Offre Stage Stage assistant(e) manager h/f - bureau de hangzhou (janvier 2019)

LOUXOR

Membre Silver
30 Avr 2013
7
5
48
www.louxor.com.hk
Bonjour à tous,

Notre équipe est à la recherche d'un nouveau stagiaire pour notre bureau à Hangzhou. Le stage dure 6 mois et commence le 1er Janvier 2019.

Entreprise :

Louxor ltd

Adresse : Room 404, Building 2, QunLian Complex Bld, SanDun Street, Xihu District, Hangzhou.

Tel. : 86-571.8742.2584/ 0571-8898.6321

E-mail : xbouteyre@louxor.com.hk + sales1@louxor.com.hk

Site web : www.louxor.com.hk

Créée en mars 1996.

Employés : 11 incluant stagiaire.

Siège social à Hong Kong et deux bureaux en Chine (6 personnes à Hong Kong + 2 personnes à Hangzhou + 3 personnes à Dongguan).

Activité : agent de sociétés françaises.


La mission de Louxor est d’acheter pour ses clients français des produits fabriqués en chine, soit 3 activités principales :

- Recherche de nouveaux produits.

- Suivi des prix et de l’évolution du marché de l’offre.

- Assurer le suivi des commandes, depuis la négociation du prix jusqu’à l’expédition de la marchandise.


Secteurs de représentation :

- Produits électroniques (speakers bluetooth, tablettes, mini chaines, tourne-disques encodeurs, radios réveil....)

- Produits luminaires

- Produits pour professionnels (équipements de magasins, rayonnage, cintres, mannequins,...)

- Produits industriels.

- Développement de produits métal, mdf, acrylique, pvc ou pu.

- Produits décoratifs, meubles.

- Bijouterie fantaisie.

- Peluches et jouets.


Le stage :

Début stage : 1er janvier 2019.

Fin stage prévu : 30 Juin 2019.


Mission du stagiaire :

- Contrôles qualité (déplacements principalement dans la région de Shanghai, Zhejiang, Jiangsu et Shandong et parfois dans d’autres régions côtières de la chine). Environ 2 à 3 jours par semaine.

- Audits d’usines

- Recherche de produits.

- Aide au management du bureau.


Conditions stage :

Rmb7,000. Compter environ 2,500 rmb/mois pour le logement et le reste pour les dépenses quotidiennes.



Profil du stagiaire recherche :

Anglais courant obligatoire (besoin au quotidien, téléphone + négociations). Mandarin recommandé.

Très motivé. Envie d’apprendre. Esprit d’initiative.

Honnête & sérieux(se), discret(e).

Bonnes connaissances en informatique.

Stage de longue durée, année de césure ou stage de fin d’études.



Procédure de recrutement :

3 étapes :

Lettre de motivation et cv (français ou anglais) sales1@louxor.com.hk et xbouteyre@louxor.com.hk

Entretiens à partir du 29 Octobre 2018

Pour décision finale avant 15 Novembre 2018.
 
Honnête & sérieux(se), discret(e).

ça serait bien que vous le soyez aussi, et de mentionner si c'est un stage avec un visa légal ou bien, comme je le pense, un stage illégal.
 
Bonjour, j'ai effectué mon stage chez LOUXOR LIMITED cette année et je confirme que le stage est effectué avec un VISA business légal. L'entreprise a aussi pris en charge les démarches à 100%. C'est d'ailleurs un stage que je recommande vivement.
Travailler avec un visa business n'est PAS LEGAL !!!
Je ne sais pas combien de fois il faudra encore le répéter ... :mur::mur::mur::mur::mur:

"China business visa or trade visa, M visa for short, is issued to foreigners coming for commercial and trade activities, such as attending trade fairs, visiting clients and factories, negotiating with clients, and signing contracts."