Offre Stage Stage assistant(e) manager h/f - bureau de hangzhou (janvier 2019)

• Auteur de la discussion LOUXOR
  • Date de début
LOUXOR

LOUXOR

Membre Bronze
30 Avr 2013
13
1
38
www.louxor.com.hk
Bonjour à tous,

Notre équipe est à la recherche d'un nouveau stagiaire pour notre bureau à Hangzhou. Le stage dure 6 mois et commence le 1er Janvier 2019.

Entreprise :

Louxor ltd

Adresse : Room 404, Building 2, QunLian Complex Bld, SanDun Street, Xihu District, Hangzhou.

Tel. : 86-571.8742.2584/ 0571-8898.6321

E-mail : xbouteyre@louxor.com.hk + sales1@louxor.com.hk

Site web : www.louxor.com.hk

Créée en mars 1996.

Employés : 11 incluant stagiaire.

Siège social à Hong Kong et deux bureaux en Chine (6 personnes à Hong Kong + 2 personnes à Hangzhou + 3 personnes à Dongguan).

Activité : agent de sociétés françaises.

La mission de Louxor est d’acheter pour ses clients français des produits fabriqués en chine, soit 3 activités principales :

- Recherche de nouveaux produits.

- Suivi des prix et de l’évolution du marché de l’offre.

- Assurer le suivi des commandes, depuis la négociation du prix jusqu’à l’expédition de la marchandise.

Secteurs de représentation :

- Produits électroniques (speakers bluetooth, tablettes, mini chaines, tourne-disques encodeurs, radios réveil....)

- Produits luminaires

- Produits pour professionnels (équipements de magasins, rayonnage, cintres, mannequins,...)

- Produits industriels.

- Développement de produits métal, mdf, acrylique, pvc ou pu.

- Produits décoratifs, meubles.

- Bijouterie fantaisie.

- Peluches et jouets.

Le stage :

Début stage : 1er janvier 2019.

Fin stage prévu : 30 Juin 2019.

Mission du stagiaire :

- Contrôles qualité (déplacements principalement dans la région de Shanghai, Zhejiang, Jiangsu et Shandong et parfois dans d’autres régions côtières de la chine). Environ 2 à 3 jours par semaine.

- Audits d’usines

- Recherche de produits.

- Aide au management du bureau.

Conditions stage :

Rmb7,000. Compter environ 2,500 rmb/mois pour le logement et le reste pour les dépenses quotidiennes.

Profil du stagiaire recherche :

Anglais courant obligatoire (besoin au quotidien, téléphone + négociations). Mandarin recommandé.

Très motivé. Envie d’apprendre. Esprit d’initiative.

Honnête & sérieux(se), discret(e).

Bonnes connaissances en informatique.

Stage de longue durée, année de césure ou stage de fin d’études.

Procédure de recrutement :

3 étapes :

Lettre de motivation et cv (français ou anglais) sales1@louxor.com.hk et xbouteyre@louxor.com.hk

Entretiens à partir du 29 Octobre 2018

Pour décision finale avant 15 Novembre 2018.

Mastercloud

Mastercloud

Membre Silver
19 Sept 2016
293
43
43
Honnête & sérieux(se), discret(e).
ça serait bien que vous le soyez aussi, et de mentionner si c'est un stage avec un visa légal ou bien, comme je le pense, un stage illégal.

ChrisHK

ChrisHK

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
12 027
9 615
173
Hong Kong et Shanghai
Bonjour, j'ai effectué mon stage chez LOUXOR LIMITED cette année et je confirme que le stage est effectué avec un VISA business légal. L'entreprise a aussi pris en charge les démarches à 100%. C'est d'ailleurs un stage que je recommande vivement.
Travailler avec un visa business n'est PAS LEGAL !!!
Je ne sais pas combien de fois il faudra encore le répéter ... :mur::mur::mur::mur::mur:

"China business visa or trade visa, M visa for short, is issued to foreigners coming for commercial and trade activities, such as attending trade fairs, visiting clients and factories, negotiating with clients, and signing contracts."