Telephone a bon prix [Shanghai]

jujuzen

Membre Bronze
10 Juil 2007
7
0
34
bonjour a tous! etant de passage a shanghai et etant aussi friand de telephone portable je recherche un endroit ou je peux trouver des modeles recents (N95, W950...) a prix abordable (si cela est possible) voila merci d'avance :)
 
Les prix sur les telephones portables ne sont pas si abordables que ca.C'est meme plus cher ou le prix qu'en france. Je pense que les tarifs en France pour les portables sont meme plus interessants qu'ici. De plus tu prends un abonnement en france, tu as la subvention operateur, ensuite tu resilies le contrat si tu habites en chine...:D
 
Tel Bon Marche Dispo

En Fait si tu va dans les endroit frequenter comme xiu jia hui ou Raffle city, c clair tu va pas baisser trop les prix, et tu va te retrouver avec un portable a un prix francais. Mais il existe des petites boutiques pres de nanjing lu ou t as des telephone bien a moitie prix. Etat neuf.
 
Boutique Tel mobile

y'a pas un batiment sur Fuxing Lu ou l'on vend des appareils electroniques dont des portables?
 
En Fait si tu va dans les endroit frequenter comme xiu jia hui ou Raffle city, c clair tu va pas baisser trop les prix, et tu va te retrouver avec un portable a un prix francais. Mais il existe des petites boutiques pres de nanjing lu ou t as des telephone bien a moitie prix. Etat neuf.

des telephones a moitie prix!! auriez vous une adresse svp?
 
Pour moi la reference en matiere de telephone pas cher reste ce que j'appelle le "paradis du telephone portable" pres de la gare:

Lien retiré

c'est genre xuijiahui mais que avec des telephones
1 etage numeros de tel, 1 etage accessoire, 2 etages telephone, 1 etage reparations/copies

Attention tout de meme aux faux qui marchent 3 jours, et pour info, personne ne parle anglais....

Prix a ce jour imbattables sur Shanghai (moyennant nego)
 
Dernière édition:
Attention tout de meme aux faux qui marchent 3 jours, et pour info, personne ne parle anglais....

Le pire peut cotoyer le meilleur, tu y trouveras des fakes comme des telephones de contrebandes, la plupart du temps sans garantie. Donc c'est un peu au petit bonheur la chance. Sinon tu peux comme moi un moment donne, tombe sur un fake vendu au prix presque du vrai et qui commencait a partir en sucette au bout de quelque jour. Pas de garantie ni d'echange possible, dans le baba quoi.icon_mad2 A force de chercher le pas cher, evidemment on tombe dans des panneaux desfois.
 
merci mille fois Yu Feng!! :)
par contre tu as raison Ceven on achete ces telephones au petit bonheur la chance :(
 
L'endroit donné par Yu Fen c'est pas la marché des portables volés par hasard, un pote à moi qui a oublié le sien dans un tacos est allé y faire un tour (c'est du côté de la gare aussi) et a vu le sien.... Il l'a récupéré moyennant finance.

On m'a parlé de marchés parallèles avec des portables ni tombés du coin, ni d'occaz mais là je n'ai pas d'adresse.
 
Bon bah vu que j'ai perdu mon telephone, j'vais p'tet le retrouver la-bas,mais bon quand mem faut avoir le temps d'epier les 300 boutiques avec 100 tel chacune, pour retouver le sien... :bouss:
 
aujourd'hui je suis alle me ballader dans un marche d'electronique ou au dernier etage ne se trouve que des telephones portable et j'ai trouve un n95 pour 5400 yuan (alors que ds les boutiques voisines le prix avoisinne les 8000 voire 9000 yuan) pensez-vous qu'il s'agit a coup sur d'une copie? (le vendeur parle anglais mais etant presse je n'ai pas vraiment pousser la conversation pour en savoir plus sur le produit)

PS: peut-on trouver des copies ressemblant a deux goutte d'eau au modele original et utilisant le meme systeme d'exploitation ou encore les mobiles originaux avec un defaut de fabrication? :S si c'est le cas il faut vraiment ce mefier!