1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

UGGS et Ballerines

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par Alexandra, 28 Novembre 2006.

1. Alexandra

Alexandra Membre Silver

Inscrit:
    2 Janvier 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je voudrais savoir ou trouver des UGGS et des ballerines style Repetto a Shanghai....
    Et puis tant que j'y suis, savez vous aussi ou trouver des jeans Slim (autres que chez Miss Sixty, qui sont encore plus chers qu'en France et pas vraiment tops)
    Merci d'avance les fashionistas! dieu

2. Orange Bleue

Orange Bleue Membre Bronze

Inscrit:
    21 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Ugg j'en ai pas vu en magasin mais certaines Chinoises en portent.

Les jolies ballerines c'est treees difficiles a trouver. Tu as les Repetto speciales "Comme des garcons" trop belles a Xintiandi (mais a 2500 kuai!), et sinon tu en as des pas trop mal chez Zara ou Promod. Sinon je trouve que Hotwind (pres du Isetan sur nanjing lu) en chaussures c'est bien et pas cher.

Slims > Zara egalement. Dans les boutiques sur Changle lu. Mais si tu fais plus qu'un 38/40 c'est difficile de trouver !!

bon courage !

3. leeloo147

leeloo147 Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    jeans et ballerine

Pour les ballerines Repetto, ma mere me les a carrement envoye de France.. je ne sais pas ou en trouver ici et je ne veux surement pas payer 2500 RMB!
    Pour les jeans slims, j'en ai vus chez Levis, dans le Raffle's a People Square... mais la encore moi qui fais du 40 en France, ca va etre chaud a trouver!

4. Alexandra

Alexandra Membre Silver

Inscrit:
    2 Janvier 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour les fashionistas!

J'ai trouve ce matin une paire de ballerines, merci pour les infos!bon, c'est pas des repetto, mais elles sont pas trop mal...
    manque plus qu'a trouver les UGGS, et je serai prete a attaquer l'hiver, pour les slims, j'ai fait les 2 zaras, et.....nada....anim_mur
    je vais continuer a chercher pinguin2
    bye!

5. Orange Bleue

Orange Bleue Membre Bronze

Inscrit:
    21 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    he !! faut que tu nous files l'adresse alors ! et une photo !! :p

6. Alexandra

Alexandra Membre Silver

Inscrit:
    2 Janvier 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    ballerines Zara!!!!!
    Orange Bleue a l'air "fashion-addict"...Genial!il faudrait qu'on s'organise une viree "commando" alors???anim_calin

7. Alexandra

Alexandra Membre Silver

Inscrit:
    2 Janvier 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Toujours en quete de UGGS...anim_dead

8. Yves

Yves Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Si on savait ce qu'etait UGGS, on pourrait peut etre vous aider ?
    pinguin2

9. Alexandra

Alexandra Membre Silver

Inscrit:
    2 Janvier 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    ce sont des "pas belles mais tellement chaudes et confortables" bottes fourees,
    merci!

Fichiers attachés:

10. Isebergue

Isebergue Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +1 / -0
    La UGG vient d'Australie. Il y a eu enormement de copies , il doit bien y en avoir ici ( des copies , pas des vraies).
    Il y a pas mal de boutiques de chaussures sur Shanxi Lu nord, au coin de Parkson , en remontant vers le nord.
    Il y a aussi le #90 Shaoxi Rd : j'y ai vu de tres beaux sacs , des ballerines , et des bottes cavalieres.

Partager cette page