Troll 'dredi

- Y a-t-il des légendes ? la legende voudrait que certains trolls n'en soient pas

:)
Le pire c'est que c'est vrai ! Parfois, certains se font allumer méchamment, alors qu'ils sont innocents !

Y a pas d'justice, ma p'tite dame !
 
Ce sont des langages de programmation ? Des organismes publics ? ;-)

En l'espèce :
TIC = This Is China (réponse à une question relative à la Chine dont on n'a pas la réponse)
TIBC = This Is Bonjour Chine
 
En l'espèce :
TIC = This Is China (réponse à une question relative à la Chine dont on n'a pas la réponse)
TIBC = This Is Bonjour Chine

Roooo ! Vous êtes trop modernes pour moi !
 
En l'espèce :
TIC = This Is China (réponse à une question relative à la Chine dont on n'a pas la réponse)
TIBC = This Is Bonjour Chine
La fois ou j'ai sorti ca a un workmate (pour ma part je m'inspirais de Blood Diamond This Is Africa), il m'a repondu : This Is ONLY in China
 
Roooo ! Vous êtes trop modernes pour moi !

Surement !!! Un Président incarne le gardien de l'authenticité et des traditions ...

Votre Ministre de l'Information, Malyn, devrait vous écrire un "Lexique Pour le Président" sans quoi vous serez vite larguer quant aux sujets abordés par le Forum d'en Bas ...
 
ben vla qu'on bosse un peu entre deux, et on se retrouve avec 3 pages de posts a lire. impressionnant.
 
ben vla qu'on bosse un peu entre deux, et on se retrouve avec 3 pages de posts a lire. impressionnant.

Le très connu "Effet Papillon" est déjà impressionnant ... Mais le "Troll Effect" réserve aussi quelques surprises ...
 
Et bin alors ? Tu peux te faire pourrir et de ce fait etre connu de la communaute !

Non mais attends, comment crois-tu que j'me suis fait connaître au début ? Mon P-R-E-M-I-E-R message, celui que j'aime bien faire en tant que softgeek, le petit message de présentation, a déchaîné les foules. 9 pages en moins d'une journeé, et sujet vérouillé, tranchées creusées, grenades lancées par les deux camps, le tout dans le mince laps de temps entre mon post, et ma mémoire qui fait *tic* et me dit d'aller jeter un oeil voir si on m'a souhaité la bienvenue.
J'ai même pas pu reposter sur mon propre topic de présentation, j'ai dû en refaire un autre :p

J'étais une vraie S-T-A-R moi, à ce moment-là. Bon après comme toute star, t'as toujours le moment fatidique où tu tombes dans l'oubli et devient has-been. Un bon remède étant d'aller squatter chez les nanas et de passer pour un pervers ou un trop effeminé, et tu remontes dans les sondages.


Pour en revenir à l'étude,

- Pourquoi les trolls se déchaînent-ils le vendredi ? Parce que le vendredi t'as pas envie de bosser, que tu sais que beaucoup sont dans ton cas et qu'il y aura du monde, mais surtout qu'après c'est samedi! Et que du coup, tout le monde vaquera à sa vie privée, le troll s'endormira, et lundi tout sera oublié. T'imagine si tu troll dès le lundi, on en a pour toute la semaine, donc si c'est pour ta poire, v'là la s'maine! :D

- D'où vient cette tradition ? De la France, j'en mettrai mon average-zizi à couper, comme dans Sacré Robin des bois!

- Y a-t-il des légendes ? Les trolls n'aiment pas l'eau, et donnent des noms à leurs mouches.

- Des mythes ? Sûrement, ils ont déjà des mouches.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bon, je crois qu'on est tous d'accord pour dire que le vendredi, c'est la veille du samedi.
On a tous envie de se lâcher, on devient donc tous un peu troll light
(ca me rappelle un clip énorme avec des secrétaires qui dansent en string sur la photocopieuse : 'Lien retiré')

Autre question : troller, c'est sans doute marrant cinq minutes, mais après le plaisir diminue sans doute ? Y a un avenir ? Une carrière ?
Je ne comprends pas les motivations des "serial trollers"...
 
C'est une compulsion.

Y a des groupes comme ça, juste avant les AA (bah oui parce qu'après, "y a raid").
 
A en croire la verve de certains, il semblerait que les endorphines libérées par le trollisme impulsif (et compulsif !) durent en générale bien plus de 5 min !!! ;)

Quant à y faire carrière...peut être une carrière de "nègre" pour troll? Après tout ça demande du temps et un vrai talent d'écrire autant de trolleries à la page...tout le monde n'est pas expère en la matière :discours:

Un sujet intéressant pour l'étude lancée: quel est la part de troll male et femelle ?? Parce que j'ai l'impression que c'est un passe temps assez masculin :siffle:
 
le troll n'a pas de sexe. ca releve de l'immaculee conception. c'est un effet, une reaction issue de stimuli environnementaux.

c de l'equivalence a "question conne, reponse conne" "je te tends une joue droite, tu gifles la gauche". un alliage de cretinerie et de non sens.

le troll n'appartient pas au meme continuum espace-temps. son degre de concentration est tel qu'il peut passer une heure de son temps a etaler une connerie, temps dont il n'accorderait qu'un centieme pour ecrire une reflexion intelligente. le temps lui parait si long quand il reflechit, si court quand il s'evade.

le troll aime la liberte de l'esprit, celle qui va titiller l'incomprehension des autres, et le lui faire part.

le troll est en chacun de nous.

le troll deteste la raison.

le troll cherche a se reproduire.

le troll joue avec des bouts de gomme.

le troll attend 17h30 pour se barrer du bureau.

le troll va se chercher un cafe.
 
Au nom de Père, du Fils et de l'esprit Troll... Amen ! Et que la force soit avec toi :starwars:
 
Et meeerde y'en a qui ont du boulot le vendredi... jpeux même pas passer du temps à rire bêtement devant mon pc sur le topic des blagues :(
 
Encore une fois, la météo a eu raison de ce post ...

Il faudra attendre la chaleur écransante de l'été avant de revoir un trollage en règle ...