1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Telephone a bon prix [Shanghai]

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par jujuzen, 10 Juillet 2007.

1. jujuzen

jujuzen Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour a tous! etant de passage a shanghai et etant aussi friand de telephone portable je recherche un endroit ou je peux trouver des modeles recents (N95, W950...) a prix abordable (si cela est possible) voila merci d'avance :)

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Les prix sur les telephones portables ne sont pas si abordables que ca.C'est meme plus cher ou le prix qu'en france. Je pense que les tarifs en France pour les portables sont meme plus interessants qu'ici. De plus tu prends un abonnement en france, tu as la subvention operateur, ensuite tu resilies le contrat si tu habites en chine...:D

3. Aurél

Aurél Membre Bronze

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Tel Bon Marche Dispo

En Fait si tu va dans les endroit frequenter comme xiu jia hui ou Raffle city, c clair tu va pas baisser trop les prix, et tu va te retrouver avec un portable a un prix francais. Mais il existe des petites boutiques pres de nanjing lu ou t as des telephone bien a moitie prix. Etat neuf.

4. scho

scho Membre Bronze

Inscrit:
    27 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Boutique Tel mobile

y'a pas un batiment sur Fuxing Lu ou l'on vend des appareils electroniques dont des portables?

5. jujuzen

jujuzen Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    des telephones a moitie prix!! auriez vous une adresse svp?

6. Yu Feng

Yu Feng Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour moi la reference en matiere de telephone pas cher reste ce que j'appelle le "paradis du telephone portable" pres de la gare:

c'est genre xuijiahui mais que avec des telephones
    1 etage numeros de tel, 1 etage accessoire, 2 etages telephone, 1 etage reparations/copies

Attention tout de meme aux faux qui marchent 3 jours, et pour info, personne ne parle anglais....

Prix a ce jour imbattables sur Shanghai (moyennant nego)

#6 Yu Feng, 13 Juillet 2007
    Dernière édition: 13 Juillet 2007
  7. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Le pire peut cotoyer le meilleur, tu y trouveras des fakes comme des telephones de contrebandes, la plupart du temps sans garantie. Donc c'est un peu au petit bonheur la chance. Sinon tu peux comme moi un moment donne, tombe sur un fake vendu au prix presque du vrai et qui commencait a partir en sucette au bout de quelque jour. Pas de garantie ni d'echange possible, dans le baba quoi.icon_mad2 A force de chercher le pas cher, evidemment on tombe dans des panneaux desfois.

8. jujuzen

jujuzen Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    merci mille fois Yu Feng!! :)
    par contre tu as raison Ceven on achete ces telephones au petit bonheur la chance :(

9. Njoy

Njoy Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    L'endroit donné par Yu Fen c'est pas la marché des portables volés par hasard, un pote à moi qui a oublié le sien dans un tacos est allé y faire un tour (c'est du côté de la gare aussi) et a vu le sien.... Il l'a récupéré moyennant finance.

On m'a parlé de marchés parallèles avec des portables ni tombés du coin, ni d'occaz mais là je n'ai pas d'adresse.

10. Yu Feng

Yu Feng Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bon bah vu que j'ai perdu mon telephone, j'vais p'tet le retrouver la-bas,mais bon quand mem faut avoir le temps d'epier les 300 boutiques avec 100 tel chacune, pour retouver le sien... :bouss:

11. jujuzen

jujuzen Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    aujourd'hui je suis alle me ballader dans un marche d'electronique ou au dernier etage ne se trouve que des telephones portable et j'ai trouve un n95 pour 5400 yuan (alors que ds les boutiques voisines le prix avoisinne les 8000 voire 9000 yuan) pensez-vous qu'il s'agit a coup sur d'une copie? (le vendeur parle anglais mais etant presse je n'ai pas vraiment pousser la conversation pour en savoir plus sur le produit)

PS: peut-on trouver des copies ressemblant a deux goutte d'eau au modele original et utilisant le meme systeme d'exploitation ou encore les mobiles originaux avec un defaut de fabrication? :S si c'est le cas il faut vraiment ce mefier!

Partager cette page