Topic du vendredi (14/10/2011)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bison ravi

Ange
15 Oct 2010
852
2
83
chine ou france
Mouais, genre "on a tout piqué mais fait mieux"
Tu es en train de découvrir la propagande et la langue de bois?
Je vois pas où tu veux en venir là, le truc c'est plutôt l'élève a dépassé le maître m'enfin c'est pas grave.

Ou alors le transfert de technologie qui est bien souvent un chantage au marché suivit d'un vol pur et simple du pigeon appâté par des benefices qu'il ne verra JAMAIS.
Oui j'ai envie d'y croire, pauvre de nous, méchant chinois.

la seule exception étant les truc blingblings qu'on peut exhiber en boite pour se la raconter (LV, Ipad et cie) qui font des bénéfices enormes en Chine.
Rien à voir avec du transfert ou vol technologique.
 
Je vois pas où tu veux en venir là, le truc c'est plutôt l'élève a dépassé le maître m'enfin c'est pas grave.

Des fois que tu sois sortit de cryogénie: http://www.liberation.fr/musique/01012350845-accident-de-wenzhou-la-surete-des-tgv-chinois-mise-en-cause

La plupart des gens qui prennent le TGV ont la ferme intention de rester en vie.

Oui j'ai envie d'y croire, pauvre de nous, méchant chinois.

http://blogs.lesechos.fr/philippe-escande/les-tribulations-de-danone-en-chine-a3039.html

Je suis désolé mais ca c'est du vol. Et c'est loin, très loin d’être un cas isolé. Je suis content de voir que tu roules pour le PCC.

Alors, furieux, le français a d’abord tenté de s’entendre à l’amiable et a ensuite accumulé les procès pendant deux ans. A chaque fois, le droit était de son coté, mais pas les autorités chinoises qui ont soutenu son partenaire, Zong Quinhou, un milliardaire star dans son pays qui n’hésite pas à convoquer l’histoire chinoise du XIXème siècle pour appeler à repousser les méchants colonialistes français.

Pour rappel les chinois brament comme des cochons que les taxes monopoles sont pas justes, que les européens sont méchants. blablabla.

Personne ne les as obligé à être capitalistes, mais le fait est qu'ils trichent, mentent et volent beaucoup plus que les autres pays.

Rien à voir avec du transfert ou vol technologique.

Je pense que ces produits "de face" (un concept pertinent en marketing chinois) prouvent que ya rien avec quoi se la racconter en Chine. Et donc que les chinois considèrent implicitement leurs produits comme tout juste médiocres. Et donc qu'ils vont voler ce qui peut etre caché (un moteur) et exhiber ce qui peut être exhibé.
 
Des fois que tu sois sortit de cryogénie: Lien retiré

Je suis content de voir que tu roules pour le PCC.

Ca te dit pas d'arrêter un peu ?
Je sais pas si t'as remarqué, mais sur ce forum, la majorité des gens se parlent poliment.
 
Ca te dit pas d'arrêter un peu ?
Je sais pas si t'as remarqué, mais sur ce forum, la majorité des gens se parlent poliment.
"L'etait bati comme un moineau,
Qu'aurait ete malade,
A la bouche derriere son megot,
Y'avait des gros mots en cascade.
L'etait pas bien gros c't'asticot,
Mais c'etait une vraie boule de haine,
On lui filait plein d'noms d'oiseaux,
Meme ceux qui l'connaissaient qu'a peine,
L'appelaient... La Teigne???" :siffle:
 
Ca sert a rien de relever la grossierete de Fennec, puisqu'elle est intentionelle et est clairement la dans le but de creer un personnage... Un mec mal eleve se serait calme depuis le temps qu'on lui dit demande, mais la son kiki grandit a chaque fois qu'on lui dit qu'il n'est qu'un connard antipathique (IRL aussi d'apres ce que j'ai pu lire).

Quel dommage de devoir rabaisser les autres en permanence pour se donner l'illusion d'etre au dessus... surtout lorsqu'on est apparement pas idiot, j'espere qu'il comprendra un jour qu'exprimer son opinion n'implique pas forcement degrader celui de l'autre...
 
Ca te dit pas d'arrêter un peu ?
Je sais pas si t'as remarqué, mais sur ce forum, la majorité des gens se parlent poliment.

Je ne vois pas d'impolitesse. mais plutôt du sarcasme. Sa théorie est celle du PCC et il semble ne pas savoir que 30 personnes sont mortes récemment dans un des bijoux technologiques de la Chine qu'il encense.
D'ailleurs venant d'un troll et vu les assauts d'amabilité dont tu as fait preuve ya une page avec tes histoires d'Elisabeth Teissier (c'est bien toi non?)... C'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité. Surtout venant d'un modérateur. Ou alors toi c'est de l'humour et moi c'est des propos d'une ineffable grossièreté? Ou alors tu es bipolaire?

Hasperax: Je te conseille de continuer à t'inspirer de ragots sur Internet (non signés, c'est encore mieux), tu iras loin. Et n'oublie surtout pas de faire des jugements de valeur en carton.

Vos propos sont d'autant plus comiques que je suis le seul dans cette page avec bison ravi à m'en tenir au sujet de la discussion avec des informations factuelles. Relisez vous un peu les gars.
 
Dernière édition:
IRL ? Quoi que c'est ?

In Real life. Ca veux dire que comme les lecteurs de presse people, il crois connaitre les gens en lisant 2 ragots et 3 poncifs balancés anonymement par un corbeau.

Par exemple si j'écrit Chine-experience mange des enfants, ca veux dire que pour une personne avec un faible niveau cognitif tu es un cannibale IRL (dans la vraie vie).
 
Dernière édition:
Sa théorie est celle du PCC et il semble ne pas savoir que 30 personnes sont mortes récemment dans un des bijoux technologiques de la Chine qu'il encense.
Qui ? Bison Ravi ? Tu le prends vraiment pour un abruti.

D'ailleurs venant d'un troll et vu les assauts d'amabilité dont tu as fait preuve ya une page avec tes histoires d'Elisabeth Teissier (c'est bien toi non?)... C'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité. Surtout venant d'un modérateur.
Désolé, je comprends rien. Je suis un troll ou un modérateur ?
C'est vrai, j'ai parlé de voyance.. On peut donc faire les comptes : 50 sarcasmes pour toi, et 1 de mon côté.
 
Je ne sais qui prend le plus bison ravi pour un abruti: Un type qui débat avec lui (en des termes un peu vifs) ou le type qui le défend comme si il était en sucre et/ou incapable de rester seul 5 minutes dans une pièce sans mettre les doigts dans la prise. T'es son tuteur?

T'as parlé de voyance et j'ai parlé de cryogénie et du PCC. On a tout les deux de l'humour. Maintenant pour qui tu te prend pour croire que seul ton humour est drôle?
 
Bof... meme avec un faible niveau cognitif c'est vrai qu'il n'y a pas besoin de beaucoup d'arguments pour t'imaginer en parfait abruti hors du forum... Je constate que comme d'habitude tu esquives ce qui est reellement important a savoir expliquer ton complexe d'inferiorite qui te pousse a systematiquement etre aggressif.

De plus, les propos sur ton comportement reel n'etait pas anonymes, ils ont ete moderes a ta demande si mes souvenirs sont bons, surement qu'ils etaient vrais... mais ta pepite reste ta petite phrase insinuant que tu es membres des "mecs qu'ont plus de 132 de QI", genre c'est pas important mais je le dis quand meme... comme quoi tu vois les impressions ne reposent pas toujours sur des "ragots" mais aussi et surtout sur ce qu'on peut voir sur le forum.

Mais le temps ne fait rien a l'affaire... quand on est une raclure, on le reste.

En parlant de presse people tu devrais t'y mettre, je t'assure: analyser la veracite du nouveau potin Secret Story, en prenant en compte la situation financiere des deux parties, leur pays d'origine et les enjeux internationaux des calins nocturne de Sabrina et Donovan ca pourrait t'amuser... meme si assimiler un adversaire a un lecteur de presse people est en general le dernier rempart pour essayer de le decredibiliser, tu es decidemment tres previsible...
 
depuis le debut je savais que ce topic finirait en topic du vendredi alors allons y gaiement.

Deja Mephistp ca me fait penser a un des boss de diablo 2. Combien de souris on succombe a ce jeu si intellectuel.
Ensuite je repond a la place de chine experience "Maintenant pour qui tu te prend pour croire que seul ton humour est drôle? ". Il se prend pour le nouveau desproges mais de l'autre cote de la planete du coup je valides son humour et je tartine de la sauce soja sur du mantou ce qui me fait avancer a la case alain delon d'ou je vois sortir un fennec. Troublante coincidence n'est ce pas???
 
depuis le debut je savais que ce topic finirait en topic du vendredi alors allons y gaiement.

Deja Mephistp ca me fait penser a un des boss de diablo 2. Combien de souris on succombe a ce jeu si intellectuel.
Ensuite je repond a la place de chine experience "Maintenant pour qui tu te prend pour croire que seul ton humour est drôle? ". Il se prend pour le nouveau desproges mais de l'autre cote de la planete du coup je valides son humour et je tartine de la sauce soja sur du mantou ce qui me fait avancer a la case alain delon d'ou je vois sortir un fennec. Troublante coincidence n'est ce pas???

Kamoulox.jpg


@Mattcoq : on n'est pas encore HS ! ;-)
 
C'est mattcoq qui est HS en plus on est pas vendredi on est dimanche et on vient de travailler 7 jours de suite. Du coup de soir je fais peter la bouteille de vin de fraise pour feter mon week end qui dans mon horloge biologique interne fais correspondre le samedi et dimanche a un lundi et mardi vous me suivez?
 
Mephisto: Je n'ai pas demandé à modérer les propos sur ma vie privée (j'ai même pas eu le temps de les lire). Huano l'a fait comme un grand, probablement en décuvant son erguoto (j'ai en fait ma petite idée sur qui c'est). J'ai juste demandé à Matthieu (qui ne l'a pas fait) de bannir le mec qui se comporte en corbac sur un forum publique. Ce qui est la moindre des choses vu que son attitude va bien au délà de l'injure mais est du ressort de la calomnie et/ou de l'atteinte à la vie privée.

Autant j'ai l'humour trash, autant les attaques sur la vie privée me révulsent. Fuck human flesh search.

depuis le debut je savais que ce topic finirait en topic du vendredi alors allons y gaiement.

Deja Mephistp ca me fait penser a un des boss de diablo 2. Combien de souris on succombe a ce jeu si intellectuel.
Ensuite je repond a la place de chine experience "Maintenant pour qui tu te prend pour croire que seul ton humour est drôle? ". Il se prend pour le nouveau desproges mais de l'autre cote de la planete du coup je valides son humour et je tartine de la sauce soja sur du mantou ce qui me fait avancer a la case alain delon d'ou je vois sortir un fennec. Troublante coincidence n'est ce pas???

Gné? WTF???
Alors combo: je plastique une préfecture avec Récré A2 canal historique et je fait un rougaille de panda aux extraits de Richard Gere dans la gare du nord avec le chandelier.
 
Premiere partie victoire du Dongbei j'ai l'impression que les sudistes n'y sont pas, leur est il difficile de bosser 7 jours de suite? Un peu de rouge dans votre sans ne vous ferait pas de mal, allez donc voir gege il a encore 30 bouteilles!

Je relance donc avec une victoire de la chine contre l'equipe d'Irak grace a de la confiture du the noir du yunnan prepare en salade par C-E.
 
Je relance donc avec une victoire de la chine contre l'equipe d'Irak grace a de la confiture du the noir du yunnan prepare en salade par C-E.

Tu peux pas utiliser le thé noir du Yunnan, car y a Mamie Nova en opposition.

Je traverse le détroit de Taiwan en bodyboard, je tire la natte d'un fonctionnaire mandchou et je tâte le cul du cheval de Mattcoq.
 
Bah Alors ISM79, ce nom n'evoquerai donc pour toi qu'un personnage de jeu video?

Je tiens a t'eclaircir, Mephisto (ou Mephistopheles) est en fait l'avatar du diable dans Faust, et est egalement present dans d'autres oeuvres cinematographique ou litteraire, le personnage de jeu video auquel tu fais reference ne fait donc qu'emprunter ce nom a une legende bien plus vaste.

J'espere t'avoir montre que ,non, je ne m'inspire pas que d'un jeu video dans mon pseudo : )
 
Bah Alors ISM79, ce nom n'evoquerai donc pour toi qu'un personnage de jeu video?
Je tiens a t'eclaircir, Mephisto (ou Mephistopheles) est en fait l'avatar du diable dans Faust

"Mephisto, c'est une marque de chaussures et pis c'est tout !"
in Maximes sportives, Philippe Lucas, crawl éditions
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.