Une histoire de fesses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci merci... et encore je force pas trop. Vaut mieux pas...

Tu as bien raison ... Il faut monter les Mach un à un ... sinon, c'est la désintégration assurée ...
 
Petits cochons

Et ben! Je vois que çà marche bien le titre : "histoire de fesses". J'aurai mis le titre : "histoire de pets" je serais peut à 30 visites pas plus...

Sacrément coquins ces Bonjourchinois anim_verysurprised
 
Bonsoir, je ne comptais pas poster de sitôt sur ce forum, mais l'envie fut plus forte que moi. Mon poste "Quid de l'indemnité V.I.E" ainsi que mon topic: "Censure sur Bonjour Chine" on tous deux été fermés pour des motifs fumeux alors que l'on laisse se développer un sujet sur les pets et les cacas.

Vraiment vous ne me faites pas regretter ma décision de quitter définitivement ce forum puérille pour demeurés (attention j'ai dis demeurés mon message va sans doute etre censuré d'ici cinq minutes)

Coralie
 
Bonsoir, je ne comptais pas poster de sitôt sur ce forum, mais l'envie fut plus forte que moi. Mon poste "Quid de l'indemnité V.I.E" ainsi que mon topic: "Censure sur Bonjour Chine" on tous deux été fermés pour des motifs fumeux alors que l'on laisse se développer un sujet sur les pets et les cacas.

Vraiment vous ne me faites pas regretter ma décision de quitter définitivement ce forum puérille pour demeurés (attention j'ai dis demeurés mon message va sans doute etre censuré d'ici cinq minutes)

Coralie

"Forum" c'est masculin singulier, "puéril" ne prend donc ni de "e" ni 2 "l". Quant à "être" il y a un accent circonflexe sur le "e". En revanche t'as tout juste pour "pets" et "cacas".

Au fait, nous n'avons pas parlé de "cacas" mais uniquement de "pets", nous ne sommes pas roturier tout de même.
 
"Forum" c'est masculin singulier, "puéril" ne prend donc ni de "e" ni 2 "l". Quant à "être" il y a un accent circonflexe sur le "e". En revanche t'as tout juste pour "pets" et "cacas".

Au fait, nous n'avons pas parlé de "cacas" mais uniquement de "pets", nous ne sommes pas roturier tout de même.

Ok pour puéril par contre pour l'accent circonflexe sur le e, les administrateurs n'ont qu'a installer un correcteur automatique ce sera plus simple...... Je suis ici pour mon V.I.E pas pour faire prof de français .
 
Ici, dés qu'on fait un pet de travers, ça se ressent tout de suite.
Pet être que j'ai tord.
Pourtant on demande juste un peu de respet.
 
Vraiment vous ne me faites pas regretter ma décision de quitter définitivement ce forum puérille pour demeurés (attention j'ai dis demeurés mon message va sans doute etre censuré d'ici cinq minutes)

Coralie

bon vent (de fesse)
 
Ok pour puéril par contre pour l'accent circonflexe sur le e, les administrateurs n'ont qu'a installer un correcteur automatique ce sera plus simple...... Je suis ici pour mon V.I.E pas pour faire prof de français .

Il y a un accent grave sur le "à", car il s'agit ici du déterminant et non pas de l'auxiliaire "Avoir".
 
Ici, dés qu'on fait un pet de travers, ça se ressent tout de suite.
Pet être que j'ai tord.
Pourtant on demande juste un peu de respet.

Attention, je ne suis pas certain qu'elle comprenne ton humour... Elle va croire que tu as fait des fautes d'orthographe!
 
:hs:
Il y avait l'histoire comme ça d'une petite vieille qui allait en consultation chez le médecin pour un problème de flatulence à répétition. "- Mais, dit-elle au docteur, c'est une chance pour mon entourage : mes pets ne sentent absolument rien".
Le docteur ayant constaté de facto les pets mitrailleurs de la vieille dame, lui prescrivit un médicament en lui disant :
"- Revenez me voir dans une semaine".
La semaine suivante, lors de la consultation, la vieille dame lui dit :
"- Docteur, je pète toujours autant, mais maintenant ils sentent très très mauvais."
Ce à quoi le docteur répondit :
"- Bien, maintenant qu'on a soigné vos sinus, on va s'occuper de votre problème de flatulences."

:papy:

excellente celle la :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.