un lao 老外 amoureux

MP= Messages prives.

C'est des messages que tu recois dans ta boite mail du forum, tu peux y acceder tout en haut de la page en cliquant sur le lien "notifications" ou en consultant ton profil.
 
[QUOTE=JEAN&FANFANG;368674
Hi larquen ! Autant pour moi, toutes mes excuses, je n'avais pas lu ton 2eme message. je
n'avais pas compris "MP". Bref on repart à zéro. Donc je comprends la réticence de ta femme
pour venir se perdre dans la campagne bretonne, si elle est habituée à une mégalopole chinoise.
Il se trouve, comme je l'ai dit prédemment, que Fanfang a déjà vécu en France (Toulouse) pendant
4 ans, et elle parle assez bien français pour comprendre et se faire comprendre. Cela dit, l'option d'habiter en France n'est pas définitive. Nous verrons bien.
en octobre je retourne dans le Guizhou, nous avons le projet de visiter le Sichuan, en attendant, D'accord pour échanger c'est été, si c'est possible! à+ Kenavo
 
MP= Messages prives.

C'est des messages que tu recois dans ta boite mail du forum, tu peux y acceder tout en haut de la page en cliquant sur le lien "notifications" ou en consultant ton profil.

Merci Dui, ni shuo de dui, je suis novice en matière de forum, et je ne connais pas encore tous les usages. mais c'est comme tout, ça viendra avec le temps. Merci
 
MP= Messages privés.

C'est des messages que tu recois dans ta boite mail du forum, tu peux y acceder tout en haut de la page en cliquant sur le lien "notifications" ou en consultant ton profil.
Merci pour votre intervention, Monsieur Exact ! j'avais déjà commencé à me fouetter...