[TV] Enquete Exclusive sur la contrefaçon (HK, Shenzhen)

mike

Grandmaster M.
Membre du personnel
08 Avr 2006
8 126
6 002
298
Canton Powah
www.supadezign.com
Dispo sur M6-replay, l'emission Enquete exclusive sur la contrefaçon, avec des sequences a HK, Shenzhen et Canton, entre autre.

Fini les costumes-cravates. Dans la lutte contre les faux en tout genre, les avocats bien mis ont laissé place à de nouveaux mercenaires qui ont recours à des méthodes façon « James Bond ».
Caméras cachées, micros espion...jusqu’où sont-ils prêts à aller pour démasquer les voyous qui font fortune dans la contrefaçon.
Pour regarder ou telecharger l'emission, voir l'article sur mon blog : Lien retiré
 
Dernière édition:
Merci Mike

J'attends la fin de journée ... ;-)

Matthieu
 
Génial, je prends la version server et je regarderai ça ce soir.
 
:hs: Ton server il est localisé où ? parce que je viens de télécharger la vidéo en 20min (merci) et pour 430mo c'est vraiment pas mal
 
A Hong-kong, chez ICDSOFT

ok merci pour l'info, intéressant.

Sinon je viens de regarder le reportage, c'est marrant de voir comment l'accent est mis sur ces choses que nous côtoyons tous les jours en chine. Pour nous ces lieu de contre façon, boutique et procédé sont notre vie de tous les jours, on vit avec et ça parait limite normal... Aussi une chose ressort du reportage, c'est ces enquêteurs qui font leur recherches sur le mainland dans les usines etc. il sont totalement impuissant face à ce qu'ils ont devant eux, et pour tout ce qui est dangereux pour la santé, c'est vraiment flippant
 
Je pense qu'en Chine, ils ne font pas le nécessaire dans ce domaine et c'est compréhensible vu l'ampleur de ce business.
Mais combien de personnes vivent grâce au travail de la contrefaçon? Est-ce qu'il y aurait du travail pour ces gens si la contrefaçon venait à disparaître?
 
Merci pour l'émission =) J'adore regarder ce genre de reportage ! Hésite pas à nous tenir au courant dans l'avenir.
 
Merci Mike,

Si non, j'ai une sacrée volée de reportage sur la Chine quelques choses comme 1TB (HD ou non)
Alors question bête peut-être ...n'étant pas un grand adepte du téléchargement sur internet, comme pourrais-je faire pour diffuser quelques-unes des émissions que j'ai, depuis la France (pour le moment) ...style j'irais dormir chez vous, Shanghai perle de l'orient, LA CHINE (plusieurs volumes), ....
...car j'enregistre presque tout ce qui passe en France sur la Chines depuis près de 8 ans... et parfois ça colle bien avec certains sujets.

Encore Merci Mike ...Matt aussi pour un précédant téléchargement.
 
Merci Mike,

Si non, j'ai une sacrée volée de reportage sur la Chine quelques choses comme 1TB (HD ou non)
Alors question bête peut-être ...n'étant pas un grand adepte du téléchargement sur internet, comme pourrais-je faire pour diffuser quelques-unes des émissions que j'ai, depuis la France (pour le moment) ...style j'irais dormir chez vous, Shanghai perle de l'orient, LA CHINE (plusieurs volumes), ....
...car j'enregistre presque tout ce qui passe en France sur la Chines depuis près de 8 ans... et parfois ça colle bien avec certains sujets.

Encore Merci Mike ...Matt aussi pour un précédant téléchargement.

Tu peux passer par http://www.hotfile.com/ . Ca permet de partager des fichiers simplement, et c'est accessible en Chine (a une vitesse correcte).
 
non va sur vermeylen va sur megaupload^^ beaucoup plus rapide que hotfile
 
j'ai pas de VPN, ni de freegate et autre proxy et je télécharge avec films avec megaupload.....
 
j'ai pas de VPN, ni de freegate et autre proxy et je télécharge avec films avec megaupload.....

Bloqué chez moi, mais meme quand ce n'etait pas bloque, je ne trouvais pas ca tres rapide (sauf avec un compte premium).
Cela dit, on peut passer par ce site, qui va automatiquement uploader le fichier sur hotfile, megaupload, rapidshare etc
http://www.mirrorcreator.com/