Traducteur de poche [Canton/ShenZhen]

mike

Grandmaster M.
Membre du personnel
08 Avr 2006
8 126
6 002
298
Canton Powah
www.supadezign.com
Dany, si tu veux apprendre un peu les 2 (mandarin, et des bases de canto), avec du pinyin (pour les 2) , et la prononciation , je te conseil le traducteur electronique COMET VOCAL VT03F, que j'ai connu grace a miss Poumy (mais que ferait-on sans elle ? ;) ).
Ca supporte l'anglais, le francais et le chinois (mando, canto), ca traduit ce que tu veux dans tous les sens, et ca cause.
J'en parle sur mon blog : Lien retiré
Bref, je pense que ca peut pas mal aider, que ce soit pour toi ou ton ami.
 
Dany, si tu veux apprendre un peu les 2 (mandarin, et des bases de canto), avec du pinyin (pour les 2) , et la prononciation , je te conseil le traducteur electronique COMET VOCAL VT03F, que j'ai connu grace a miss Poumy (mais que ferait-on sans elle ? ;) ).
Ca supporte l'anglais, le francais et le chinois (mando, canto), ca traduit ce que tu veux dans tous les sens, et ca cause.
.
Tres interessant , a quel wholesalemarket l'as tu achete? Ca m'interesse ca
 
Tres interessant , a quel wholesalemarket l'as tu achete? Ca m'interesse ca

Je l'ai achete a Dashatou, la ou l'on trouve beaucoup de tel portable, DC et autres matos electronique et electromenage. Mais je pense qu'on peut trouver ca dans tous les computer centers, la marque est assez connues par ici.
 
C'est impecable ca , j'habite a cote de Dashatou. J'irai faire un tour et le negocier au meilleur prix;)

Merci Mike pour l'info
 
si tu veux apprendre un peu les 2 (mandarin, et des bases de canto),
c'est ce que je voudrais faire , mais déjà me remettre à l'anglais , lire et essayer d'apprendre le chinois d'après la méthode HOA, c'est pas du tout cuit, il faut quand même essayer.content2
merci Mike pour les infos du traducteur, je communique à mon amie anim_calin
bien qu'elle en ai déjà un , pas trop mal , d'ailleurs , y cause , seulement il n'y a pas de français.niark
J'irai faire un tour et le negocier au meilleur prix

si tu peux poster les infos (prix etc..) , cela est interressant
merci d'avance
 
Merci ceven
traducteur electronique COMET VOCAL VT03F
mon amie, dis qu'à ce magasin , il y a un traducteur , un peu plus performant,un peu plus cher .
voici ce quelle dit :"VOCAL310" is better than "VOT03F",
est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de comparer les deux ?
a+
 
salut Mike
voici un site :
http://it.myetone.com/pdh115226.htm

par contre , je n'ai pas regardé les plus et les moins

comme ,je penses attendre d'être à GZ pour l'acheter, il y aura certainement d'autre modele.
j'y suis allé en mars au magasin que tu as nommé, mon amie y est allée aujoud'hui pour voir les différences, mais ton modele n'était dispo

a suivre
 
Bonjour,

A Beijing, on m'a conseillé (la vendeuse) de prendre le vocal 701-fr. Quelqu'un le connait-il ? Car il est un peu plus cher que celui dont vous parlez : 998 kuai.
Je ne sais pas si je dois le prendre car en fait j'aimerais bien un sur lequel on peut directement écrire le caractére au stylet et qui parle en plus francais... c'est peut-être un peu trop demander, non ?!?
 
Comet Vocal 701-fr

Bonjour,

A Beijing, on m'a conseillé (la vendeuse) de prendre le vocal 701-fr. Quelqu'un le connait-il ? Car il est un peu plus cher que celui dont vous parlez : 998 kuai.
Je ne sais pas si je dois le prendre car en fait j'aimerais bien un sur lequel on peut directement écrire le caractére au stylet et qui parle en plus francais... c'est peut-être un peu trop demander, non ?!?


Quelqu'un aurait-il testé le Comet VOCAL 701-FR. Je crois que actuellement c'est ce qui se fait de mieux pour les français qui veulent apprendre le chinois...

Il y a de très bons autres dicos électroniques mais avec une interface faite que pour les chinois. Il me semble que le vocal 701-fr a une interface chinois, français ou anglais... à choix.

J'attend un ptit test de celui ou celle qui l'a...

Merci
 
traducteur avec stylet

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaît le BBK ibox 9688 d'eebbk.com.
Lien : http://english.eebbk.com/productShow/9688.htm (site un peu en construction).

Je l'ai vu de 1900 RMB à 3000 RMB (oui ! ça fait de la marge :MDR: mais on est en CN).

Je pense que ce peut être archi pratique de pouvoir écrire en chinois: genre, je suis perdu au milieu de nul part, j'ai un nom de rue écris en chinois devant moi et une carte de GZ en anglais... Je vous fais pas le topo, on a du tous le vivre. ;)

Cela dit, je trouve ça un peu cher et gros inconvénient : certes il est bi-directionnel (EN <-> CN) mais les menus sont en CN et pas moyens de les mettre en EN (enfin, g pas réussi :)).


Qu'est-ce que vous en pensez ?
Sinon meilleure proposition à coût + modique ?

Merci d'avance et bravo pour ce forum qui est une vraie mine d'infos pour un frenchie fraîchement débarqué depuis 1 semaine et qu'avait pas prévu son voyage. Pas bien anim_endesaccord
 
Dictionnaire Electronique COMET VT-03F

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum car depuis peu je reside a Singapour.
Mon anglais etant loin d'etre parfait, je recherche donc un Dictionnaire Electronique / Traducteur pour m'aider dans mon amelioration voire, apprentissage (l'ecrit, ca peut aller mais l'oreille n'est pas entrainee du tout...).
(S'il permet aussi le chinois, ca devrait aussi m'aider, j'espere, avec ma belle famille...) ;-)

Actuellement (aout 2008), j'ai trouve le VT-03F pour S$200 (envrion 100 euros) dans un magasin de Sim Lim Square (meme prix chez Popular a en croire le site Web : Lien retiré ) mais le dictionnaire datait de 2000 ou 2001 et il serait impossible d'ajouter des mots ou phrases dans sa memoire d'apres la vendeuse.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'apporter quelques lumieres car je me sens plutot perdu au milieu de nulle part et je craints d'acheter un peu n'importe quoi pour trop cher (y a-t-il beaucoup de "blancs" plutot "fauches" en Asie, a Singapour ?)...

Autrement, les menus du VT-03F sont-ils facilement configurables dans toutes les langues proposees ?
Y a-t-il beaucoup d'erreurs dans le genre de "Fellah" (ca veut dire quoi au fait?) au lieu de 'paysan' comme l'indique l'auteur de ce blog : Lien retiré
De maniere general, que vaut le dictionnaire "American Heritage" par rapport a un "Larousse" ou "Robert & Collins" ?


Bon, merci d'avance a qui aura eu la bonte de lire ce tres vieux sujet de discussion rest'e sans suite, apparemment, depuis longtemps.

Cordialement,
DIYM


P.S.
Pour ceux (et celles) que ca interesserait, j'ai vu un CD-636 (si je ne m'abuse sur la reference) a S$ 800, environ, uniquement pour Anglais<=>Chinois qui semble faire fureur aupres des etudiants Chinois du British Council.
 
Dernière édition:
J'ai donc le VT-03F et les menus ne sont pas configurables.
Par ailleurs, la version VT-03F+ est sortie entre temps, mais je ne sais pas quelles sont les ameliorations.

Ce modele est surtout pratique car en plus du chinois (mandarin), cela traduit en cantonnais. Mais si cette option ne t'est pas utile, tu peux surement trouver d'autres modeles, peut etre plus interessants.
 
Hello, :)

Y a-t-il quelqu'un pour me lire ou bien suis-je ignor'e car tout nouveau ici ?

Bon, si jamais quelqu'un a envie de me r'epondre, je suis "abonn'e" a cette discussion.


Peut-^etre a' une prochaine.
;-)

DIYM
 
Comet Vocal VT03F+ et autres dictionnaires, vos avis

Salut à tous,

Merci pour ce forum que je découvre!

Je ne suis pas en Chine, mais en France, et j'aimerais offrir un de ces dictionnaires électroniques Français-Chinois à ma mère qui voudrait se mettre... au Français! (elle est âgée). Est-ce que vous auriez un modèle à recommander ou à éviter? On parle beaucoup du Comet VT03F et même du "+" d'après Mike, y-a-t-il eu des acheteurs depuis ce post?

Comme c'est un cadeau pour Noël, sauriez-vous s'il y a un revendeur en France, et à défaut, quel commerçant en ligne serait fiable avec une livraison rapide? (ça fait beaucoup de questions...)

Merci par avance pour vos avis et vos réponses,
Lulu