Transférer argent France -> Chine

ouverture de compte pas de frais a bOC.
J'ai payé 10rmb pour la cotisation annuelle, 5rmb pour la carte elle meme, et j'ai du verser 5rmb dans le compte minimum.

Pour le pack jazz international, je confirme c'est bien sans frais partout dans le monde n'importe quel distributeur et pour tous les paiements.
Ca vaut le coup.
 
j'aime bien tout le monde parle de cout et de montant mais personne ne dis comment effectuer un virement sur une carte chinoise, se serait assez interessant de savoir parceque en france ils nous disent sans IBAN c'est foutue!!!
 
j'aime bien tout le monde parle de cout et de montant mais personne ne dis comment effectuer un virement sur une carte chinoise, se serait assez interessant de savoir parceque en france ils nous disent sans IBAN c'est foutue!!!

Xiexie, cherche bien sur le forum. Tape dans la fenêtre recherche, plusieurs sujets ont été écrites sur la façon de virer de l'argent de France à Chine. Il faut indiquer son numéro SWIFT....
 
c'est bien la qu'est le probleme il faut le numero swift certe mais on parle d'un numero de compte qui n'est pas le meme que le nuemro de carte bleu... embrouille total parce que d'autre parle de numero de carte bleu du coup paf.... je suis un peu perdu... je ne vais pas me casser la tete à faire chercher des numeros et autre truc du genre... payer 70 euro de comission western union ça fait certe chier mais c'est toujour mieux que de foutre 1000 euro dans un numero dont je ne suis pas sure
 
c'est bien la qu'est le probleme il faut le numero swift certe mais on parle d'un numero de compte qui n'est pas le meme que le nuemro de carte bleu... embrouille total parce que d'autre parle de numero de carte bleu du coup paf.... je suis un peu perdu... je ne vais pas me casser la tete à faire chercher des numeros et autre truc du genre... payer 70 euro de comission western union ça fait certe chier mais c'est toujour mieux que de foutre 1000 euro dans un numero dont je ne suis pas sure

Le numero de la carte bancaire n'est pas la meme que celle qui est délivré avec le livret jaune mais les 2 sont rattaches. Pour ma part, je donnais toujours le numéro inscrit sur mon livret jaune. Ensuite je demandais le code SWIFT au guichet de la banque.

Si tu es pressé, prend Western Union, c'est une situation d'urgence.

Si ca n'urge pas tu peux essayer de lire ces posts: Lien retiré ou Lien retiré

Allez Joyeux Noel!!