Stephen唐士明Thomas & Le Chti - La discussion (l'énième)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
[...] Sache pour ta gouverne que sur ce forum, on trouve des entrepreneurs, des directeurs d'usine, des journalistes, des profs, des logisticiens, etc. etc.

Bonjour Monsieur C-E,

Vous utilisez un argumentum ad verecundiam.

Qui sont les entrepreneurs et les directeurs d'usine sur ce forum ?

Il serait intéressant de voir leur compréhension pratique du monde chinois.

Les profs français ?

J'ai l'impression que la plupart de ces personnes sur ce forum sont incapables d'écrire correctement leur langue maternelle.

Les journalistes ?

Est-ce qu'ils sont à l'aise en chinois ?

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas
 
Dernière édition:
[...] Que les seules sources que tu as sont celles de ton vieux. [...]

Bonjour Monsieur Bison,

C'est une source contre les allégations de la guerre bactériologique en Corée, pas des sources.

Hum.

Connaissez-vous la différence entre une source primaire et une source secondaire ?

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas
 
et si on jouait à Kamoulox ???
 
Poil aux dents.
icon_redface.gif


Bonjour Shenxihan,

Je ne comprends pas...

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas
 
Bonsoir a tous

Amerloque c'est pejoratif ...On ne juge pas les habitants d'un pays, par rapport aux agissements d'un individu aussi douteux soit-il ...

Mais l’anagramme '' Loque Amer '' sied bien au personnage ...


Cordialement
 
Dernière édition:
c'est joli Loque Amere .... on dirait presque le nom d'un village en bretagne
ptdr
 
ça reste tout de même poétique la mère Lokh
 
Dernière édition:
ST, ce post t'es dédié.
Raconte nous ta vie.
Qu'as-tu fait aujourd'hui? Tes fans trépignent d'impatience.
Sinon la racaille c'est plutot le tchi. Mes papiers sont en règle, mon resident permit est un vrai.
Quand on ne connait pas les mots, faut pas jouer avec.

Sinon raconte nous ta vie? Tu fais quoi dans la vie? Tu tournes des films de gladiateurs?
 
Mais, le fait que même un(e) enfant n'est pas permis d'exprimer sa religion dans un endroit public est un reflet d'une haine généralisée pour la religion par ces humanistes intolérants.

[...] Que vient faire l'enfant dans cette histoire ?

1/ L'enfant choisit-il sa religion? Non.

2/ L'enfant choisit-il oui ou non de porter un signe distinctif de cette même religion?

Non.

Bonjour Monsieur Bison,

Je pense si une demoiselle pieuse de quinze ans veut porter un hijâb à l'école publique, l'état ne doit pas s'ingérer dans ce choix personnel.

Une question. Est-ce que cette loi liberticide est pour toute la France ?

Ou est-ce que la région Alsace-Lorraine (avec plus pluralisme religieux) est une exception à cette règle ?

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas
 
Dernière édition:
On ne doit pas devenir trop élitiste.
Même la racaille peut me donner une meilleure compréhension de la société française...

Épique !
Bonjour chine est un forum de racailles !
Heureusement que Stephen et Chti sont là pour élever le niveau !
 
Je pense si une demoiselle pieuse de quinze ans veut porter un hijâb à l'école publique, l'état ne doit pas s'ingérer dans ce choix personnel.
je pense que si l’état à choisi la laïcité pour ses écoles publiques, la religion ne doit pas s’ingérer dans ce choix.
 
Vous avez ouvert un GUANTÁNAMO bis sur ce thread ? :lol:

Lien retiré
 
Je pense que si l’état a choisi la laïcité pour ses écoles publiques, la religion ne doit pas s'ingérer dans ce choix.
icon_twisted.gif


Bonjour Indica,

Et comme nous savons du temps de la Terreur, l'État (comme un reflet de la volonté du peuple) est per definitionem vertueux...

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas
 
Dernière édition:
dis donc stephen thomas
t'est libre le mercredi pour un dîner?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.