SVP que faire a shanghai sans le bac ?

Que faire sans le bac a shanghai ?


  • Nombre total d'électeurs
    6
Sinon, pour être dépayser et passer son bac en breton (certaines matières), il y a la région du Phare Ouest ...

Après ce genre d'expérience, on en sort rarement indemne, mais cela s'appelle également "a life changer" ...
Faut arreter les conneries excentriques comme ca hein!
 
Oui rarement indemne c'est le mot.
 
Autant devenir apprenti narcotrafiquant au large des philippines. C'est plus gratifiant et tout aussi life changing Orang :p
 
Si elle a rate son bac c est que c'est une looseuse. Apres si elle a decide de bosser un peu plus, elle peut toujours choisir de faire un BTS en deux ans (formation continu ou alternance). Certains BTS peuvent etre tente par ceux qui n'ont pas le bac et leur validera directement le niveau bac+2. Apres de bac+2 elle peut recuperer une licence par validation d'acquis en 1 ans. Puis un master, et puis enfin elle rencontrera Corrine Michaud de l'ANPE.

il y a la région du Phare Ouest ...Après ce genre d'expérience, on en sort rarement indemne, mais cela s'appelle également "a life changer" ...

Elle essaye de la remettre dans le bon chemin, pas de la rendre depressive en la privant de soleil... :p
 
Elle essaye de la remettre dans le bon chemin, pas de la rendre depressive en la privant de soleil... :p

Ce genre de méthode en a remis plus d'un(e) dans le droit droit chemin !!!!!
 
Sinon elle peux aussi faire quelque chose qui ne necessite pas d'études.il y a pleins de bon métiers!
 
Je dirai de lui trouver un poste en usine en Chine, sur une chaine.

Soit ça la motive pour se bouger le cul, soit elle trouve sa voie.
 
Franzill, franchement c'est pas bon change d'avatar.
Des que je vois ta tof, je sourri. Du coup mes colleagues de bureau vont finir par penser que je suis sympa et pire, que ca se trouve je ne bosse pas et passe mon temps sur un forum francophone.

PS: rien de cela n'est vrai
 
Sinon, pour être dépayser et passer son bac en breton (certaines matières), il y a la région du Phare Ouest ...

Après ce genre d'expérience, on en sort rarement indemne, mais cela s'appelle également "a life changer" ...
je crois même qu'ils ont le meilleur lycée de France là-bas :) Sinon, sans le bac à Shanghai, on peut faire un tas de trucs (ayi, fuwuyuan, xiaooojieee, et j'en passe)...
 
Wow wow wow j'espère que la jeune fille dont il est question n'aura pas l'occasion de lire certains de vos messages ...
 
Franchement, si c'était ma soeur je lui dirai simplement que j'ai vérifié les solutions pour qu'elle reste en Chine pour la changer d'endroit et se remettre en question. Mais que même les chinois ne veulent pas d'elle sans le Bac.... Elle ne fout rien à l'école et en plus elle aurait le privilège d'aller en Chine ?!
Si c'est une remise en question qu'il lui faut, qu'elle bosse chez Mc Do un mois et ensuite demande lui si elle veut le faire toute sa vie. Et encore chez Mc Do, ils ont des étudiants au dessus du Bac.... Ou une auter solution, elle signe pour 5 ans dans l'armée
 
De toute façon elle vient pour combien de temps? 1 mois? le visa vous y avez pense ?
Donc soit elle etudie le chinois soit elle etudie le chinois... Mais elle aura toujours pas le bac
soit c'est un mois de vacance. car sans bac +2 et 2 ans d'exp on ne peut rien faire (ou alors il faut truander).

Un changement de lycee est a envisager, voir une pension, (boots camp!).