[TV] Enquete Exclusive sur la contrefaçon (HK, Shenzhen)

Reportage tres interessant, surtout quand ca parle des contrefacons de medicaments, c est horrible...
comment peut on concevoir ce genre de choses, c est du poison !
Mike, si tu as d autres reportages, n hesites pas a les mettre sur ton serveur :p
ca m'a fait plaisir de retrouver la tv francaise haha Merci Beaucoup !!!
(J ai un logiciel (MediaCub) qui permet de telecharger des emissions de tv francaise mais il plante souvent pdt le telechargement ... )
 
Reportage tres interessant, surtout quand ca parle des contrefacons de medicaments, c est horrible...
comment peut on concevoir ce genre de choses, c est du poison !
Mike, si tu as d autres reportages, n hesites pas a les mettre sur ton serveur :p
ca m'a fait plaisir de retrouver la tv francaise haha Merci Beaucoup !!!
(J ai un logiciel (MediaCub) qui permet de telecharger des emissions de tv francaise mais il plante souvent pdt le telechargement ... )

J'utilisais aussi Mediacub mais son developpement a ete arrete. Du coup je passe par TVO, qui marche bien et qui est mis a jour quasi toutes les semaines.
 
Bonjour,
je vais changer legerement le sujet... si peu.
Je me souviens tres bien d'une emission genre "reportage" ou "capital" sur le marche de la truffe chinoise (le champi). Cette truffe chinoise pose pas mal de probleme car parfois melange a des truffes francaises une fois importee... je vous laisse deviner la suite, les pb sanitaires, marcher parallele, qualite gustative de la truffe, contrefacon, etc...

Est se que quelque aurai ce programme? je cherche des infos sur se macher... il y en a deja beaucoup sur le net, mais ce programme etait vraiment bien fait. Peut etre que tu as ca sous le coude VERMEYLEN?

Merci pour votre aide
Maxwell
 
J'utilisais aussi Mediacub mais son developpement a ete arrete. Du coup je passe par TVO, qui marche bien et qui est mis a jour quasi toutes les semaines.

Le téléchargement marche bien, mais parfois je galère pour lire ces fichiers .mkv. Le son va et vient...
Quel lecteur utilisez-vous pour voir ces vidéos? Pour le moment, j'utilise VLC Media Player. Et vous?
 
Merci, il marche mieux que VLC.
Mais j'ai encore le son qui manque pour lire un fichier MP4. Il doit manquer le codec audio spécifique.. Je vais chercher ca sur Google.

Salut,
Personnellement je te conseil Gom Player. Il marche pratiquement avec tous les format, il inclus les déjà les codec requis pour les MKV ou MP4
Pas besoin d'installer de codec pack c'est pratique
http://www.gomlab.com/eng/
 
Peut-être ...
Il faut que je regarde dans sur mon disque dur, après il va falloir que je réduise la taille des fichiers car, si j'ai bien comprit 400mo maxi, la plus part de mes fichiers sont en HD ...et/ou forma Mpeg TS-File ...donc VLC ou media player classic pour les lires

Il suffit simplement de packer le fichier en RAR avec comme taille maxi 400mo. WinRar creera automatiquement plusieurs fichiers (.RAR, .R01 .R02...).
 
Je n e trouve pas le lien :(
Plus de 7 ans après, c’est effectivement surprenant, pour ne pas dire incompréhensible, inadmissible....

:ptdr:
 
Apres 7 ans d attente je merite d avoir ce satané lien .J espere ne pas finir la decenie sur cette frustration...
 
ils ont fait ça en 2015.
Comme dirait @mahu, j'ai pas regardé :)
bref, c'est pas ça qui manque sur YT.
 
ils ont fait ça en 2015.
Comme dirait @mahu, j'ai pas regardé :)
bref, c'est pas ça qui manque sur YT.

Enquête Exclusive et Envoyé Spécial, c'est désormais la même chose ? o_O

Put*** cela fait bien longtemps que je n'ai pas regardé la télé en France ...
 
... j'ai pas regardé...
J'ai regardé... quelques minutes : ça parle d'ateliers clandestins en France, pas de contrefaçons à Shenzhen ou HK ...:endesaccord:
 
Et ça te manque ? :rolleyes:

Apparemment pas puisque je suis à la rue en la matière ... ou dans le caniveau vu la qualité des émissions proposées (sauf Arte et France4) ....
 
Vous êtes vaches, je fais avancer le bazar et on me critique... j'avais pourtant mis un disclaimer :)
 
Dernière édition: