Uber Taxi Vient d'arriver sur Shanghai

Ca sera donc sans moi! Aucun intéret d'être dans une mercedes d'un gars qui ne sait pas ou il va (déjà qu'1 taxi sur 4 galère) ... le tout pour plus cher alors qu'une course moyenne c'est 15 à 20 min de voiture... Déçu par Uber... je pensais que c'était un service de taxi particulier qui faisait gagner de l'argent mais en fait c'est un service qui t'en fait perdre!


C'est ce que je me tue a dire depuis le debut ! C'est de l'arnaque !!
 
C'est ce que je me tue a dire depuis le debut ! C'est de l'arnaque !!

C'est peut etre pas une arnaque, mais en chine ils ont pas l'air d'utiliser ça...
Du moins pas dans ma ville, c'est un truc de laowai pour laowai, je vous tiendrais au courant de mon utilisation d'un logiciel de taxi chinois
 
C'est peut etre pas une arnaque, mais en chine ils ont pas l'air d'utiliser ça...
Du moins pas dans ma ville, c'est un truc de laowai pour laowai, je vous tiendrais au courant de mon utilisation d'un logiciel de taxi chinois
Les applis de taxi marchent plutot bien dans les grandes villes. J'ai Yidaoyongche, j'arrive a choper un taxi quand je suis dans des coins paumes.
Mais apres a Shanghai, je ne vois pas trop l'utilite non plus quand tu peux appeler direct les compagnies de taxi, c'est plus fiable selon moi.
 
Bonjour, voila j'ai des nouvelles pour le logiciel de taxi!
Il me semble gratuit, permet de réserver des taxi pour le lendemain, de mettre un prix pour motiver le chauffeur.

Voila, comment consommer chinois (sur un blog il est dit que 70% des taxi de hanzhou en son équipé)

lien pdf en anglais pour utiliser le logiciel = faire une recherche kuaidadi taxi app step by step screenshot guide
lien de téléchargement
 
Ca à l'air d'une super application pour les chauffeurs privés qui cherchent à arrondir les fins de mois entre l'accompagnement au Bureau de Monsieur et la conduite de Madame au Super Brand Mall
 
Bonjour, voila j'ai des nouvelles pour le logiciel de taxi!
Il me semble gratuit, permet de réserver des taxi pour le lendemain, de mettre un prix pour motiver le chauffeur.

Voila, comment consommer chinois (sur un blog il est dit que 70% des taxi de hanzhou en son équipé)

lien pdf en anglais pour utiliser le logiciel = faire une recherche kuaidadi taxi app step by step screenshot guide
lien de téléchargement

Voilà quelque chose de beaucoup plus intéressant! Super couverture sur Ningbo aussi.
Shanghai, quelqu'un test?
 
quand on pense qu'une boite comme ca a chopé genre 100 millions de financement de google il y a qq semaines...

en trente seconde d'etude de marché ils auraient vu que ce sera jamais rentable a shanghai, tous les taxis sont deja equipés d'applications chinoises bcp moins cher et sans prepaiement

OUT....
 
J'ai tester, et c'est de la merde.
Rien ne vaut un lever de bras sur le trottoir.

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Tu as teste quoi exactement? Donne un peu plus de details stp, qu'on sache a quoi s'attendre.

Envoye depuis mon Lenovo Thinkpad L412 avec Internet Explorer
 
Vous êtes vraiment pas à la mode les gens.
C'est des particuliers qui font Taxi en toutes légalité.
C'est comme ca aux US en tout cas

Le vengeur masqué
Au Kazakhstan c'est courant de lever la main dans la rue et de se faire ballader non pas par un taxi mais juste par un gus qui veut se faire un peu de pognon en t'amenant avec se caisse où tu veux. Et c'est monnaie courante dans les ex pays du bloque soviétique!
Pas besoin d'appli!

Bon ca fait un bail que je suis plus à Shanghai, mais le nombre de taxi / au nombre de laowei a-t-il diminué à ce point??? En sommes nous au niveau de Pékin où y'a quasi plus de taxi dans certaines zones???
 
Bon j'ai reessaye uber et je reviens sur ce que j'ai dit. L'appli marquait 7 minutes d'attente et ca a ete respecte, le type arrive en costard, merco classe S neuve, parle anglais courament, j'ai pas besoin de repeter 15 fois l'adresse. Le vrai luxe, quoi.
prix de la course 11usd, mais comme j'avais un coupon , ca m'a rien coute.
si vous voulez j'ai un code promo pour 50rmb: twn90

Au final un peu plus cher que le taxi, mais vraiment rien, mais rien a voir en qualite.