Troll 'dredi

C-E

Dieu
Modérateur
19 Nov 2009
2 976
113
123
Peking
Bonjour,

Pour ma thèse de doctorat, je fais une étude sociologique de bonjourchine..

Quelques questions :

-Pourquoi les trolls se déchaînent-ils le vendredi ?
-D'où vient cette tradition ? Y a-t-il des légendes ? Des mythes ?
 
Bonjour,

Pour ma thèse de doctorat, je fais une étude sociologique de bonjourchine..

Quelques questions :

- Pourquoi les trolls se déchaînent-ils le vendredi ? parce des chine-experience creent des topics incitatifs
- D'où vient cette tradition ? DTC
- Y a-t-il des légendes ? A zhongshan un chti
- Des mythes ? Noel qui tombe un vendredi 13

reponse en gras. pas d'offense de ma part, c'est juste dredi !
 
C'est connu, les trolls bossent du samedi au jeudi. Donc ils sortent de leur tanière le vendredi.
 
Euphorie liee a l'arrivee du WE !

Les gens se lachent et les modo lachent d'autant plus de lest et c'est pas si mal, je trouve qu'au final si debordement il y a, on a toujours un membre ou deux du forum pour ramener les gens plus ou moins a la raison.

On constatera egalement que la communaute troll sur un topic voir deux maximum, tres pratique pour les modo qui ainsi n'ont qu'un seul topic a lock le vendredi soir :D

On constatera egalement que ce genre de topic est une opportunite pour nos nouveaux membres de se faire connaitre, de se lier a la communaute de BonjourChine. Quelle aubaine !

Ce topic devient un peu l'exutoir de tout un chacun en cette fin de semaine ou on a qu'une hate, d'en finir avec ces clients qui n'ont de cesse de raler, les workmates en Europe qui ont toujours pas compris qu'on travaille pas sur le mm GMT et nous foutent a la bourre en attendant le lendemain pour repondre, le *&#@@# de chinois derriere moi qui pete/rote/slurppppp jusqu'a la derniere goutte ses yaourts et j'en passe et des meilleures !
 
On constatera egalement que ce genre de topic est une opportunite pour nos nouveaux membres de se faire connaitre, de se lier a la communaute de BonjourChine

Ou de se faire pourrir :D "Je cherche une chinoise pour lui apprendre le francais ..." :siffle:
 
Y'en a qui ont que ça à faire le Vendredi :\ Pfiew -_-' ^_^
 
Ou de se faire pourrir :D "Je cherche une chinoise pour lui apprendre le francais ..." :siffle:

Et bin alors ? Tu peux te faire pourrir et de ce fait etre connu de la communaute !
C'est mieux que les lurkers qui lisent le forum toute la journee sans jamais y participer.
 
c'est celui la le topic gagnant du vendredi??? ou alors doit on attendre encore un peu??? moi je mise sur celui sur les quéquétte un peu plus incitateur.... ou encore sur celui de la lybie pour un peu j'y prendrais un point godwin rien que pour le spectacle....
 
Un peu trop pipi caca celui sur la taille du sexe, on a vite fait le tour des blagues pourries.
 
Bonjour,

Pour ma thèse de doctorat, je fais une étude sociologique de bonjourchine..

Quelques questions :

- Pourquoi les trolls se déchaînent-ils le vendredi ? - D'où vient cette tradition ?
- Y a-t-il des légendes ? - Des mythes ?


- Pourquoi les trolls se déchaînent-ils le vendredi ? Comme durant l'Egypte ancienne avec le Dieu Ra, l'invocation du troll le vendredi permettrait la renaissance forumale le lundi
- D'où vient cette tradition ? TIC ou plûtôt TIBC ...
- Y a-t-il des légendes ? Celle du Minhotaure ... Tiens, cela fait longtemps qu'il nous a pas conter fleurette celui-ci
- Des mythes ? Des mycafés (lors des pauses)...
 
- Pourquoi les trolls se déchaînent-ils le vendredi ? le vendredi est un jour dit de "craquage" ou les gens qui ont patiente pour le week end toute la semaine se lachent enfin.
- D'où vient cette tradition ? Du passage au 35h
- Y a-t-il des légendes ? la legende voudrait que certains trolls n'en soient pas
- Des mythes ? Il n'y a pas de mythes, il n'y a que des hommes (a zhongshan un ch'tit - 2009 - 2011)
 
- Pourquoi les trolls se déchaînent-ils le vendredi ? le vendredi c'est permis
- D'où vient cette tradition ? ha ha depuis la nuit des temps l'homme à chercher à se confronter a ses congenere il a toujour rechercher la diference alors ce n'est pas aujourd'hui qu'il va etre d'accord avec toi
- Y a-t-il des légendes ? la legende du loch ness
- Des mythes ? la bibles en est remplie de mythes... sinon Eistein en as devlopper pas mal, mais si tu prefere je et conseil ceux de Paco Rabanne vu qu'on attend encore la station mir et la nouvelle civilisation... ou alors si tu as encore 1 ans et 7mois et quelques jour là il y aurat un gros mythe
 
- Pourquoi les trolls se déchaînent-ils le vendredi ? Pourquoi pas.
- D'où vient cette tradition ? Du passage au 35h >> Je ne peux que plussoyer.
- Y a-t-il des légendes ? La maman de Stifler ?
- Des mythes ? A votre service.
 
- Pourquoi les trolls se déchaînent-ils le vendredi ?cela vient du vendredi saint, la passion, les premiers trolls sur le chemin de croix
- D'où vient cette tradition ? voir au dessus
- Y a-t-il des légendes ? voir au-dessus
- Des mythes ? voir au-dessus


Qui dit bite?
 
PTCMBA eut son heure de gloire également.