1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

un lao 老外 amoureux

Discussion dans 'Rencontre Chinoise & Amour asiatique' créé par JEAN&FANFANG, 9 Mai 2013.

1. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    en MP :)

2. JEAN&FANFANG

JEAN&FANFANG Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Mars 2013
    Localité:
    J'habite en Bretagne, Côtes d'Armor, en France.
    Ratings:
    +0 / -0
    est-ce-que tu peux t'exprimer en français compréhensible ? mais c'est peut-être un langage de djeun's !
    en tous cas, moi pas compris ! ! ! !

3. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 314 / -18
    MP= Messages prives.

C'est des messages que tu recois dans ta boite mail du forum, tu peux y acceder tout en haut de la page en cliquant sur le lien "notifications" ou en consultant ton profil.

4. JEAN&FANFANG

Inscrit:
    6 Mars 2013
    Localité:
    Ratings:
    +0 / -0
    [QUOTE=JEAN&FANFANG;368674
    Hi larquen ! Autant pour moi, toutes mes excuses, je n'avais pas lu ton 2eme message. je
    n'avais pas compris "MP". Bref on repart à zéro. Donc je comprends la réticence de ta femme
    pour venir se perdre dans la campagne bretonne, si elle est habituée à une mégalopole chinoise.
    Il se trouve, comme je l'ai dit prédemment, que Fanfang a déjà vécu en France (Toulouse) pendant
    4 ans, et elle parle assez bien français pour comprendre et se faire comprendre. Cela dit, l'option d'habiter en France n'est pas définitive. Nous verrons bien.
    en octobre je retourne dans le Guizhou, nous avons le projet de visiter le Sichuan, en attendant, D'accord pour échanger c'est été, si c'est possible! à+ Kenavo

5. JEAN&FANFANG

Inscrit:
    6 Mars 2013
    Localité:
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci Dui, ni shuo de dui, je suis novice en matière de forum, et je ne connais pas encore tous les usages. mais c'est comme tout, ça viendra avec le temps. Merci

6. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    Merci pour votre intervention, Monsieur Exact ! j'avais déjà commencé à me fouetter...

Partager cette page