Trouver un concept pour ouvrir un resaturant/bar à Beijing

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
si qqn à l'adresse du bar oygene sur BJ je suis preneur ( avant samedi soir, c'est encore mieux)

Merci d'avance
 
si qqn à l'adresse du bar oygene sur BJ je suis preneur ( avant samedi soir, c'est encore mieux)

Merci d'avance

Après 15secondes passées sur google j'ai trouvé ça :

Lien retiré

je ne sais pas si c'est ce que tu cherches.
 
Sinon pour trouver la bonne idee, il faut penser a quelque chose de vraiment different, qui n'existe pas encore a Beijing et qui s'adresse a un public particulier.

d'où la recherche de concept.. merci pour cette (pertinente) intervention..

Ou alors tu peux importer un concept qui marche a donf dans un autre pays et l'adapter.

c'est la raison pour laquelle les forums sont fait me semble-t-il.. pour partager des expériences, des idées cela me coûte moins cher qu'un tour du monde..

Perso ce qui me manque le plus ici c'est les bar qui organisent des concerts, genre le Gibus a Paris.

Bonjour la référence.. durant les années 70 à 90 ok, cette période est bien passée depuis! je ne sais pas si tu connais les thèmes/ambiances des soirées aux Gibus aujourd'hui (et depuis une dizaine d'années maintenant..) West Coast, Dance Hall ou Dirty South..
Ils ont tenté de maintenir à niveau cette scène punk/rock en "l'offrant généreusement" au Festival des Emergenza une à deux fois par an.. vraiment une salle de concert dévitalisée.. aujourd'hui c'est une discothèque.. feu le Gibus



Et ce qu'on a pas encore trouve c'est une boite en plein air.

Ok pour la boîte en plein air surtout dans Beijing! tu gères les voisins..?!

Valou pour mes idees, si j'en ai d'autres je te tiens au courant !

ne perds pas ton temps..

Je viens de penser a des concepts sympas, qui peuvent peut etre te donner des idees. A paris il existe le LG wash bar. En fait c'est une laverie ou tu peux prendre des verres comme dans un bar en attendant ta lessive.
Un concept que j'aime bien aussi c'est les manga cafe. T'as des salles pour jouer aux jeux videos, des boissons, des mangas, des goodies... Bon c'est pour les plus jeunes mais c'est sympa d'avoir un lieu ou se poser autour de cet univers :)

mais comme tu le le dis si bien, "c'est pour les (très) jeunes"!


Je te pris d'accepter mes excuses pour mes réponses, mais vraiment je n'ai pas su résister..
Cordialement
Un concepte de bar,club ect... pour un public chinois en grande majoriter et qui plaisent ?

Je suis en train de lire sur divers blog et forum(en chinois et ecrit par des chinois) leur impression sur leur voyage dans diverd pays...c'est tres instructifs sur leurs gout et plaisir .A toi de rassembler tout sa et en faire un concept 100% chinois!!!! (et il y en a des idees qui viennent)
Certaines personnes ont pris de leur temps pour te repondre et vue comme tu les as jeter(je n'ai pas pris le temps d'essayer de comprendre),sa ne donne pas envie de s'associer avec toi et tes amis...

 
"Trouver un concept" pour montrer son business ca sort un peu du cadre du forum... le but est plutôt d'aider ceux qui ont un concept a le mettre en place ou a le valider...

Maintenant c'est pas hors charte non plus, mais si quand quelqu'un prend la peine de te donner des réponses, tu la descends directe... on est vite hors charte, et sa réaction l'est d'ailleurs tout autant (enfin elle s'est auto modérée entre temps).

Dans ces conditions le sujet est ferme. La conversation peut continuer par messages prives...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.