Une nouvelle aventure, est ce que je peut devenir riche en Chine avec mes competences

"+1" (comme écrivent les jeunes) pour Eol ! En fait, Yooplex fait tellement peu de fautes que j'ai cru au départ qu'il était français. Autant je tape sur les Français qui franglichent voire anglichent intégralement quand il n'y a aucune raison de le faire, autant j'admire un étranger qui arrive à se faire comprendre en français, malgré bien sûr des fautes.
 
Ah ok j'ai compris.. C'est parce ce que ce n'est pas du web marketing mais du e-business. C'est pour ca que j'étais confus.doh

Jeff2K, je pense que Yooplex n'est pas francais ce qui explique les fautes de francais donc pas de soucis.

oui la langue francais n'est pas ma langue maternelle, mais j'ai pas de probleme je peut parler et je peut comprendre les autres, ecrire en francais bien sur j'aurai de faute.


C'est marrant de parler de sois meme a la troisieme personne.

2400€ en mangant local, petit appart pas chere, pas trop de folie 3 a 5 mois sans probleme.

Par contre si tu veut prospecter en Chine les fournissuer va falloir que tu voyage et la chine c'est grand la ca suffira pas.

A+ et bon courage


non, apres l'etude de marché que j'ai fais, j'aime aller à Guangzhou et rester là bas, par ce que il y a les sociétés que je veut, si je ne trouve pas apres je peut chercher ailleurs ( :) je suis pas sur d'ailleurs que j'ai ecrit il peut etre faute mais je suis bien sur l'oral )


Karu pense que 2400 EUR n'est pas suffisant.
300 EUR / mois de loyer + 300 EUR pour manger, payer les factures, se déplacer.
Il reste 200 EUR par mois pour visiter les fournisseurs (avion / hôtels / restauration). Mini 2000 EUR par mois pour être éfficace. A prévoir aussi, le recrutement temporaire d'une aide locale.
Karu te salue, te souhaite bonne chance et s'en retourne a ses occupations, Karu est un homme très occupé.


:rose:pour Mr Karu


Soyez indulgent avec ce membre s'il vous plait. Il n'a pas le français comme langue maternelle. Essayez de vous mettre a la place de cette personne qui tente de communiquer et avoir des infos de sa langue non maternelle, et qui se fait accueillir comme ca...

Vous aimeriez etre a sa place ? Alors soyez cool avec lui. C'est pas comme ces francais qui postent en anglais car ils ont la flemme de traduire en francais leur copier/coller...


merci pour ta gentiesse et votre comprehension. :rose:
 
"+1" (comme écrivent les jeunes) pour Eol ! En fait, Yooplex fait tellement peu de fautes que j'ai cru au départ qu'il était français. Autant je tape sur les Français qui franglichent voire anglichent intégralement quand il n'y a aucune raison de le faire, autant j'admire un étranger qui arrive à se faire comprendre en français, malgré bien sûr des fautes.

pas de probleme Mr.

nous voulons pas perdre notre temps avec les gens qui aumt seulement critiquer, la meilleur solution pour ces gens et de les négliger ou etre gentille avec ils.

merci pour votre aide, merci beaucoup beaucoup, vous avez des informations à propos la vie Guangzhou, est ce qu'il sera une bonne destination, le cout de vie là bas ??
 
merci pour votre aide, merci beaucoup beaucoup, vous avez des informations à propos la vie Guangzhou, est ce qu'il sera une bonne destination, le cout de vie là bas ??

Le coût de la vie à Canton est moins élevé qu'à Shanghai, tu peux trouver des appart' avec un loyer à 1000 yuans par mois, bien sûr le confort sera réduit, tu seras loin du centre ville et tu auras une "douchette" mais je l'ai fait pendant 2 mois sans "souffrir" donc pas de problème. Je pense donc que si tu fais attention 800 euros suffisent, même si plus est toujours mieux.

Si tu n'es jamais allé en Chine, tu risque de dépenser plus car tu ne connais pas bien les prix...
 

Pourtant tu n'as pas complété ton profil hahahaha

Tout dépend ce que tu cherches comme articles à vendre; si tu arrives à trouver ton bonheur uniquement dans le guangdong (et c'est vrai que rien que dans cette province il y a de quoi faire) alors les frais de déplacement seront réduits.
 
Le coût de la vie à Canton est moins élevé qu'à Shanghai, tu peux trouver des appart' avec un loyer à 1000 yuans par mois, bien sûr le confort sera réduit, tu seras loin du centre ville et tu auras une "douchette" mais je l'ai fait pendant 2 mois sans "souffrir" donc pas de problème. Je pense donc que si tu fais attention 800 euros suffisent, même si plus est toujours mieux.

Si tu n'es jamais allé en Chine, tu risque de dépenser plus car tu ne connais pas bien les prix...

merci pour ces informations, svp, avec combien je peut avoir un traducteur ??
 
Pourtant tu n'as pas complété ton profil hahahaha

Tout dépend ce que tu cherches comme articles à vendre; si tu arrives à trouver ton bonheur uniquement dans le guangdong (et c'est vrai que rien que dans cette province il y a de quoi faire) alors les frais de déplacement seront réduits.

oui c'est vrai Mr Karu, c'est je trouve ce que je veut à Guangzhou les frais seront reduit, les articles que je cherche sont tous ce qui est electronique : camera, appareil photo numerique, TV, GPS, ...
 
Je vois pas pourquoi tant de gens pensent qu'aller en Chine = faire fortune ...

Certes les produits sont moins chers mais par contre les arnaques sont très nombreuses et tu as le bon profil pour être le golden pigeon :)

Et puis pour tout ce qui concerne les taxes et frais de port je n'y connais pas assez pour te conseiller la dessus :eek:
 
"+1" (comme écrivent les jeunes) pour Eol ! En fait, Yooplex fait tellement peu de fautes que j'ai cru au départ qu'il était français. Autant je tape sur les Français qui franglichent voire anglichent intégralement quand il n'y a aucune raison de le faire, autant j'admire un étranger qui arrive à se faire comprendre en français, malgré bien sûr des fautes.

loin de moi l'idée de me moquer de Yooplex, mais quand j'ai lu le message ca fesait tres "Alain Delon" et cela m'a plutot faire sourire.

Aucune critique de ma part sur l'ortho ou la syntaxe car j'avais bien compris que Yooplex etait pas Francais.

Et pour en revenir au sujet si tu reste sur place avec 2400€ ca va suffire.
 
loin de moi l'idée de me moquer de Yooplex, mais quand j'ai lu le message ca fesait tres "Alain Delon" et cela m'a plutot faire sourire.

Aucune critique de ma part sur l'ortho ou la syntaxe car j'avais bien compris que Yooplex etait pas Francais.

Et pour en revenir au sujet si tu reste sur place avec 2400€ ca va suffire.

merci pour vous.