Traduction party!

Tous tes caracteres sont dans ma liste super-hanzi top 1000 que j'ai partagee fin d'annee derniere. 20 caracteres/sem => en un an, t'es le roi du hanzi et tu peux lire le Quotidien du Peuple en VO sans les petites roues... Une recherche fais et trouveras tu feras.

Merci beaucoup :D
 
Je trouve PLECO nettement plus simple à utiliser pour reconnaître les caractères. Installe cette APP sur ton téléphone (et télécharge le dictionnaire FR-CN, puis l'add-on pour l'écriture manuelle des caractères : tout est gratos).
Ensuite importe ma liste des 1000 caractères les plus fréquents dans les flash cards. Ainsi tu pourras les apprendre plus facilement. Ceux de ta liste y figurent bien entendu parmi les plus fréquents (sinon revise les flash cards pré-installées HSK1).
Pour ce qui est de la trad. de ta liste, je vais voir avec ma fille si elle a le temps... mais ces jours ci elle est pas mal occupée, vue que Papa Noël vient de passer :)

Merci beaucoup! Tu m'as fait découvrir une application révolutionnaire! Ne dérange pas ta fille ce n'est pas la peine ;)