Topic du vendredi (14/10/2011)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je fait un pacte sybarique avec un templier femme de ménage, j'accuse le poids des mots et récuse le choc des photos et je fesse un petit diable en vertu du code napoléon.


J'espere t'avoir montre que ,non, je ne m'inspire pas que d'un jeu video dans mon pseudo : )

Waw, vraiment?

« exhalation pestilentielle » en latin. Ca te va bien. En tant que fennec je suis admiratif. Puer autant de la gueule en ligne c'est trop fort.
 
En tatant le cul du cheval mattcoq en profite pour avance masque comme une italienne et t'envoit un coup de genou dans le rouston tu recules donc de trois cases. J'emprunte le livre rouge our aller aux toilettes et je dis a mon boss chinois qu'une bonne reunion en vaut mieux qu'une a la chinoise...
 
J'emprunte le livre rouge our aller aux toilettes et je dis a mon boss chinois qu'une bonne reunion en vaut mieux qu'une a la chinoise...

T'es fou ?? Tu vas en prison direct, sans passer par la case départ.
Heureusement, tu as des guanxi dans la police, et tu t'évades sur le cheval de Mattcoq.

Moi, de mon côté, je suis devenu eunuque, et j'organise des parties fines dans la Cité interdite. (100Y, open bar, gratuit pour les filles)
 
Je savais mephisto pour ton pseudo en general les jeux videos reprennent des noms de personnages celebres pour instruire la jeunesse deprave que je suis. Pour completer cette anecdote inutile je tiens a preciser que grace a ISS Pro j'ai decouvert que Henry Dunant avait fonde la croix rouge ce qui m'a fait gagne plus d'un master d'or a questions pour un champion.

Le fennec[SUP][1][/SUP] (Vulpes zerda) ou renard des sables du Sahara est une Lien retiré de Lien retiré omnivore de la Lien retiré des canidés, cousin du renard.
Description Il a de très longues oreilles (pouvant mesurer jusqu'à dix centimètres), un nez assez long, de longues moustaches. On le surnomme renard de poche, du fait de sa toute petite taille. C'est en effet le plus petit des canidés qui existe sur la Terre. Il mesure de 20 à 40 cm. Son poids moyen est de 1,7 kg contre 6 pour un renard normal. Sa taille moyenne est d'environ 20 cm (+ 15 cm quand on y ajoute les oreilles). Il a un pelage allant du brun pâle à presque blanc et ressemble beaucoup au renard auquel il est apparenté, hormis ses oreilles dressées, chacune aussi grande que la face. Sa queue touffue est longue de 18 à 30 cm.

Les fennecs sont des animaux qui s'accouplent pour la vie. La maturité sexuelle est atteinte aux environs des 9 mois. En général, les accouplements ont lieu entre janvier et Lien retiré pour des portées qui naîtront entre Lien retiré et avril. Le fennec mâle est souvent agressif et protecteur avec sa femelle. Il lui fournit de la nourriture durant sa période de grossesse et de lactation. La gestation dure en général entre 50 et 52 jours. Le fennec peut avoir jusqu'à cinq petits par portée mais il en a le plus souvent deux à quatre

La nuit, les longues oreilles du fennec lui permettent d'entendre les plus petits bruits que font ses proies, ce qui lui permet de ne pas faire de longues recherches inutiles dans le désert. Le fennec est un redoutable chasseur, rusé et véloce. Il est parfaitement adapté au climat aride, ses oreilles très vascularisées et très grandes comparées à celles du renard sont des éléments refroidissants. Les poils sous ses pattes lui permettent de ne pas glisser sur le sable et d'approcher ses proies en silence. Le jour, la température du sable est de 70 °C à la surface. Mais le fennec peut creuser jusqu'à deux mètres de profondeur, ramenant ainsi la température aux environs de 30 °. La Lien retiré du fennec est couverte de poils épais qui le protègent de la chaleur du sable[SUP][2][/SUP]. Le fennec creuse très rapidement et, quand il est poursuivi, il se cache dans le sable. Son terrier est tapissé d'un ensemble de matériaux moelleux tels que fourrure ou plumes. Le fennec dort généralement le jour et sort la nuit chercher sa nourriture. Lorsqu'un vent de sable se lève, les petits fennecs cherchent un abri auprès de leurs parents qui les dissimulent parfois sous leur longue queue touffue. Lorsqu'il rencontre une femelle de son espèce, il la capture pour s'accoupler avec celle-ci[SUP]Lien retiré[/SUP].

Le fennec est omnivore. Il se nourrit essentiellement de souris, de petits oiseaux, de lézards, de poissons de sable (Scincus scincus) ou d'insectes, et complète ce régime avec des fruits. Le fennec s'abreuve parfois dans des points d'eau, bien qu'il semble que cela ne soit pas nécessaire. La capacité des fennecs à se passer d'eau pour des durées indéterminées résulte de leur adaptation à leur habitat désertique et de leur régime alimentaire : certains insectes figurant au menu du fennec sont constitués à 70 % d'eau. De plus, le système rénal du fennec concentre bien davantage les urines que ne le fait celui de l'homme, ce qui a pour effet une élimination maximale de déchets pour un minimum de perte d'eau.
Le fennec habite les Lien retiré du nord de l'Afrique, allant du Maroc aux abords de l'Arabie saoudite. La plupart des fennecs peuplent l'Lien retiré. L'habitat du fennec est un terrier, creusé dans le sable ou dans de petites grottes. On peut le retrouver dans les steppes.

La vente des jeunes fennecs aux européens amateurs d'exotisme est désormais interdite. Le trafic n'en continue pas moins frauduleusement étant toujours un animal de compagnie recherché. Pour le plus grand malheur de ces animaux : la différence de température entre le Sahara et l'Europe provoque un trouble de la Lien retiré chez l'animal[SUP][réf. souhaitée][/SUP].
Le fennec est la mascotte de l'équipe de football de l'Algérie. Le onze algérien s'appelle les Fennecs. Il est aussi un totem puissant pour les habitants du sud de l'Algérie. Il est celui qui chasse les nuisibles.
Cet animal ne pouvant vivre que dans l'aridité du désert, montre un attachement à cette terre, il est donc normal qu'il ait été choisi comme symbole de patriotisme et de nationalisme
 
Je participe a une des soirees organisees par CE quand je decouvre que fangbingbing est en fait un homme et que jacky chan est une femme. Je vais a zhongnanhai l'annoncer mais entre temps le cheval est parti et je dois emprunter un velo electrique. C'est a ce moment la que l'armee constituee de meinv apparait et je les suis pour verifier la qualite de la formation! L'entraide entre peuple est si belle dans ces moments!
Les trolls de shanghai sont en greve aujourdhui?
 
Dès maintenant sur bonjour Chine: LIVE. Right here , right now!!

Une grande tradition bonjour Chinoise est ressucitée!

LE TOURNOI DE CATCH!

L'ultime châtiment!

La joute verbale via le net!:epee:

Et aujourd'hui , en face to face:boxe:

FENNEC Vs BISON RAVI


Lien retiré

Attention interdit au moins de 18 ans , et personne sensible s'abstenir
survivor-series-09-pic-4_1266001794.jpg
 
Dernière édition:
Si tu n'avais pas ecrit cette phrase j'aurais dit que ce n'etait pas du trollage: Une fois de plus la suprematie de la Chine vient de sa capacité à penser à long terme

Signifies-tu le pcc ou le chinois moyen? Car dans les chinois qui font du business j'en vois tres tres peu capable de reflechir a long terme, il prefere du profit immediat haut que plusieurs profits moyens distances dans l'espace du temps.

Bref je m'egare car ceci est le topic du vendredi et que dans 49min je suis en week end :)
 
le chti de zhongshan notre gentil troll a nous comme thebeijinger a bobby_liu nous on a le chti :)!

Comme the Beijinger a Otto plutôt.

Lsm79: Je parle de l'appareil d'état chinois, pas du chinois moyen. Et encore en matière d'industrie. pasque en matière d'écologie c'est pas terrible.
 
Dernière édition:
ok de toute facon tu connais le proverbe, a l'aile la vie est belle. Vivement demain pour voir un beau match et boire des seaux de bieres, en toute decontraction bien sur!
 
Eh fennec, arrete avec ta culture a deux balles, tu ne peux pas aller chercher des infos sur les deux premieres lignes de wiki et te faire passer pour un grand prince du savoir, pour reprendre ta formule, c'est incompatible.

"Les racines sont probablement à chercher du côté du latin mephiticus et mephitis : « exhalation pestilentielle »". bonhomme, si tu etais si baleze, tu n'avancerais pas, oserais je dire comme d'hab, des certitudes sur du probable. Quitte a aller sur wikipedia, creuse toi un peu la tete et remet un peu la sacro sainte encyclopedie en question: Faust est un conte Allemand... l'allemand n'est pas une langue latine, ca n'exclue pas que l'auteur ait pu s'en inspirer, certes, mais ca rend tout de meme ton plaidoyer, deja pauvre et vulgaire au depart, plutot hasardeux.

Je pense que si on fait un sondage tu arrives tres loin en tete de la mauvaise haleine online, cependant tu m'as bien fait rire, car une fois de plus tu suis le meme schema, tu projettes tes lacunes sur les autres pour essayer de t'en defausser, je te l'ai deja dit, c'est une maladie!
 
Ca fait un peu pitié non? Je veux dire... Ce mec a salement besoin de tirer un coup...

Non?
 
On est Samedi ...

Merci à tous pour votre participation à ce topic du vendredi ...

Bon weekend ...

Accessoirement : Allez la France ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.