Dictionnaire Electronique COMET VT-03F
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum car depuis peu je reside a Singapour.
Mon anglais etant loin d'etre parfait, je recherche donc un Dictionnaire Electronique / Traducteur pour m'aider dans mon amelioration voire, apprentissage (l'ecrit, ca peut aller mais l'oreille n'est pas entrainee du tout...).
(S'il permet aussi le chinois, ca devrait aussi m'aider, j'espere, avec ma belle famille...) ;-)
Actuellement (aout 2008), j'ai trouve le VT-03F pour S$200 (envrion 100 euros) dans un magasin de Sim Lim Square (meme prix chez Popular a en croire le site Web : Lien retiré ) mais le dictionnaire datait de 2000 ou 2001 et il serait impossible d'ajouter des mots ou phrases dans sa memoire d'apres la vendeuse.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'apporter quelques lumieres car je me sens plutot perdu au milieu de nulle part et je craints d'acheter un peu n'importe quoi pour trop cher (y a-t-il beaucoup de "blancs" plutot "fauches" en Asie, a Singapour ?)...
Autrement, les menus du VT-03F sont-ils facilement configurables dans toutes les langues proposees ?
Y a-t-il beaucoup d'erreurs dans le genre de "Fellah" (ca veut dire quoi au fait?) au lieu de 'paysan' comme l'indique l'auteur de ce blog : Lien retiré
De maniere general, que vaut le dictionnaire "American Heritage" par rapport a un "Larousse" ou "Robert & Collins" ?
Bon, merci d'avance a qui aura eu la bonte de lire ce tres vieux sujet de discussion rest'e sans suite, apparemment, depuis longtemps.
Cordialement,
DIYM
P.S.
Pour ceux (et celles) que ca interesserait, j'ai vu un CD-636 (si je ne m'abuse sur la reference) a S$ 800, environ, uniquement pour Anglais<=>Chinois qui semble faire fureur aupres des etudiants Chinois du British Council.