Sujet sur bonjourchine

+1 manu on prend un peu là

faut essayer de trouver matière aussi, ces dereglements de planning entre les vacances chinoises et paques pour ceux qui travaillent avec l'etranger n'arrangent pas le freetime pour spotter les sujets,
 
Je crois qu'à part faire des copier coller des journaux Français, ceci est vide.Puis les annonces, vend grille pain, chercher pigeon pour appartement hors de prix.Autant regarder chine information.comAutrement plus pointu sur les news de Chine.Bonjour chine.comA part les annonces bidons + copier coller de le monde - Figaro & les insultes; ça sert à quoi? yo ho ho

En tant que "Serial Copieur Colleur", je pense que tu confonds site web et forum ...

Comme le dit kuristofue, un article peut être une base de départ afin de discuter et donc participer ... Il faut être actif et non pas passif, rôle que tu semble affectionner ...

Alors, c'est sûr, tous les articles ne sont pas intéressants, croustillants ... Mais je me contentes dans ce rôle qui je crois apporte quelque chose ... D'autres ont leur spécialité, comique ou satirique, etc, etc, etc ...

Mais au moins on possède un point commun entre nous tous ... On participe et ne poste pas un post afin de tout simplement critique, surtout par la négative ... Une critique positive avec des propositions concrètes est toujours par contre la bienvenue ...

Conclusion : je parie sur un ex-membre banni ou aigri ........ Ou alors, tout simplement, quelqu'un qui a beaucoup de temps à perdre et ne comprends pas la vraie signification du mot communauté d'un forum ... Chacun apporte sa pierre, peu importe son contenu, tout en respectant celui des autres et en respectant les règles du site ...

Ben, depuis des textes copier-coller, on peut en discuter autour aussi... Les anecdotes croustillantes venant directement des membres, si c'est ce dont tu t'interesse, sont, il est vrai, plus rares.
 
Dernière édition:
Genre Manu13 taffe...

Faut pas deconner non plus.

Lien retiré
Wokay michel, retourne faire ta sieste toi.

Voici plutot comment se deroulent mes journees depuis 2 mois
wpvAq.gif




Et voici comment je quitte le bureau le soir
4rWlQ.gif
 
Et pendant ce temps y a le Celestin au taff

cAPDZ.gif



Et le Celestin le soir

5c4.jpg
 
Dernière édition:
Une simple couverture pour passer pour un rebelle.
Pure Apple fan boy.

@ Cel'
Je t'avais pourtant prevenu que j'allais sortir les dossiers.

Je retourne a mes shpts.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Est-ce moi ou les sujets sur bonjourchine sont de moins en moins attrayant ?
Il y a quelques temps je les trouvais plus ``enjoyfull` avec du clash, du vrai debat des histoire originales.
Maintenant c`est plutot : Vends mon grille pain, bjr je viens dans x jours a shanghai est ce qu`il pourait y avoir un bouche trou pour me guider le temps que je fasse de vraies rencontres.....?
Shi bu shi ?

Bah, suffit de lire InformationsChine et Bistrot, et t'es peinard.


PS : Merci pour le gif, j'ai enfin compris en quoi consistait le taff de Célestin
 
Haha, saloooooo

Dis donc y'a des italiens qui galerent avec un de tes shipments la.
Le client gueule parce qu'il a toujours rien recu

Le commandant du Costa Croisière a repris du service ?
 
Un membre qui fait post pour critiquer et qui laisse les autres pour l'animer... RDV ici, demain, même heure

Troller un vendredi 13, cela risque de donner ...

N'oubliez pas de faire vos grilles aussi ...