un voyage en Asie pour un couple avec 2 bébés (fille) en bas âge?

mel.greson

Apprenti
30 Déc 2015
23
4
10
37
Shanghai
Hello! Moi et mon mari voulons voyager avec 2 bébés (2 ans et 6 mois). Nous recherchons une destination vacances près de la plage hors gros complexes touristiques. Idéalement petit hotel familial. Facile d'accès (limitation du nombre de transports). Tarif vol inclus intéressant (max. 1250 EUR/adulte). Nous recherchons un dépaysement avec culture locale marquée et bonne cuisine :) ---------- Départ: Paris - Destination: Asie, Ocean Indien ou autre.
La Période: Octobre 2016 (Durée 15 jours; dates flexibles) Durée max du trajet porte à porte: 12h. Est-ce que vous auriez des idées, ayant vécue à Shanghai j'ai pris la bonne habitude de demander ici :)
 
En général, toute l'Asie est facile avec les bébés.
Faut juste trouver où se procurer les couches. Si vous optez pour une île ça peut être compliqué: j'en ai fait l'expérience.

Après, il reste le lait, et là, pour être safe, il faut prévoir les 2 + 2 boîtes pour les 2. Donc, ça fera déjà 4 kilos dans la valise.

Gros avantage: avec les bébés, tout le monde en Asie est super sympa et tu ne trouveras personne pour te faire la gueule si ton petit fait une crise. Au contraire, les gens essayeront de t'aider. Mes filles avaient 2 ans et demi et 6 mois quand on a visité Langkawi et à part le problème des couches, ça s'est plutôt très bien passé.