Stephen唐士明Thomas & Le Chti - La discussion (l'énième)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et sinon comme on est dans une trashbox quand est ce qu'ils commencent les votes pour les vpn????? J'ai tres hate car tout au long du mois de decembre CE m'a prodigue des cours sur la campagne a suivre pour la victoire, hate de les mettre en pratique!
 
Vous en revez : Mattcoq le fait !

A défaut de les marier, une lune de miel sur d'autres forum à pourrir va bientôt leur être offert s'ils continuent à agir de la sorte sur BC ...
J'osais pas le demander :Bave:.
Le chti est foufou mais ca va, il est supportable de temps a autre :console:.
Mais alors l'autre : aucune contribution au forum, des provocs a 2 balles (pardon ! 2 cents !), aucune reponse aux questions qu'on lui pose, des phrases joliment ecrites mais incomprehensibles, tout ca pour nous dire qu'il est la pour combattre ses ennemis... vraiment pas l'idee que je me fais de BC.
Enfin bon... je crois que j'ai enfreint les regles du forum avec ce post, je m'en va.
 
mattcoq (interprété en « franglais ») a dit:
À défaut de les marier, une lune de miel sur d'autres forums à pourrir va bientôt leur être offert, s'ils continuent à agir de la sorte sur BC...
icon_redface.gif


Bonjour Mattcoq,

Mille regrets pour les hors-sujets dans les autres fils.

Je vais concentrer mes réponses hors sujet dans ce fil.

Ça va ?

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas
 
Dernière édition:
Stephen唐士明Thomas

Comment fais-tu pour passer ta vie sur des dizaines de forums différents ? [...]

Bonjour C-E,

Je suis seulement « actif » sur trois forums.

Un forum économique et politique pour mieux comprendre le monde hispanique et améliorer mon castillan.

http://www.burbuja.info/inmobiliaria/index.php

Un forum politique pour mieux comprendre la Chine et améliorer mon chinois.

www.taiwaner.org

Un forum sur la Chine pour mieux comprendre la France et améliorer mon français.

www.bonjourchine.com

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas
 
JMG (interprété en « franglais ») a dit:
[...] des provocations [...]

Bonjour JMG,

Si je suis un fanatique au sujet de la langue française, c'est puisque j'ai un grand respect pour votre civilisation.

Mais, je suis devenu plus discret avec mes corrections...

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas
 
lsm79 (interprété en « franglais ») a dit:
Moi aussi, je me demandais si Stephen n'était pas payé pour écrire un livre sur les habitudes des gens utilisant le forum. [...]

Bonjour Ism,

Non. L'attraction de ce forum pour moi est que (pour la France) ce forum est relativement pluraliste.

Je peux critiquer votre pays sur les forums musulmans.

Mais franchement, le niveau intellectuel des sites comme Planète Islam (sunnite) et Al-Imane (chiite) est très bas.

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas
 
Cher Stephen,

Que les paroles deviennent des actes, c'est tout ce que l'on demande ..

Merci d'avance
 
Cher Stephen,
Que les paroles deviennent des actes, c'est tout ce que l'on demande ..

Et d'ailleurs, si je suis élu (pour les VPN), j'agirai ! Marre des politiques et de leur baratin ! Des actes ! C'est ce que les bonjourchinois attendent !

Avec Chine-experience, c'est tous les jours les vacances !
 
[...] Tu es payé pour ça, ou tu es étudiant ?

Bonjour C-E,

Pour répondre indirectement à votre question :

Je dois prendre une décision.

Continuer mes études universitaires (la sinologie) à la République de Chine ou en France ?

(Quand je critique la France, c'est pour avoir vos réponses bien conçues afin de faire la meilleure décision.)

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas

PS Qu'est-ce qu'un « VPN » ?
 
Dernière édition:
Bonjour C-E,

Pour répondre indirectement à votre question :

Je dois prendre une décision.

Continuer mes études universitaires (la sinologie) à la République de Chine ou en France ?

(Quand je critique la France, c'est pour avoir vos réponses afin de faire la meilleure décision.)

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas

PS Qu'est-ce qu'un « VPN » ?
Si tu es dans la vrai vie comme sur ce forum, ne vient pas en France.
 
Si tu es dans la vraie vie comme sur ce forum, ne vient pas en France.
icon_twisted.gif


Bonjour Monsieur Breizh,

Comme j'ai un accent affreux en français, je ne vais pas corriger la prononciation ou grammaire de mes interlocuteurs dans la vraie vie.

Mais, le problème est que les Français sont très critiques au sujet de mon pays.

Est-ce que vous pouvez accepter mes critiques de la France ?

Ou serait-il une confrontation éternelle entre les Français nationalistes et moi ?

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas
 
Dernière édition:
Allons, allons ... Stephen promet de faire amende honorable, laissons lui le bénéfice du doute ...
C'est un conseil d'ami. Je suis en Chine, je ne le verrai pas.

icon_twisted.gif


Bonjour Monsieur Breizh,

Comme j'ai un accent affreux en français, je ne vais pas corriger la prononciation ou grammaire de mes interlocuteurs dans la vraie vie.

Mais, le problème est que les Français sont très critiques au sujet de mon pays.

Est-ce que vous pouvez accepter mes critiques de la France ?

Ou sera-t-il une confrontation éternelle entre les Français nationalistes et américanophobes et moi ?

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas

1) Tu n'acceptes pas les critiques sur ton pays, pourquoi on devrait accepter les tiennes sur la France?
2) Nationaliste est un mot connoté avec un relent d'égout. Le Francais est chauvin, pas nationaliste...
3) Le jour ou tu te remettras en question, tu verras que le problème, ce n'est pas les Francais, c'est toi. A part le tchi, qui t'apprécies sur ce forum??? La barrière de la langue n'est pas une excuse, je connais beaucoup d'etrangers qui maitrisent beaucoup moins bien la langue francaise que toi. Mais eux sont ouverts et aimables, ce sont des rayons de soleil dans la journée. Toi, t'es l'inverse...

Mais fais ce que tu veux, t'es libre d'etre le troll que tu veux.
 
1) Tu n'acceptes pas les critiques sur ton pays, pourquoi on devrait accepter les tiennes sur la France? [...]

Bonjour Monsieur Breizh,

Au contraire. Je pense que Le Monde diplomatique est le meilleur journal en France.

Je peux bien accepter leurs critiques érudites.

Le problème est qu'il y a une hostilité générale en France par les ignares de souche contre les « Amerloques, bouffeurs de McDo », etc.

J'ai déjà assez de problèmes avec les fenqing (ignorants de leur propre culture) de la Chine continentale.

http://en.wikipedia.org/wiki/Fenqing

Est-ce que je vais rencontrer des chauvins français tous les jours en France ?

Ce serait très affligeant.

*******************

Dans la République de Chine, les personnes sont généralement pro-américaines.

Et pour survivre dans un nouveau pays, c'est très important...

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas
 
Dernière édition:
Je pense que Le Monde diplomatique est le meilleur journal en France.
Hé ben avec des références comme celles-là t'es pas sorti de l'auberge...

Le problème est qu'il y a une hostilité générale en France par les ignares de souche contre les « Amerloques, bouffeurs de McDo », etc.
C'est plutôt le contraire m'enfin tu connais pas la France donc je pardonne ton ignorance d'amerloque aux jugements à l'emporte moi le noeud.

J'ai déjà assez de problèmes avec les fenqing (ignorants de leur propre culture) de la Chine continentale.
Tu as l'air d'avoir des problèmes avec pas mal de monde, ça viendrait pas de toi par hasard?

Dans la République de Chine, les personnes sont généralement pro-américaines.

Et pour survivre dans un nouveau pays, c'est très important...
J'ai rien compris , il y a une relation entre ces 2 phrases, parce que si tu vas dans un nouveau pays avec l'espoir que les habitants de ce dernier pensent , parlent bouffent américains , je te conseille de rester dans ton misérable pays qui ne sait pas faire du vin, du fromage, des vraies frites, de la viande sans hormones, du soja non transgénique etc etc.

VIVE LA FRANCE ! ET VIVE MOI !!
 
Fais gaffe, Stephen.

Fais gaffe aux modérateurs.

Un ban de 6 mois , ça fait mal.

[video=youtube;gqubRn2_hzQ]http://www.youtube.com/watch?v=gqubRn2_hzQ&feature=related[/video]

C'est ce qui m'est arrivé, la dernière fois, que j'ai joué avec la modération.
6 mois!

J'en profite pour répondre aux modérateurs:

<< Non c'est une erreur>>
 
Fais gaffe aux modérateurs. [...]

Bonjour Hal,

Merci, mais je pense si j'évite de corriger les posts d'autres en rouge et si je ne fais pas trop de hors-sujets, il n'y aura pas de problème.

Et si je me trompe, cela me donne des informations valables au sujet de la culture française.

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas
 
Bonjour Hal,

Merci, mais je pense si j'évite de corriger les posts d'autres en rouge et si je ne fais pas trop de hors-sujets, il n'y aura pas de problème.

Et si je me trompe, cela me donne des informations valables au sujet de la culture française.

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas

Si je vais dans un bar americain, que j'insulte tout le monde dans ce bar, et que je me fais insulter et frapper en retour, cela prouve-t-il que les ricains sont tous de grosses tapettes racistes sans couilles?

C'est ce que tu fais ici. Si tu ne le comprends pas, tu es limité intelectuellement. Et donc merci de ne pas venir en France.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.