The pour maigrir

Jessmimi

Membre Bronze
26 Mar 2014
13
3
33
44
Shanghai
Bonjour,

J avais entendu parler d un type de thé qui aurait des vertus diurétiques et donc amaigrissant.
Ne sachant pas trop où aller, quelles boutiques de thés etc... Je vous demande des conseils.
J habite à pudong.

J attends vos réponses.

Merci
 
moi j'en ai trouvé un super en Indonésie dans une boutique chinoise, mais le problème c'est que ....hum, .... comme la Tisane Richter, tu chies en Spray (amis poètes...) donc tu peux pas bouger de la journée, si tu veux quand même, envoie moi un MP, je te le prends en photo à la maison

mais bon... je deconseille à moins d'avoir que ça a foutre et d'etre super motivée

sinon le Tuo cha ou Pu er , y a des années ou il est meilleurs comme les bons vins, t'en trouves dans tous les magasins de thé en Chine sous forme de nid ou de galettes

voilàààà
 
Oui bien sur....
Par contre régime protéiné ça marche, tu fais que ça manger du boeuf (sans sauce, sans huile) et autres produits protéinés ;-) Jamais essayé mais un ami faisait ça et apparement ça marchait... bon courage
 
Je veux pas perdre 15 kg non plus.. Mais si il existe un thé equivalent à la tisane richter je suis preneuse...

Merci !!
 
Moi pas connaitre tisane richter mais le the 普洱茶 marche bien sur moi, sans rien faire j'ai perdu plus de 5kg en quelques mois ;) En plus il est excellent pour la sante :p
 
Un petit Hs ou pas, pour les pékinois ou passionne de the, il y a la 11 eme exposition internationale du The du 31 Octobre au 3 Novenbre, au National Agriculture Exhibition Center. Cette année, les visiteurs pourront apporter leur the pour le faire analyser par des experts. Donc a voir pour les vertus de votre the ou la possibilité de leur demander conseil pour perdre du poids :)
 
Un thé diurétique ne t'aidera pas à perdre des kilos.
J'allais le dire.
C'est pareil que les ceintures de sudation: ca n'a aucun intérêt, on ne perd que de l'eau, il suffit de se réhydrater pour "reprendre du poids".
Nan et pis, quand bien même, l'eau et l'huile ne se mélangent pas, comment voulez-vous qu'on élimine de la graisse avec l'urine?
 
Bonjour,

J avais entendu parler d un type de thé qui aurait des vertus diurétiques et donc amaigrissant.
Ne sachant pas trop où aller, quelles boutiques de thés etc... Je vous demande des conseils.
J habite à pudong.

J attends vos réponses.

Merci


Bonjour,

Le thé ne fait pas maigrir. Diurétique ne veut pas dire perte de poids !!!!!!! Pour perdre du poids il faut BRÛLER LES GRAISSES.

La SEULE solution : le SPORT et surveiller son alimentation (gras et sucre). Le reste c'est du marketing.....
 
je suis pas le mieux placé pour te le dire mais effectivement la seule solution c'est le sport.
Le thé diurétique t'aideras à perdre de l'eau.
reste un mois en Indonésie à manger de la Street Food.... tu vas perdre du poids..... j'y ai perdu 15kg en 3 semaines....
Oui je sais faudrait que j'y retourne mais les indonésiennes me sortent par les trous de nez....
 
Bonjour,

Le thé ne fait pas maigrir. Diurétique ne veut pas dire perte de poids !!!!!!! Pour perdre du poids il faut BRÛLER LES GRAISSES.

La SEULE solution : le SPORT et surveiller son alimentation (gras et sucre). Le reste c'est du marketing.....
D'ailleurs pour perdre du bide faut pas faire des abdos... faut faire des sports d'endurance ou tu brules de la calorie a gogo... natation / velo / footing sont des bons candidats... tu n'as plus qu'a te mettre au triathlon!
 
Pour perdre du poids il faut BRÛLER LES GRAISSES.

La SEULE solution : le SPORT et surveiller son alimentation (gras et sucre). Le reste c'est du marketing.....
C'est pas tout à fait vrai. Évidemment c'est la meilleure des solutions mais pas la seule.
L'autre solution pour ceux qui aiment le sucre, le gras et n'aiment pas le sport, c'est de compter les calories et ne jamais dépasser son quota quotidien. Ça ne sera pas vraiment sain parce que les calories emmagasinées pourront favoriser l'apparition de diabète ou un gros bide ainsi qu'une perte de poids dans les muscles. Mais globalement ça marche, on perd bel et bien du poids avec cette technique.
 
Vous pouvez reprendre le topic sur les jus.
Bilan de fin Juillet au 15 septembre: 14 kgs de perdus avec les jus et footing tous les jours.
Depuis, je continue les jus le soir en semaine et pas repris un kg (meme si je n'ai pas repris le sport faute de temps :( )
 
Bon aller PUB

Etant du Yunnan recherche le The Pu'er rouge, cela aide avec le sport bienheureuse.

Lien retiré
images
 
Par contre régime protéiné ça marche, tu fais que ça manger du boeuf (sans sauce, sans huile) et autres produits protéinés ;-) Jamais essayé mais un ami faisait ça et apparement ça marchait... bon courage
oui, ou autres protéines mais attention ça fatigue beaucoup !
 
Bon, en fait, la seule solution pour perdre du poids, c'est d'être en déficit calorique (le corps consomme plus de calories qu'apportées par l'alimentation).
Donc ca se passe surtout dans l'assiette, le sport ne vient qu'en complément (parce que si on mange plus pour compenser, bah ca sert pas à grand chose). Le contenu de l'assiette, autant le faire équilibré pour prendre des bonnes habitudes (on peut maigrir en ne mangeant que du nutella, mais bon...)
L'intérêt des protéines, c'est qu'elles remplissent le ventre plus longtemps, on a moins faim. Et que le métabolisme des protéines pour les convertir en source d'énergie utilisable par le corps est le moins "rentable" de tous les nutriments.

Le problème avec le régime du jus, c'est que tu élimines totalement les protéines, ton corps ne peut même pas assurer sa maintenance. Le poids diminue, certes, mais au prix d'une diminution de la masse musculaire. D'où un ralentissement du métabolisme, d'où plus d'efforts sur la durée pour maintenir le poids. Et potentiellement un pourcentage de graisse corporelle inchangé.
 
Bon, en fait, la seule solution pour perdre du poids, c'est d'être en déficit calorique (le corps consomme plus de calories qu'apportées par l'alimentation).
Donc ca se passe surtout dans l'assiette, le sport ne vient qu'en complément (parce que si on mange plus pour compenser, bah ca sert pas à grand chose). Le contenu de l'assiette, autant le faire équilibré pour prendre des bonnes habitudes (on peut maigrir en ne mangeant que du nutella, mais bon...)
L'intérêt des protéines, c'est qu'elles remplissent le ventre plus longtemps, on a moins faim. Et que le métabolisme des protéines pour les convertir en source d'énergie utilisable par le corps est le moins "rentable" de tous les nutriments.

Le problème avec le régime du jus, c'est que tu élimines totalement les protéines, ton corps ne peut même pas assurer sa maintenance. Le poids diminue, certes, mais au prix d'une diminution de la masse musculaire. D'où un ralentissement du métabolisme, d'où plus d'efforts sur la durée pour maintenir le poids. Et potentiellement un pourcentage de graisse corporelle inchangé.
perso j'avais discuté avec mon cousin en france qui a un coach perso avant de me mettre au sport
il m'avait expliqué que quand tu veux perdre du poids en faisant du sport il faut bien s'alimenter (dans le sens diversifié et en quantité normale, pas genre un cèleri et un yaourt 0%)

si tu couples le sport avec un régime ton corps sera en situation de stress, il va donc conserver les graisses et détruire les muscles pour obtenir les protéines nécessaires à l'effort physique, et tu reprends du poids très très vite une fois que tu vas pas au sport pendant quelques jours
si ton corps n'est pas sous régime (donc pas stressé) il ira directement piocher dans la graisse pour trouver les nutriments nécessaires à l'activité physique

ça a très bien marché pour moi