Une histoire de fesses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

romuald

Membre Bronze
07 Mar 2011
21
0
21
Bonjour,

Ma copine chinoise n'arrête pas de faire des pets immondes à longueur de journée, dans le lit aussi évidemment. Elle dit que c'est naturel :affraid: . Oui certes, mais.... c'est pas tip top.

Avez-vous le même problème? Qu'en pensez-vous?
 
Un sujet pipi caca, ca faisait longtemps.

Tu veux reellement connaitre notre opinion ?
Que ta copine est juste degueulasse ? Te dire que nos copines ne petent pas au lit et que t'es mal tombe ?
 
Un sujet pipi caca, ca faisait longtemps.

Tu veux reellement connaitre notre opinion ?
Que ta copine est juste degueulasse ? Te dire que nos copines ne petent pas au lit et que t'es mal tombe ?

Oui, je veux connaître votre opinion.
 
Lien retiré
Dans tous les cas, piege ou pas, ta copine devrait etre ravie si elle etait amenee a apprendre que tu nous fais part des ses flatulences (ou que tu l'utilises dans ce sens).
 
Un troll à la mode pétard mouillé (vu ce qui tombe aujourd'hui, cela ne m'étonne pas non plus) ...
 
en effet c'est naturel, mais bon de là à le faire tout le temps

tant qu'à faire inscris là à un concours ou je ne sais au moins ça servira à quelque chose

Mais surtout est ce qu'ils puent?
 
Bonjour,

Ma copine chinoise n'arrête pas de faire des pets immondes à longueur de journée, dans le lit aussi évidemment. Elle dit que c'est naturel :affraid: . Oui certes, mais.... c'est pas tip top.

Avez-vous le même problème? Qu'en pensez-vous?

Mais donc vous couchez ensemble? qu'en est-il de vos rapports sexuels? et les pets ils sont comment, longs, courts, saccades, petaradants?

Et l'odeur, parlons de l 'odeur : plutot sulfites, soufre pur, oeuf pourri, chou tofu, haleine de crabe?

Dis nous tout, Romuald. Developpe, etaye, analyse et synthetise : on veut TOUT savoir.
 
Lien retiré
Dans tous les cas, piege ou pas, ta copine devrait etre ravie si elle etait amenee a apprendre que tu nous fais part des ses flatulences (ou que tu l'utilises dans ce sens).
Un vrai Colombo ce manu13.... chapeau bas. Tiens en parlant de chapeau, t'as le même que colombo (d'après la photo)... étrange.
 
si c'est un probleme gastro/intestinal a mon avis il faut prendre son courage et aller voir le médecin...ya toujours une cause à ce genre de trucs (genre bouffe épicée, ou un produit spécial mal supporté par l'intestin...)

si elle lache tjs des caisses a repetion, je te conseille de lui faire bouffer du curcuma (a melanger dans les plats, c un peu bizarre mais on shabitue), et des boissons anti lachage de caisse genre le YAKULT des 7-11. avec une bonne dose de ces trucs+ ananas si tu peux, impossible d'être pétomane

si c'est un troll...ben bouche lui les fesses voilà
 
Mais donc vous couchez ensemble? qu'en est-il de vos rapports sexuels? et les pets ils sont comment, longs, courts, saccades, petaradants?

Et l'odeur, parlons de l 'odeur : plutot sulfites, soufre pur, oeuf pourri, chou tofu, haleine de crabe?

Dis nous tout, Romuald. Developpe, etaye, analyse et synthetise : on veut TOUT savoir.

Pierre Perret en ferait une chanson tiens.
 
C'est un sujet que je connais bien.

Désolé d'être pointilleux, mais si tu veux vraiment que je t'aide, il faudrait que tu nous postes des enregistrements sonores...
 
Mais donc vous couchez ensemble? qu'en est-il de vos rapports sexuels? et les pets ils sont comment, longs, courts, saccades, petaradants?

Et l'odeur, parlons de l 'odeur : plutot sulfites, soufre pur, oeuf pourri, chou tofu, haleine de crabe?

Dis nous tout, Romuald. Developpe, etaye, analyse et synthetise : on veut TOUT savoir.

Quel Pouet ce tibo. Pour te répondre, non pas avant le mariage. Donc pas de rapports sexuels. Les pets sont plutôt longs et saccadés et inodores. Ils prennent plutôt bien au briquet et provoquent des tourbillons dans l'air d'où certaines fois où je me suis pris des retours de flammes.

Avez-vous les mêmes soucis?
 
je vous recommande la lecture de :
"Éloge du pet. Dissertation historique, anatomique et philosophique." de Claude-François Xavier Mercier
 
Bonjour,

Ma copine chinoise n'arrête pas de faire des pets immondes à longueur de journée, dans le lit aussi évidemment. Elle dit que c'est naturel :affraid: . Oui certes, mais.... c'est pas tip top.

Le meme Romuald ecrivait il y'a 3 mois :

Bonjour,

Si je reste avec elle, je vais devoir faire ce grand sacrifice

La messe est dite. Toutes mes condoleances. Tu as fait ce grand sacrifice ; deal with that.
 
:hs:
Il y avait l'histoire comme ça d'une petite vieille qui allait en consultation chez le médecin pour un problème de flatulence à répétition. "- Mais, dit-elle au docteur, c'est une chance pour mon entourage : mes pets ne sentent absolument rien".
Le docteur ayant constaté de facto les pets mitrailleurs de la vieille dame, lui prescrivit un médicament en lui disant :
"- Revenez me voir dans une semaine".
La semaine suivante, lors de la consultation, la vieille dame lui dit :
"- Docteur, je pète toujours autant, mais maintenant ils sentent très très mauvais."
Ce à quoi le docteur répondit :
"- Bien, maintenant qu'on a soigné vos sinus, on va s'occuper de votre problème de flatulences."

:papy:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.