La question que je me pose, c'est de comprendre quels sont vos sentiments pour lui?
La seule façon de résoudre votre problème est d'avoir une discussion avec lui. Invitez-le à boire un verre un soir et vous saurez la vérité.
Moi, je dis tu me manques a ma femme et a mes enfants!!! Lol!

Quel contraste !
 
That it is human nature, is your opinion.
The study precisely demonstrates that men and women who have other-sex friends generally consider them as not attractive.
Therefore they do not want to have sex with them, which makes friendship totally possible.
End of the story.

Also it looks like you believe that only men have sexual appeal to their female friends. That is totally wrong. There are countless cases where friendships are ruined because the girl wants to sleep with the guy whilst the guy only sees the girl as a friend.

Oui, très fréquemment.
Cela dit, il semble que votre collègue a effectivement un crush pour vous. La question que je me pose, c'est de comprendre quels sont vos sentiments pour lui?
La seule façon de résoudre votre problème est d'avoir une discussion avec lui. Invitez-le à boire un verre un soir et vous saurez la vérité.

Non,

Précisément,

Il n'est pas mon collègue.

Il est mon employé.

Il travaille pour moi.

C'est la raison pour laquelle

Je ne pourrai lui demander directement

S'il m'adore.
 
Dernière édition:
J’ai l’impression qu’il n’y a pas de problème et que la dame apprécie beaucoup de se faire désirer. Elle n’a à aucun moment demandé des solutions, uniquement si c’était normal qu’on lui dise tu me manques.

Si elle met les choses à plats, le petit jeu sera fini.

Bonsoir, Monsieur Dgibe.

Non,

Je ne suis pas une femme,

Comme vous dites,

Qui apprécie beaucoup de se faire désirer.

C'est juste un de mes principes :

Le travail reste le travail,

La relation reste la relation.

On ne peut pas mélanger les deux.

Des solutions ?

Pourtant,

Rien n'est très clair pour l'instant...

Cordialement
 
Lorsque Tornado partira pour la boucherie chevaline, est-ce que Zorro pensera à lui ? est-ce qu'il lui manquera ?

Ou bien est-ce que Zorro, de crainte de passer pour un zoophile ou pour préserver sa réputation de mâle bien constitué saura réserver son potentiel sentimental pour les veuves et les orphelines ?
Je vois que tu évites de répondre à la question, tu as peur de te dévoiler.
Zorro pensera à Tornado lorsqu'il mangera une bonne tranche de steak de cheval accompagné pourquoi pas d'un Cheval Blanc.

Le vengeur masqué
 
Non Précisément, Il n'est pas mon collègue. Il est mon employé.
Il travaille pour moi. C'est la raison pour laquelle Je ne pourrai lui demander directement S'il m'adore.
Vous n'avez pas répondu à la question qui compte le plus, posée par moi et par d'autres: avez-vous des sentiments pour lui?
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.