1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ticket GP F1 880RMB dispo pour le week end prochain!

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par Proctar, 9 Avril 2010.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Proctar

Proctar Membre Bronze

Inscrit:
    1 Juillet 2009
    Localité:
    JingAn, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Nous etions 4 personnes a aller au grand prix de F1 de Shanghai le week end prochain, et on a eu un desistement.

Donc on est 3 a y aller (2 garcons francais tres sympa, 1 chinoise penible (pleonasme?)), et on cherche un ou une remplacant(e)!

Le ticket est a 880rmb dans le virage Grandstand B 5-8. C'est pour 3 jours, de vendredi a dimanche, nous on y va que le samedi et dimanche pour info.

La place est a cote des notres bien sur, mais vous etes libre soit de passer le week end avec nous, soit de faire votre vie, n'importe!

Le prix est le prix d'origine, et a priori y a plus de places dispo sur les sites de vente, donc on est peut etre en train de vous sauver la vie, faudra nous payer une biere!

Reference:
    http://www.smartshanghai.com/smartticket/shanghai-f1

Merci
    Ben

2. Fred SH

Fred SH Membre Bronze

Inscrit:
    7 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Beeeeen, je prends !!!! Pof preums ! ;-))

Grandstand B 5-8, c'est parfait ! J'habite en centre-ville, pres de Jing An, on peut se voir mardi soir ? Envoyez moi un message par le biais du forum !
    Et carrement pour la biere, je vous la payerai en allant voir un autre GP au Big Bamboo ! ;-))

3. Proctar

Proctar Membre Bronze

Inscrit:
    1 Juillet 2009
    Localité:
    JingAn, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello, impec. Je suis pas a Shanghai pour le moment, mais envoie ton numero de tel en prive et on te contacte demain ou mercredi!

A bientot

4. naikohla

naikohla Membre Bronze

Inscrit:
    12 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je sais que je m'y prends légèrement tard, mais je pensais que le grand prix était le we prochain :S
    Si vous connaissez quelqu'un qui se desiste ou alors, ou je peux me procurer des places ce serait cool !
    Merci d'avance

5. Proctar

Proctar Membre Bronze

Inscrit:
    1 Juillet 2009
    Localité:
    JingAn, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu peux tenter en allant directement au circuit en rachetant des tickets la bas. Ce matin on nous en vendait dans le métro, et des gens rachetaient des tickets ce soir pour esperer les revendre demain.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page