Une bonne banque en France

GIC

Membre Gold
24 Mar 2006
108
0
61
Bonjour,

Je commence à être de plus en plus mécontant de la manière dont mon agence française s'occupe de moi à distance. Réponses aux mails lentes, ou inexistantes, difficultés pour faire des transactions à distance, bref je commence à envisager de changer.

Pourriez-vous me donner vos impressions sur vos banques respectives (en France) et la manière dont elles sont capables de vous gérer à distance (Facilité des communications, utlisation du mail et des transactions bancaires par internet...°

Merci d'avance de vos commentaires !:)
 
Tu utilises quelle banque?
Pour ma part, E-LCL ( e credit lyonnais) est une bonne banque,je fais tous mes services par internet, frais peu eleve. J'ai un conseiller particulier dedie qui me repond facilement dans les moins de 24h ou par email ou par appel telephonique tu peux le joindre.
 
Tu utilises quelle banque?
Pour ma part, E-LCL ( e credit lyonnais) est une bonne banque,je fais tous mes services par internet, frais peu eleve. J'ai un conseiller particulier dedie qui me repond facilement dans les moins de 24h ou par email ou par appel telephonique tu peux le joindre.

Tout pareil. Je conseille vraiment E-LCL.
Ma question, c'est quelle banque prendre en Chine. HSBC ? Bank of China ?
 
Aujourd'hui je suis au Crédit Agricole. Je pense que c'est plus à cause du conseiller que de la banque mais bon...

Je me demandais si HSBC n'était pas une bonne idée dans la mesure où ils un réseau très vaste. Il y a des utilisateurs ?