Tuerie de Toulouse vue par Fox News

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En effet, c'était du fake bien lourd ...

Sinon, lieu de l'intervention en direct filmé par une télé suédoise ...

Lien retiré
 
Il faut absolument le récupérer vivant. Il détient sans doute des informations importantes pour la lutte anti-terroriste.
 
Il faut absolument le récupérer vivant. Il détient sans doute des informations importantes pour la lutte anti-terroriste.

Bon ok...au moins quelques balles dans les genous qu il souffre un peu quand meme....
M.... ca semble trop tard, ca tire....ils l ont fume...
 
Putain ! Une minute trente d'avoinage !! Il n'y a pas que le genou qui y est passé...
Et merde. C'est un échec.
 
Le type il est seul dans un appart de 30m2, et ca tire en rafale pendant plus de deux minutes!! Pour un dingue il a un sacre entrainement quand meme!! Surtout apres 31heures de siege sans dormir...
Et qu on le brule maintenant!!!
 
Faut qu'on m'explique pourquoi ils n'ont pas gazé l'appartement...
Plus de trente heures de négociations pour qu'au final il se jette par la fenêtre après avoir arrosé le Raid... Ca craint, il a réussi a avoir la mort qu'il voulait, suicide l'arme a la main.
 
D'après les news qui tombent il y aurait (au conditionnel) au moins deux policiers blessés grièvement.
 
Je me demandais pourquoi ils ont pas balance du gaz soporifique et ensuite tu vas le cueillir avec des masques? Ca existe pas le gaz soporifique?
 
Je me demandais pourquoi ils ont pas balance du gaz soporifique et ensuite tu vas le cueillir avec des masques? Ca existe pas le gaz soporifique?

Parce que la peine maximale en France c'est 30ans de prison.
Une balle paye par le contribuable, c'est toujours moins chere que 30ans nourris, loge!

Quand on voit la declaration de Gueant sur les civilisations, je suis tristement etonne qu'il y ai pas eu d'histoire dans le genre avant.

Quand un extreme rencontre l'autre, c'est des gamins qui meurent.
 
Apparemment, d'après les versions concordantes glanées ici et là, c'est Nicolas SARKOZY qui aurait temporisé la situation face à un Claude GUEANT qui voulait une intervention rapide ...

NS craignait d'en faire un martyr et que les communautés juives et musulmanes ne se tapent pas dessus ...

Mais entre temporiser et la balle, il y avait en effet les gazes soporifiques ... surtout que la ligne de conduite était de le capturer vivant, tout en connaissant sa détermination ...
 
C'est une triste histoire, tue des enfants a bouts portants faut vraiment etre un gros sac a m.... et puis a 1 mois des elections ca va etre instrumentalise et on va nous rejouer le sonnet de l'insecurite...
 
Parce que la peine maximale en France c'est 30ans de prison.
Une balle paye par le contribuable, c'est toujours moins chere que 30ans nourris, loge!

On n'interroge pas un cadavre.
Il faut arrêter ce genre d'activistes, pour obtenir des infos sur les réseaux terroristes.
Et s'il ne parle pas au début, il parlera peut-être après quelques années de prison...
Je suis tout à fait prêt à payer des impôts pour ça.
 
On n'interroge pas un cadavre.
Il faut arrêter ce genre d'activistes, pour obtenir des infos sur les réseaux terroristes.
Et s'il ne parle pas au début, il parlera peut-être après quelques années de prison...
Je suis tout à fait prêt à payer des impôts pour ça.

Pas faux, mais un Guantanamo sur Mer, sur l'île d'Oléron, risque de faire fuir les touristes ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.