Tout sur Xiaomi

Tu captes reelement la 4G?

Ca me parait peu probable car j'ai eu ce redmi 1s et y'avais la 3G au mieux, c'est un probleme de hardware.
 
Tu captes reelement la 4G?

Ca me parait peu probable car j'ai eu ce redmi 1s et y'avais la 3G au mieux, c'est un probleme de hardware.
J'ai bien un slot 4g pour ma Sim. Et j'ai bien l'icone 4g en haut dans la barre de signal. Ca marche le speedtest sur téléphone ?
 
Aussi intéressé par ce projecteur, et difficile de trouver un test sérieux.

Ce qui est sur c'est que xiaomi n'est pas honnête sur les chiffres. La luminosité annoncée est à diviser par 3 car ses malins du marketing parlent de luminosité en sortie de lampe et pas celle mesurée au mur comme c'est le standard dans ce domaine.
 
Bonjour,
Pas utilisé ce modèle précis, mais un modèle de la marque japonaise Toto...
C'est très agréable, ça surprend au départ mais c'est un confort et une hygiène supplémentaires qu'on apprécie très vite.

À l'époque, on m'avait déconseillé les marques chinoises, moins avancées, matériaux de qualité moindre. C'est certain que les Japonais sont excellents dans ce domaine puisqu'à l'époque et certainement encore toujours, il leur a fallu trouver une solution pour améliorer les toilettes qui n'étaient pas situés à l'intérieur même du logement, mais dans un local à l'extérieur.

Si tu te décides, renseigne toi sur les options disponibles pour ce type de modèle simplifié (lunette qui s'adapte à une cuvette existante) :
- chauffage de la lunette désactivable
- réservoir d'eau chauffant désactivable
- jet 2 positions homme/femme
- jet femme
- puissance du jet réglable
- avancée et recul du jet réglables
- séchage
- plusieurs températures possibles (eau et séchage)
- système anti odeur (aspiration de l'air et évacuation de celui-ci après passage par un filtre à charbon)
- système de nettoyage autonome du module de distribution du jet
- système économie d'énergie désactivable : "apprend" les heures d'utilisation et met en veille certaines fonctions automatiquement (chauffage...)

Je recommande le système, il faudrait voir plus en détail les fonctions de ce modèle soutenu par Xiaomi...

ma femme fait presque toutes les options que tu cites :D:D
 
Te convaincre à utiliser ce type de toilettes...
pour les utiliser, faudrait que j'en achète et j'ai pas envie donc c'est pas gagné :cool:. Et puis un bon tuyaux d'arrosage suffit largement pour se la ver le cul (faut que les wc soit prévu pour sinon...)
 
pour les utiliser, faudrait que j'en achète et j'ai pas envie donc c'est pas gagné :cool:. Et puis un bon tuyaux d'arrosage suffit largement pour se la ver le cul (faut que les wc soit prévu pour sinon...)
karcher.jpg
 
Bonjour,
Pas utilisé ce modèle précis, mais un modèle de la marque japonaise Toto...
C'est très agréable, ça surprend au départ mais c'est un confort et une hygiène supplémentaires qu'on apprécie très vite.

À l'époque, on m'avait déconseillé les marques chinoises, moins avancées, matériaux de qualité moindre. C'est certain que les Japonais sont excellents dans ce domaine puisqu'à l'époque et certainement encore toujours, il leur a fallu trouver une solution pour améliorer les toilettes qui n'étaient pas situés à l'intérieur même du logement, mais dans un local à l'extérieur.

Si tu te décides, renseigne toi sur les options disponibles pour ce type de modèle simplifié (lunette qui s'adapte à une cuvette existante) :
- chauffage de la lunette désactivable
- réservoir d'eau chauffant désactivable
- jet 2 positions homme/femme
- jet femme
- puissance du jet réglable
- avancée et recul du jet réglables
- séchage
- plusieurs températures possibles (eau et séchage)
- système anti odeur (aspiration de l'air et évacuation de celui-ci après passage par un filtre à charbon)
- système de nettoyage autonome du module de distribution du jet
- système économie d'énergie désactivable : "apprend" les heures d'utilisation et met en veille certaines fonctions automatiquement (chauffage...)

Je recommande le système, il faudrait voir plus en détail les fonctions de ce modèle soutenu par Xiaomi...

Le toto est 3 fois plus cher... Le xiaomi à l'air d'être plus basique par contre. Je vais attendre un peu :)
 
Bonjour,
J'ai achete recemment une tele Xiaomi 4A 55 pouces.
Elle a une tres belle image mais je suis tres limite au niveau de l'insta;lation d'applications.
Savez-vous, comment il serait possible d'installer googleplay, Ast*ill et surtout Firefox?
Merci!
 
A propos, j'ai découvert que le MIPAD n'était plus dispo (ni sur le site off ni en boutique). Le vendeur n'avait pas l'air très optimiste. Quelqu'un aurait des infos?
 
Bonjour à tous,

Petites questions; ma compagne venant sur Shanghai et Ningbo semaine prochaine, j'aimerais qu'elle passe faire quelques emplêtes.
  • Est-il préférable (en terme de stock) d'aller dans la boutique de Xiaomi à Ningbo (si elle existe) ou celle de Shanghai ?
  • Est-ce qu'on trouve les produits iot en boutique comme les capteurs de température et autre ampoules connectées ?
  • Pour les PC portables et routeurs wifi, ils en ont en stock en boutique où ce n'est que de la vitrine et il faut commander en ligne ?
D'avance, merci beaucoup pour vos retours !
 
Bonjour à tous,

Petites questions; ma compagne venant sur Shanghai et Ningbo semaine prochaine, j'aimerais qu'elle passe faire quelques emplêtes.
  • Est-il préférable (en terme de stock) d'aller dans la boutique de Xiaomi à Ningbo (si elle existe) ou celle de Shanghai ?
  • Est-ce qu'on trouve les produits iot en boutique comme les capteurs de température et autre ampoules connectées ?
  • Pour les PC portables et routeurs wifi, ils en ont en stock en boutique où ce n'est que de la vitrine et il faut commander en ligne ?
D'avance, merci beaucoup pour vos retours !

Hello,

- Il y a maintenant pas mal de boutiques à Shanghai (cherche 小米之家 sur Dianping), donc tu trouveras ton bonheur.

- Oui ces produits sont disponibles directement en boutique.

- Les rouleurs Wifi sont aussi dispo en libre service, et ils ont bien du stock pour les Mi Notebook, ils étaient même en promo quand j'y suis allé la semaine dernière.
 
Hello,

- Il y a maintenant pas mal de boutiques à Shanghai (cherche 小米之家 sur Dianping), donc tu trouveras ton bonheur.

- Oui ces produits sont disponibles directement en boutique.

- Les rouleurs Wifi sont aussi dispo en libre service, et ils ont bien du stock pour les Mi Notebook, ils étaient même en promo quand j'y suis allé la semaine dernière.

Merci beaucoup !

Il semblerait qu'un nouveau routeur Xiaomi soit sorti aujourd'hui... J'espère qu'ils l'auront en stock.

Tu conseilles quelle boutique à Shanghai (accès facile et pas mal de stock) ?
Merci !
 
Merci beaucoup !

Il semblerait qu'un nouveau routeur Xiaomi soit sorti aujourd'hui... J'espère qu'ils l'auront en stock.

Tu conseilles quelle boutique à Shanghai (accès facile et pas mal de stock) ?
Merci !

Celle au centre commercial à l'arrêt Qufu Road est très bien, c'est d'ailleurs la toute première a avoir ouvert ses portes à Shanghai.

Elle est dans le Joy City mall : http://www.smartshanghai.com/venue/13851/xiaomi_store