Tapez-vous dans la non-anglophone ?

Si tu ne veux pas te prendre des procès d'intention, surveille un peu ta prose....
Par moment ton ton devient condescendant, presque méprisant!
Je comprend la réaction de Dui, car j'avais interprété tes propos de la même manière.

Comme a pu dire la grande philosophe Lady Gaga : "I'm born this way".

Et puis il aurait pu te rétorquer que tu te complais dans la facilité de fréquenter des filles qui parlent ta langue, alors que d'autres préfèrent le challenge et ne reculent pas devant la difficulté, et que de toute manière les études (ne me demande pas lesquelles) montrent que 80% de la communication n'est pas verbale.... ;););)
Ah mais faut pas croire : moi et mon amie n’avons pas la même langue natale et surtout, en étant expatrié depuis un petit moment (et même si ce n'étais pas en Chine) j'ai déjà eu l'occasion de tenter l’expérience avec des jeunes filles (par ce que je suis un jeune homme) qui ne parlaient pas ou peu l'anglais.

Un truc pour rebondir sur la communication non verbale : Par principe elle est non verbale (et de mémoire très difficile à quantifier). C'est onthologique cela se défini par principe. Maintenant on ne sait pas ou très mal quantifier cela et surtout on est pas encore en mesure de donner une échelle d'importance (par exemple, si la communication non verbale compte pour 80% des échanges mais que le caractère "important" de la communication ne comptes que pour 10%... c'est biaisé). C'est un peu comme dire que 80% des véhicules utilisés sont des voitures alors qu'on parle pas de véhicules en général mais de moto = ce n'est pas faux mais cela n'a rien à voir.

Du coup je reviens sur ma condescendance (par ce que pour un peu, c'est possible que je viens de l'être en développant sur la communication non verbale) : quand je réponds ainsi, ce n'est pas que je prends de haut quiconque sur ce sujet, c'est que j'ai tendance à etre particulièrement didactique par nature (c'est comme ça, pour poser une idée il faut que je me la définisse et donc que je définisse mon propos quand j'écris). J'essaie avec le temps de rajouter des "sécurités" en plombants mes propos de "ils me semble, à mon avis, dans l'optique ou... etc.." mais force est de constater que dans 80% des cas on me prends de toutes façons au premier degré. Vraiment, j'en viens à penser que c'est un dommage collatéral et que, au fond, tant pis, je n'ai pas a me soucier de ce que l'on pense de moi, ce n'est ni intéressant ni pertinent.
 
... c'est que j'ai tendance à etre particulièrement didactique par nature ...

... absurde..... assouvir certains besoins biologiques primaires....

...Tout restera purement superficiel ...

.. des idylles saupoudré de poudre d'arc en ciel et de parties génitales de licornes.

.... Si t'es frustré d'une façons ou d'une autre .... c'est franchement pas mon problème

Didactique???
Tu ne confondrais pas "Eduquons" et "Eh, du con!" par hasard?;)
 
Vivant avec une chinoise anglophone, je trouve ça agréable car on peut parler de sujets divers, parfois complexe et cela est indispensable pour les sujets sérieux de la vie.Chose moins aisée dans une situation d'absence de langue commune. Et c'est un atout pour parler avec la famille française aussi.

Ceci dit, je respecte ceux et celles qui prennent le temps d'apprendre la langue du partenaire en l'absence de réelle communication. Il faut une sacrée patience et de l'envie. Mais au début,ça doit être profondément chiant. En plus de donner des situations de malaise,un exemple,dans le métro de Pékin,un couple se parlait mais ne se comprenait pas toujours et il y avait des blancs interminables....Moi perso, je ne pourrais pas vivre ça. J'aurais le sentiment d'être dans une impasse et d'attendre des années pour avoir une réelle discussion.

Mais nos 2 amoureux sont sortis de la rame et se sont collés l'un contre l'autre,ont continué leur chemin avec un large sourire,visiblement les blancs de la discussion n'étaient rien comparé à ce qu'ils avaient comme projet ;). Mais quels projets ? là question demeure.

Bon dimanche à tous.
 
haha tu viens de me tuer une demi heure la ^^

it's a smaul liteul weurld after all
 
Faut renommer le topic les bonjourchinois en RUT !!!!
7 pages de topic... c'est pire que l'addiction a la cigarette...

Tapez vous dans la non anglophone... je dirais oui si c'est pour du ''one night shot''
Sinon je ne vois pas l'interet a par vous mettre dans la merde...
 
vu leur timidité:chinois: il me semble que c'est presque pas possible de faire du one night shot avec une non anglophone:girl:, faut la travailler au moins une semaine avant:search:, sauf bien sur si c'est une pro mais ca c'est un autre sujet ......:censure:
 
u made my day :bravo:
Je vais lui faire un ptit dessin...

Heu? Développe stp
Pas d'anglais ca veut dire :
Pas d'ouverture d'esprit...
Incapacite de se deplacer a l'etranger de maniere autonome...
Impossibilite de communiquer et donc d'apprendre de nouvelles choses... Ca inclu votre entourage...
Pas de remise en cause de sa culture => Vous aurez tord et elle aura raison meme si elle a tord...
Pas de curiosite...
Pas d'adaptation...

Donc ca laisse trois choix possible :
1. Vous acceptez le package achat voiture appart gosse, tofu et vous etes a deux doigts de renier votre culture (qui vous colle a la peau):ptdr:
2. Vous voulez apprendre la langue en sachant qu'il n'y aura pas de suite... => Bouche trou / babysitter:hum:
3. Vous etes un pure 'One Night Shot' (si elle parlait anglais elle rappelerait et casserait les couilles...) => Bouche trou / nurse:lol:

Buhao, il tape aussi dans la chinoise et chinois, mais uniquement avec son scooter...
J'evalue le niveau d'education avant de taper dedans...:pint:
 
Tapez vous dans la non anglophone... je dirais oui si c'est pour du ''one night shot''
Sinon je ne vois pas l'interet a par vous mettre dans la merde...

Justement ma femme refuse la sodomie, faut bien que j'aille voir ailleurs...
 
Si leurs forums sont aussi censurés que leurs films adultes, c'est pas étonnant :D
Tout ce qui attrait à l'anal n'est pas censuré au Japon :D
[Car le scrotum n'est pas considéré comme partie génitale]
 
Dernière édition: