Sujet sur bonjourchine

voyageur30

Membre Bronze
26 Déc 2011
33
3
38
Bonjour,

Est-ce moi ou les sujets sur bonjourchine sont de moins en moins attrayant ?
Il y a quelques temps je les trouvais plus ``enjoyfull` avec du clash, du vrai debat des histoire originales.
Maintenant c`est plutot : Vends mon grille pain, bjr je viens dans x jours a shanghai est ce qu`il pourait y avoir un bouche trou pour me guider le temps que je fasse de vraies rencontres.....?

Shi bu shi ?
 
Evidemment il ne faut rien de très subversif sinon monsieur Lafoy et compagnie va se mettre a se plaindre, oh cela n'a rien a voir avec la Chine...
 
Et qui poste ce type de messages dans Rencontre Chinoise & Amour asiatique...

Qui sait ? peut etre que c'est un voyageur qui espere trouver l'amour avec une asiatique en postant un sujet sur BJ comme celui ci ? lol
 
c'est la crise mon pauvre monsieur c'est la crise ici comme ailleurs on en ressent les consequences! C'est vrai que comme dit manu13 ca fait longtemps malgre tout que l'on a pas eu un gros troll pour mettre de l'ambiance, tout se perd...
 
Ahoy!

Je crois qu'à part faire des copier coller des journaux Français, ceci est vide.Puis les annonces, vend grille pain, chercher pigeon pour appartement hors de prix.Autant regarder chine information.comAutrement plus pointu sur les news de Chine.Bonjour chine.comA part les annonces bidons + copier coller de le monde - Figaro & les insultes; ça sert à quoi? yo ho ho
 
Ben, depuis des textes copier-coller, on peut en discuter autour aussi... Les anecdotes croustillantes venant directement des membres, si c'est ce dont tu t'interesse, sont, il est vrai, plus rares.
 
Je crois qu'à part faire des copier coller des journaux Français, ceci est vide.Puis les annonces, vend grille pain, chercher pigeon pour appartement hors de prix.Autant regarder chine information.comAutrement plus pointu sur les news de Chine.Bonjour chine.comA part les annonces bidons + copier coller de le monde - Figaro & les insultes; ça sert à quoi? yo ho ho

Tu viens juste de t'inscrire et tu te permets de juger? Ce site a aide pas mal de personnes a la recherche d'informations sur les visas, mariages, logements, voyages, moi y compris du coup je trouve ta remarque deplace. Si c'est du troll tu es mignon...
 
Squiffy.

Lafoy, ça semble être un marchand.Il utilise le forum pour faire sa pub à moindre frais.Beaucoup lui cire les chaussures, espérant une pièce.Doit bien rire , ce marchand.
 
Bonjour,

Est-ce moi ou les sujets sur bonjourchine sont de moins en moins attrayant ?
Il y a quelques temps je les trouvais plus ``enjoyfull` avec du clash, du vrai debat des histoire originales.
Maintenant c`est plutot : Vends mon grille pain, bjr je viens dans x jours a shanghai est ce qu`il pourait y avoir un bouche trou pour me guider le temps que je fasse de vraies rencontres.....?

Shi bu shi ?
Ca veut dire quoi pour toi "attrayant" ?
On n'est ni sur Purepeople.com ni sur Aujourdhuilachine.com.

Apres, il est vrai qu'il n'y a plus le Chti, et que Manu13, Celestin_Shanghai, Karlipoil et Cie sont un peu en vacances ces derniers temps :D
 
Ca veut dire quoi pour toi "attrayant" ?
On n'est ni sur Purepeople.com ni sur Aujourdhuilachine.com.

Apres, il est vrai qu'il n'y a plus le Chti, et que Manu13, Celestin_Shanghai, Karlipoil et Cie sont un peu en vacances ces derniers temps :D
Roh le coup dure, nous mettre dans le meme lot que le Chti.
 
Personnellement, je trouve que la censure des modos (un modo?) a été assez active ces derniers mois. Je suis conscient que des modérateurs sont necessaires au bon fonctionnement du forum, mais ceci ne veut pas dire de fermer la discussion dès que des conflits d'opinion s'expriment.
Sinon, je suis un assidu de bonjourchine, qui m'a beaucoup aidé sur beaucoup de points.
Longue vie au forum!