Une nouvelle aventure, est ce que je peut devenir riche en Chine avec mes competences

yooplex

Membre Bronze
17 Jan 2010
18
0
21
bonjour

j'aime partir à la chine le mois avril, et j'ai une idée mais j'aime les opinions des membres de ce forum.

j'ai un BAC + dimplome techincien superieur en informatique et nouvelle technologie de communication, je fais du webmarketing à l'age du 16 ans jusqu'à maintenant : ( webmarketing = vente par internet , et je touche une commission pour chaque vente ), j'ai deja traivailler comme affiliés avec china vision ( société qui vent sur internet tous les apparailles electronique ) il me donne 1% à 2% pour chaque vente, donc je gagne 1 $ à 2$ pour chaque 100 $, et je gegne de 1000 $ à 1200$ / mois et pour cela j'ai dis pourquoi de ne pas partir en chine et d'ouvrir mon propre site en anglais et francais et de chercher des sociétés partenaires qui vont ajouter leurs produits et je touche une commission pour chaque vente( la commission biensur sera plus que 1% ou 2% qui me donne china vision ou une autre compagnie) par ce que pour que je gagne 1000 $ il faut que china vision fait un chiffre d'affaire de 100.000 $ donc j'aime cette société de faire un 100.000 $ / mois au minimum pourquoi pas ne pas faire ma propre société.

N.B: china vision est seulement un exemple, j'ai travaillé avec plusieurs sociétés.

pour cela j'ai reflaichie pourquoi pas de faire une aventure, et de partir à la chine pour investir mes competences.

est ce que je peut trouver des obstacles ?

j'aime avant de partir à la chine de savoir est ce que 2400 Euros sera suffisante pour passer 3 mois, par ce que j'aime bien etudier le marché.

à l'attente de vos réponses

et merci
 
j'ai un BAC + dimplome techincien superieur en informatique et nouvelle technologie de communication, je fais du webmarketing à l'age du 16 ans jusqu'à maintenant

Tu pourras difficilement travailler légalement en Chine sans un bac+4.

Ca n'est pas un problème en soit en tant qu'affilié puisque tu n'es pas en contrat et que tu peux etre un touriste, mais dans ces conditions il te faudra sortir de chine très régulièrement.

j'aime avant de partir à la chine de savoir est ce que 2400 Euros sera suffisante pour passer 3 mois, par ce que j'aime bien etudier le marché

Voir les sujet sur le budget / cout de la vie à Shanghai mais oui 800 euro/mois c'est jouable en colloc et en regardant son budget.

Dernier point j'espère que tu diversifie tes domaine d'action sur de l'affiliation car l'affiliation c'est très dépendant des marchés et la rentabilité peut changer presque du jour au lendemain.
 
Tu pourras difficilement travailler légalement en Chine sans un bac+4.

Ca n'est pas un problème en soit en tant qu'affilié puisque tu n'es pas en contrat et que tu peux etre un touriste, mais dans ces conditions il te faudra sortir de chine très régulièrement.


j'aime pas travailler chez une société en chine j'aime faire ma propre société la bas qui va aider les sociétés en chine d'augmenter ses ventes, je suis un webmarketer competent et je sui sur de me competent



Voir les sujet sur le budget / cout de la vie à Shanghai mais oui 800 euro/mois c'est jouable en colloc et en regardant son budget.


svp n'hésitez pas de me répondre exactement est ce que je peut passer avec 2400 Euros 3 mois, par ce que j'aime bien etudier le marché pour voir est ce qui'il y a une opportunité pour ma idée ( 99% il ya ), mais j'aime faire une etude de marché



Dernier point j'espère que tu diversifie tes domaine d'action sur de l'affiliation car l'affiliation c'est très dépendant des marchés et la rentabilité peut changer presque du jour au lendemain.

je sais que tu as un pobleme de connaitre l'affiliation, et je sais bien de quel affiliation vous parlez, moi je parle d'un terme technique ( affiliation : person qui fait l'affiliation est un affiliate, qui a un site web dans le quel il vant des produits d'une autre société et il touche un pourcentage pour chaque vente )
et pour cela j'ai dis à la place de vendre des produits des autres et de gagner de 1% à 2% pourquoi pas d'ller en chine et de trouver des fournisseurs, par exemple j'ai deja vendue des camera avec 90 $ et sur la chine il coute 56 $, donc à la place de toucher un gain de 34$ j'ai touché 1,8 $ par ce que la commission etait 2%.
et malgré tous ca je gagne entre 1000 et 1200 $ / mois, je suis sur à la chine je peut faire plus , n'est ce pas ???
 
hello

Avec 24.554yuan tu peux vivre plus de 3mois, tu peux te trouver un appart pas trop cher et pour manger il y a bcp de resto pas cher du tout.

je te souhaite une bonne experience en chine
 
Avec 24.554yuan tu peux vivre plus de 3mois, tu peux te trouver un appart pas trop cher et pour manger il y a bcp de resto pas cher du tout.

je te souhaite une bonne experience en chine
ca depend ou en Chine.
2400euros avant ou apres l achat des billet d avion?
 
svp n'hésitez pas de me répondre exactement est ce que je peut passer avec 2400 Euros 3 mois, par ce que j'aime bien etudier le marché pour voir est ce qui'il y a une opportunité pour ma idée ( 99% il ya ), mais j'aime faire une etude de marché

Comme je t'ai dit 800 euro/mois c'est ok et pour info 2400 euro/3 mois c'est égal à... 800 euro/mois.


je sais que tu as un pobleme de connaitre l'affiliation, et je sais bien de quel affiliation vous parlez, moi je parle d'un terme technique ( affiliation : person qui fait l'affiliation est un affiliate, qui a un site web dans le quel il vant des produits d'une autre société et il touche un pourcentage pour chaque vente )

Merci je sais ce qu'est l'affiliation, j'en ai fait pas mal pour des sites de poker en ligne et autre pour financer ma découverte de la Chine les premiers mois certains mois à 1000 USD, d'autre à 5000 USD... Le truc c'est que les meilleurs deal (qui te rapportent le plus par rapport au temps que tu passes à gérer tes sites d'affilié) sont souvent les plus éphémères...

L'affiliation commence à bien marcher quand tu le fais à plusieurs et que tu peux négocier ta rémunération du fait des volumes que tu génères... C'est là ou comme tu dis tu peux espérer devenir riche.

Par contre le faire depuis la Chine je ne comprends pas ce que tu en attends de plus que de contacter ces plateformes depuis ton lieu de résidence actuel?
 
Comme je t'ai dit 800 euro/mois c'est ok et pour info 2400 euro/3 mois c'est égal à... 800 euro/mois.




Merci je sais ce qu'est l'affiliation, j'en ai fait pas mal pour des sites de poker en ligne et autre pour financer ma découverte de la Chine les premiers mois certains mois à 1000 USD, d'autre à 5000 USD... Le truc c'est que les meilleurs deal (qui te rapportent le plus par rapport au temps que tu passes à gérer tes sites d'affilié) sont souvent les plus éphémères...

L'affiliation commence à bien marcher quand tu le fais à plusieurs et que tu peux négocier ta rémunération du fait des volumes que tu génères... C'est là ou comme tu dis tu peux espérer devenir riche.

Par contre le faire depuis la Chine je ne comprends pas ce que tu en attends de plus que de contacter ces plateformes depuis ton lieu de résidence actuel?

etre sur la chine sera mieu par ce que je veut pas etre affiliate, j'aime faire mon propre site e-commerce et je peut vendre avec le prix que je veut + etre à la chine je vait trouver des fournisseurs pour mon site

n'est ce pas ???
 
Dernière édition:
J'ai compris ton idée... mais déjà est ce que tu parles Chinois ?! Parce que pour négocier des deals interessant, rien de mieux que de maitriser la langue avant tout. Sinon avec l'anglais, c'est la porte ouverte aux entourloupes...
Dans l'esprit des gens, un étranger qui maitrise la langue du pays = un gars pas facile à arnaquer.
 
C'est sur, on comprend pas trop, il y a trop de fautes de syntaxe et d'orthographe...
Ca serait peut etre le premier point a ameliorer pour ouvrir un site web.
 
C'est sur, on comprend pas trop, il y a trop de fautes de syntaxe et d'orthographe...
Ca serait peut etre le premier point a ameliorer pour ouvrir un site web.

:) le marché froncophone ne fais pas beaucoup d'achat sur internet parraport au marché anglophone pour cela j'ai pas besoin de s'ameliorer, ce niveau pour moi et plus que bien, c'est mon point de vue.

merci pour votre point de vue.
 
J'ai pas comprix ce que fait Yooplec au final... :(

yooplex fait du webmarketing, vente de produit sur internet, mais ce n'est pas ses produits, il vent des produits des autres, et il touche une commission pour chaque vente.

je souhaite que vous comprendrez maintenant
 
J'ai compris ton idée... mais déjà est ce que tu parles Chinois ?! Parce que pour négocier des deals interessant, rien de mieux que de maitriser la langue avant tout. Sinon avec l'anglais, c'est la porte ouverte aux entourloupes...
Dans l'esprit des gens, un étranger qui maitrise la langue du pays = un gars pas facile à arnaquer.

merci beaucoup pour cette information
"Dans l'esprit des gens, un étranger qui maitrise la langue du pays = un gars pas facile à arnaquer."

maintenant je prend des cours
 
yooplex fait du webmarketing, vente de produit sur internet, mais ce n'est pas ses produits, il vent des produits des autres, et il touche une commission pour chaque vente.

je souhaite que vous comprendrez maintenant

Ah ok j'ai compris.. C'est parce ce que ce n'est pas du web marketing mais du e-business. C'est pour ca que j'étais confus.doh

Jeff2K, je pense que Yooplex n'est pas francais ce qui explique les fautes de francais donc pas de soucis.
 
yooplex fait du webmarketing, vente de produit sur internet, mais ce n'est pas ses produits, il vent des produits des autres, et il touche une commission pour chaque vente.

je souhaite que vous comprendrez maintenant

C'est marrant de parler de sois meme a la troisieme personne.

2400€ en mangant local, petit appart pas chere, pas trop de folie 3 a 5 mois sans probleme.

Par contre si tu veut prospecter en Chine les fournissuer va falloir que tu voyage et la chine c'est grand la ca suffira pas.

A+ et bon courage
 
yooplex fait du webmarketing, vente de produit sur internet, mais ce n'est pas ses produits, il vent des produits des autres, et il touche une commission pour chaque vente.

je souhaite que vous comprendrez maintenant


Karu pense que 2400 EUR n'est pas suffisant.
300 EUR / mois de loyer + 300 EUR pour manger, payer les factures, se déplacer.
Il reste 200 EUR par mois pour visiter les fournisseurs (avion / hôtels / restauration). Mini 2000 EUR par mois pour être éfficace. A prévoir aussi, le recrutement temporaire d'une aide locale.
Karu te salue, te souhaite bonne chance et s'en retourne a ses occupations, Karu est un homme très occupé.
 
Soyez indulgent avec ce membre s'il vous plait. Il n'a pas le français comme langue maternelle. Essayez de vous mettre a la place de cette personne qui tente de communiquer et avoir des infos de sa langue non maternelle, et qui se fait accueillir comme ca...

Vous aimeriez etre a sa place ? Alors soyez cool avec lui. C'est pas comme ces francais qui postent en anglais car ils ont la flemme de traduire en francais leur copier/coller...