Tennis de Table a Beijing

Je viens de tomber sur ce post que je lis pour la 1ere fois (enfin la page 14) car je me balade rarement sur Bonjourchine.

1) Keskilfout a Pekin maintenant le branlos de Jim :)?
2) Adrien quel embobineur chinois celui la! BJ 1 - 1 SH ?? Genre ca compte 1 point quand Romain joue en duo avec un membre de BJ Ping vs BJ Ping eux-meme :hs:
 
1) Jim il est plus occupe a faire des soirees pokouzes que de venir tapper la balles...enfin il avait qd meme son stage recemment mais meme avant, c t pas bien glorieux au nivo entrainement...
2) Bah apres comment vous faites vos equipes...ca moi..:siffle:...tjs est il qu'un mec de SH etait a BJ et qu'il a perdu en double:) Si tu veux un match equitable, ramene tes fesses toi aussi la! Puis bon XC il veut se casser a HangZhou, alors il a deja un pied chez vous...Ils desertent tous !!!
La vrai prouesse c'est d avoir won ensemble avec Regis qui a pas le meme nivo que celui de XC et encore moins celui de ROM anim_bravo

--> Donc moi je dis soyons bons joueurs et faisons la belle!

BizZ
 
Adrien, quand tu declares qu'a BJ il y a des joueurs "de 70 a petit numerote", tu parles de toi pour le petit numerote ?? Bon alors tout tout tout petit alors le numerote hein. Genre 2000e francais peut etre ;)
(je pouvais pas laisser passer ca)

Sinon BJ 0 - 1 SH. Tu peux pas juste me refiler un joueur en pleine deprime, gueuler le prenom de la nana qui le rejette en plein match quand on mene 2-0 pour le faire sortir du match, jouer en 3 sets gagnants au lieu de 4 (a la fin du match j'ai meme demande le 4e set gagnant mais vous avez refuse, ce qui doit compter comme un abandon), et ne pas faire les simples. Alors si vous etes si surs de vous a BJ, on se fait la revanche quand vous voulez mais faut utiliser les memes regles les gars a savoir :

--

REGLES OFFICIELLES TENNIS DE TABLE BEIJING VS SHANGHAI:

- 2 equipes de deux joueurs residents de la ville de leur equipe.
- chaque match se joue au meilleur des sept manches (quatre sets gagnants), en 11 points selon les regles officielles de l'ITTF (lancer de balle, service non cache, interdiction de crier au debut du point pour destabiliser l'adversaire, etc.).
- chaque joueur rencontre en simple les deux joueurs de l'equipe adverse.
- a l'issue des deux simples, les deux equipes jouent un match de double qui sera determinant en cas d'egalite au score apres les simples.
- si l'un des points du reglement ci-dessus n'est pas respecte, le resultat de la rencontre sera declare caduc.
 
Daviiiiiiiiiiiiiiiiid, y'a Adrien qui veut te faire des trucs je crois. C'est sa maniere de dire qu'il est d'accord sur le reglement.
 
XC il part qd exactement? Car l'ideal c'est la revanche avec les memes acteurs! Le niveau s'equilibrait et c'est interessant pour le suspense quand c'est le match du double qui departage.

Mais le + important, defaite = inviter a bouffer une specialite locale :)
BJ Ping aurait du nous acheter des xiaolongbaos. Ils peuvent rattraper le coup avec du BJ Duck pour le match retour!

En Sept ou Oct?
 
Please please please pas de Kaoya. Je prefere largement des bonnes yangrou chuarrrrrr.
Sinon actuellement on se dirige vers une visite de BJ Ping a Shanghai courant Septembre (Weekend du 15? AD?).
 
Ben on viendrait pour la belle quoi et enfin montrer au reste de la planete que BJ reste la meilleur equipe de Chine:)
Possiblement le 22 Sept. mais a confirmer...Le 15 je crois ke j ai encore un team bu avec ma boite ;(
 
Yo ami pongistes,

On vient de recup un british qui joue bon 40, on a peur de rien ici ! Come on !:boxe::boxe::boxe:
Les numerotes, c notre specialite ! :D
 
Salut Adrien,
Je vois qu'il existe toujours des hostilités entre pongistes de Beijing et de Shanghai !!!
De mon côté, je prévois retourner à Pékin l'année prochaine avec un petit comité de potes. Je pense que nous serons 6 joueurs de ping à aller faire un tour en Chine mi-juillet 2013.
Ce sera avec plaisir de vous rencontrer une nouvelle fois et vous proposer une petite rencontre.
Cette fois, nous allons venir avec nos matos. J'espère que nous pourrons tous prendre nos congés pour cette date afin de nous réunir.
En tout cas ce sera super de nous mesurer à vous.
l'équipe sera composé éventuellement d'un 16, un 14, un 13, un 9 et deux 5 (débutants).
J'espère que tu seras présent pendant cette période de mi-juillet à fin juillet.
En attendant, je vous souhaite à tous de beaux moments de ping.
A +
Patrick.
 
Salut Patrick,

SH Ping on du recruter un numerote car il avait trop pas le niveau hehe :Milit: (C'est la guerre !!!)

C'est sympa de revenir, BJ Ping sera la et ce sera avec plaisir d'organiser une petite rencontre!
On a un peu tous les niveaux aussi ici, donc pas de souci!

Ce soir c'est reparti a Xi Zhi Men, ya Manu, d'Air France qui vient nous rendre une petite visite, il joue bon 15 voir plus!

Allez a touti !!

AD
 
Dernière édition:
Hey AD, j'ai joue contre Manu y a 2 semaines lors de son vol Paris-Sha. Tres sympa, passes lui le bonjour de ma part!
@Patrick, si vous passez sur Sha, n'hesitez pas a faire signe. Ici on est capable de sortir tous les numeros: de no 10987654 chinoise (ma femme) a no 500 francais
 
Ah c'est sympa, je savais pas s'il avait finallement pu jouer la bas ou quoi...vous jouez tjs dans la meme salle ou avez trouve mieux ?
Je note pour ta femme, mais ca decroche pas...doh
 
Salut Adrien,
J'ai hâte de me retrouver a Beijing avec quelques membres du club pour vous défier(enfin, on va essayer de faire quelque chose).
Nous pensons être à Beijing pour au moins le week end du 20 et 21 juillet et la semaine suivante faire un tour à Shanghai pour défier CAPRA. J'espère pouvoir organiser le voyage de cette manière.
CAPRA : Serais tu prêt à nous organiser cette rencontre ?
En fait, est il préférable de prendre l'avion entre Beijing et Shanghai ou le train ?
Merci pour la réponse et a bientôt.
 
on a joue un samedi debut d'aprem a la salle sol rouge. Il prenait l'avion le soir meme pour aller bosser.
PS: ma femme ne parle qu'aux numerotes et a moi :)
 
ben j suis ptete pas numerote mais tu lui diras que jsuis un sacre numero qd meme:)

Sinan pour repondre a Patrick, prends le train!
Allez: 550 Yuan, tu y es en 5h donc ca reviens kasi kiff kiff avec l avion (including checkin, retard avions, super courant recemment)
 
Un petit up sur ce topic, ou sont les fans ? Manifestez-vous !
On joue actuallelement a la nouvelle salle de l'UIBE, brand new avec espace VIP, un vrai regal !

Et puis tant que jy suis, j fais un aussi un ptit up sur ma nouvelle rubber, DONIC BlueFire M1, a 230 rmb la plaque, que du bon! Plus rapide que Tenergy (64 et 05), moins stable et moins accrochante. Permet de demarrer sur des balles mis courtes meme coupees, que du bon !

AD
 
Bonjour ici,

Je viens d'arriver sur beijing et je me dis que taper dans une petite balle pourrait être une activité fort sympathique.

Je me permet donc de poster sur ce topic afin de savoir comment cela se passe, existe t-il des clubs ou associations ouverts aux expat? Y-a-t-il des compétitions?

Ayant arrêté un an je suis 13/14 (soit 45/50 je crois).

Merci d'avance pour votre retour
Mickael