1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Une bonne banque en France

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par GIC, 29 Juin 2007.

1. GIC

GIC Membre Gold

Inscrit:
    24 Mars 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je commence à être de plus en plus mécontant de la manière dont mon agence française s'occupe de moi à distance. Réponses aux mails lentes, ou inexistantes, difficultés pour faire des transactions à distance, bref je commence à envisager de changer.

Pourriez-vous me donner vos impressions sur vos banques respectives (en France) et la manière dont elles sont capables de vous gérer à distance (Facilité des communications, utlisation du mail et des transactions bancaires par internet...°

Merci d'avance de vos commentaires !:)

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Tu utilises quelle banque?
    Pour ma part, E-LCL ( e credit lyonnais) est une bonne banque,je fais tous mes services par internet, frais peu eleve. J'ai un conseiller particulier dedie qui me repond facilement dans les moins de 24h ou par email ou par appel telephonique tu peux le joindre.

3. fcc

fcc Membre Silver

Inscrit:
    3 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Tout pareil. Je conseille vraiment E-LCL.
    Ma question, c'est quelle banque prendre en Chine. HSBC ? Bank of China ?

4. GIC

GIC Membre Gold

Inscrit:
    24 Mars 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Aujourd'hui je suis au Crédit Agricole. Je pense que c'est plus à cause du conseiller que de la banque mais bon...

Je me demandais si HSBC n'était pas une bonne idée dans la mesure où ils un réseau très vaste. Il y a des utilisateurs ?

5. Yves

Yves Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    +1 pour le credit lyonnais, j'envoie un fax a mon conseiller pour mes transferts et 2 jours plus tard c'est sur mon compte chinois.

Partager cette page