1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Transfert poster sur toile

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par fcc, 30 Août 2008.

1. fcc

fcc Membre Silver

Inscrit:
    3 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche un magasin faisant le transfert de poster sur toile encadree (le laminage sur toile), ayant 9 posters de Warhol a mettre sur des toiles avant de les faire encadrer.

Savez vous ou je peux trouver ca a Shanghai idealement ?

Merci

2. Help....

Help.... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Si quelqu'un a trouve une adresse, je suis aussi interesse.
    Ou alors un magasin qui peut imprimer sur toile et qui a des CD High Definition de tableau ?

3. superjuju

superjuju Membre Silver

Inscrit:
    26 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je relance le sujet car cela m'interesse aussi.

Est-ce que quelqu'un connaitrait un bon plan?

Merci

4. Zovitch

Zovitch Membre Gold

Inscrit:
    2 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    voir le topic de photoluc sur les appareils photos a shanghai

croisement luban lu / xietu lu ils y a un shop (3eme etage je crois) ou ils font de l impression grand format sur pleins de papiers differents y compris toile...

5. Gaya

Gaya Apprenti

Inscrit:
    9 Février 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Je relance ce sujet qui m'intéresse à titre perso car la discussion date un peu maintenant. Quelqu'un aurait une bonne adresse récente pour impression photo sur toile, alu ou vinyle ?
    merci !

6. TaixingLu

TaixingLu Apprenti

Inscrit:
    4 Décembre 2011
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Gaya,

La note de Zovitch est toujours d'actualité, dans le mall photo situé à l'angle de la Luban Lu/ Xietu Lu, au 1er étage il y a un magasin très bien, j'y fais tous mes tirages (impressions sur toile, alu, etc), demande Leo, c'est lui le gérant (il parle un peu anglais), son tel : 13472867465

7. Gaya

Gaya Apprenti

Inscrit:
    9 Février 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    merci beaucoup TaixingLu et Zovitch, donc ! je vais y faire un tour cette semaine.

8. Andi

Andi Apprenti

Inscrit:
    14 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je ne connais pas réellement un magasin exact mais je pense que vous pouvez faire faire le transfert de poster sur toile encadrée chez les magasins en ligne réalisant ces travaux comme http://www.photos-sur-toile.com/. Les photos sur toiles y sont identiques à l'original! :)

Partager cette page