1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

un voyage en Asie pour un couple avec 2 bébés (fille) en bas âge?

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par mel.greson, 29 Mars 2016.

1. mel.greson

mel.greson Apprenti

Inscrit:
    30 Décembre 2015
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +4 / -0
    Hello! Moi et mon mari voulons voyager avec 2 bébés (2 ans et 6 mois). Nous recherchons une destination vacances près de la plage hors gros complexes touristiques. Idéalement petit hotel familial. Facile d'accès (limitation du nombre de transports). Tarif vol inclus intéressant (max. 1250 EUR/adulte). Nous recherchons un dépaysement avec culture locale marquée et bonne cuisine :) ---------- Départ: Paris - Destination: Asie, Ocean Indien ou autre.
    La Période: Octobre 2016 (Durée 15 jours; dates flexibles) Durée max du trajet porte à porte: 12h. Est-ce que vous auriez des idées, ayant vécue à Shanghai j'ai pris la bonne habitude de demander ici :)

2. Lil00

Lil00 Membre Platinum

Inscrit:
    8 Octobre 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +455 / -0
    Bali, Malaisie, la Réunion ?

3. why

why Dieu souverain

Inscrit:
    26 Décembre 2010
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +1 223 / -8
    En général, toute l'Asie est facile avec les bébés.
    Faut juste trouver où se procurer les couches. Si vous optez pour une île ça peut être compliqué: j'en ai fait l'expérience.

Après, il reste le lait, et là, pour être safe, il faut prévoir les 2 + 2 boîtes pour les 2. Donc, ça fera déjà 4 kilos dans la valise.

Gros avantage: avec les bébés, tout le monde en Asie est super sympa et tu ne trouveras personne pour te faire la gueule si ton petit fait une crise. Au contraire, les gens essayeront de t'aider. Mes filles avaient 2 ans et demi et 6 mois quand on a visité Langkawi et à part le problème des couches, ça s'est plutôt très bien passé.

Partager cette page