Transfert poster sur toile

fcc

Membre Silver
03 Juin 2007
46
0
46
Bonjour,

Je cherche un magasin faisant le transfert de poster sur toile encadree (le laminage sur toile), ayant 9 posters de Warhol a mettre sur des toiles avant de les faire encadrer.

Savez vous ou je peux trouver ca a Shanghai idealement ?

Merci
 
Bonjour,

Je cherche un magasin faisant le transfert de poster sur toile encadree (le laminage sur toile), ayant 9 posters de Warhol a mettre sur des toiles avant de les faire encadrer.

Savez vous ou je peux trouver ca a Shanghai idealement ?

Merci

Si quelqu'un a trouve une adresse, je suis aussi interesse.
Ou alors un magasin qui peut imprimer sur toile et qui a des CD High Definition de tableau ?
 
Bonjour,

Je relance le sujet car cela m'interesse aussi.

Est-ce que quelqu'un connaitrait un bon plan?

Merci
 
voir le topic de photoluc sur les appareils photos a shanghai

croisement luban lu / xietu lu ils y a un shop (3eme etage je crois) ou ils font de l impression grand format sur pleins de papiers differents y compris toile...
 
Je relance ce sujet qui m'intéresse à titre perso car la discussion date un peu maintenant. Quelqu'un aurait une bonne adresse récente pour impression photo sur toile, alu ou vinyle ?
merci !
 
Bonjour Gaya,

La note de Zovitch est toujours d'actualité, dans le mall photo situé à l'angle de la Luban Lu/ Xietu Lu, au 1er étage il y a un magasin très bien, j'y fais tous mes tirages (impressions sur toile, alu, etc), demande Leo, c'est lui le gérant (il parle un peu anglais), son tel : 13472867465
 
Bonjour,
Je ne connais pas réellement un magasin exact mais je pense que vous pouvez faire faire le transfert de poster sur toile encadrée chez les magasins en ligne réalisant ces travaux comme http://www.photos-sur-toile.com/. Les photos sur toiles y sont identiques à l'original! :)