Ticket GP F1 880RMB dispo pour le week end prochain!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Proctar

Membre Silver
01 Juil 2009
32
0
51
42
JingAn, Shanghai
www.benjamin-piette.com
Bonjour a tous,

Nous etions 4 personnes a aller au grand prix de F1 de Shanghai le week end prochain, et on a eu un desistement.

Donc on est 3 a y aller (2 garcons francais tres sympa, 1 chinoise penible (pleonasme?)), et on cherche un ou une remplacant(e)!

Le ticket est a 880rmb dans le virage Grandstand B 5-8. C'est pour 3 jours, de vendredi a dimanche, nous on y va que le samedi et dimanche pour info.

La place est a cote des notres bien sur, mais vous etes libre soit de passer le week end avec nous, soit de faire votre vie, n'importe!

Le prix est le prix d'origine, et a priori y a plus de places dispo sur les sites de vente, donc on est peut etre en train de vous sauver la vie, faudra nous payer une biere!

Reference:
http://www.smartshanghai.com/smartticket/shanghai-f1

Merci
Ben
 
Beeeeen, je prends !!!! Pof preums ! ;-))

Grandstand B 5-8, c'est parfait ! J'habite en centre-ville, pres de Jing An, on peut se voir mardi soir ? Envoyez moi un message par le biais du forum !
Et carrement pour la biere, je vous la payerai en allant voir un autre GP au Big Bamboo ! ;-))
 
Je sais que je m'y prends légèrement tard, mais je pensais que le grand prix était le we prochain :S
Si vous connaissez quelqu'un qui se desiste ou alors, ou je peux me procurer des places ce serait cool !
Merci d'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.