UGGS et Ballerines

Alexandra

Membre Silver
02 Jan 2006
30
0
51
Bonjour!

Je voudrais savoir ou trouver des UGGS et des ballerines style Repetto a Shanghai....
Et puis tant que j'y suis, savez vous aussi ou trouver des jeans Slim (autres que chez Miss Sixty, qui sont encore plus chers qu'en France et pas vraiment tops)
Merci d'avance les fashionistas! dieu
 
Ugg j'en ai pas vu en magasin mais certaines Chinoises en portent.

Les jolies ballerines c'est treees difficiles a trouver. Tu as les Repetto speciales "Comme des garcons" trop belles a Xintiandi (mais a 2500 kuai!), et sinon tu en as des pas trop mal chez Zara ou Promod. Sinon je trouve que Hotwind (pres du Isetan sur nanjing lu) en chaussures c'est bien et pas cher.

Slims > Zara egalement. Dans les boutiques sur Changle lu. Mais si tu fais plus qu'un 38/40 c'est difficile de trouver !!

bon courage !
 
jeans et ballerine

Pour les ballerines Repetto, ma mere me les a carrement envoye de France.. je ne sais pas ou en trouver ici et je ne veux surement pas payer 2500 RMB!
Pour les jeans slims, j'en ai vus chez Levis, dans le Raffle's a People Square... mais la encore moi qui fais du 40 en France, ca va etre chaud a trouver!
 
Bonjour les fashionistas!

J'ai trouve ce matin une paire de ballerines, merci pour les infos!bon, c'est pas des repetto, mais elles sont pas trop mal...
manque plus qu'a trouver les UGGS, et je serai prete a attaquer l'hiver, pour les slims, j'ai fait les 2 zaras, et.....nada....anim_mur
je vais continuer a chercher pinguin2
bye!
 
ballerines Zara!!!!!
Orange Bleue a l'air "fashion-addict"...Genial!il faudrait qu'on s'organise une viree "commando" alors???anim_calin
 
ce sont des "pas belles mais tellement chaudes et confortables" bottes fourees,
merci!
 

Fichiers joints

  • images-1.jpg
    images-1.jpg
    2,1 KB · Vues: 1
La UGG vient d'Australie. Il y a eu enormement de copies , il doit bien y en avoir ici ( des copies , pas des vraies).
Il y a pas mal de boutiques de chaussures sur Shanxi Lu nord, au coin de Parkson , en remontant vers le nord.
Il y a aussi le #90 Shaoxi Rd : j'y ai vu de tres beaux sacs , des ballerines , et des bottes cavalieres.