Traduction party!

Openminded

Nouveau Membre
27 Déc 2015
11
0
3
Bonjour à tous,

J'ai commencée à apprendre le chinois cette année. Je suis au lycée et je dois apprendre cette liste de caractères pour la rentrée.

Est ce que quelqu'un aurait la bonté de me traduire ces caractères en pīnyīn et en français s'il-vous-plaît ?

J'ai commencée à traduire tous ceux de la colonne tout à fait à gauche à part les deux derniers.

Merci infiniment d'avance
 

Fichiers joints

  • image.jpeg
    image.jpeg
    368,4 KB · Vues: 32
avant je disais 谢! au lieu de dire 谢谢!parce que je l'avais entendu dans une 古装剧 et je trouvais ça classe! après on m'a dit que de nos jours ça se disait pas, alors je l'ai plus dit et ainsi se termine mon histoire.

Si t es une fille et que tu me fais des tofs coquines je te traduis ça.
cheerss
 
et bien que pour un dimanche soir tu a des réponse c'est déjà bien...
 
Faut pas en vouloir à MAJE et HUJE, ce sont deux galopins. ;)

Si tu as l'appli google translate sur ton smartphone / tablette, tu peux prendre une photo de ta page, et hop... magique, c'est traduit, avec pinyin en prime.:D
 
Faut pas en vouloir à MAJE et HUJE, ce sont deux galopins. ;)

Si tu as l'appli google translate sur ton smartphone / tablette, tu peux prendre une photo de ta page, et hop... magique, c'est traduit, avec pinyin en prime.:D

Super xulops je ne savais pas! Merci de ton conseil bien utile ;)
 
Faut excuser @mahu et @JEJE , mais quand ils voient un pseudo de fille qui dit "open minded", ils ne peuvent pas s'empêcher de vérifier si c'est bien le cas...
:ptdr:
 
Des personnes dans votre genre ne devraient même pas être sur un forum
et en plus y'en a un qui veut etre modo...!
mais on les garde car ils ont du guanxi...
de plus ils sont super balezes en putonghua!
 
Tous tes caracteres sont dans ma liste super-hanzi top 1000 que j'ai partagee fin d'annee derniere. 20 caracteres/sem => en un an, t'es le roi du hanzi et tu peux lire le Quotidien du Peuple en VO sans les petites roues... Une recherche fais et trouveras tu feras.
 
Je trouve PLECO nettement plus simple à utiliser pour reconnaître les caractères. Installe cette APP sur ton téléphone (et télécharge le dictionnaire FR-CN, puis l'add-on pour l'écriture manuelle des caractères : tout est gratos).
Ensuite importe ma liste des 1000 caractères les plus fréquents dans les flash cards. Ainsi tu pourras les apprendre plus facilement. Ceux de ta liste y figurent bien entendu parmi les plus fréquents (sinon revise les flash cards pré-installées HSK1).
Pour ce qui est de la trad. de ta liste, je vais voir avec ma fille si elle a le temps... mais ces jours ci elle est pas mal occupée, vue que Papa Noël vient de passer :)
 

Fichiers joints

  • top1000withdefs.txt
    753,5 KB · Vues: 15