1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Stage ACHAT

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par chloemab, 10 Avril 2016.

Tags:
  1. chloemab

chloemab Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Avril 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis étudiante en école de commerce à l'ESC Rennes et je suis actuellement en échange universitaire à Xi'An pour un semestre pour apprendre le chinois. Je vais démarrer mon année de césure en septembre et je souhaite faire un stage en Achat. J'aimerais fortement trouver en Chine. Je suis très motivée et suis ouverte à toute proposition. Avez-vous des pistes ou des contacts? Je vous remercie.

Bonne journée, Chloé.

Mail : chloe.mabille@yahoo.fr

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 609 / -6
    salut
    est ce que tu as des facilité de visa (genre visa 1 an via l'université de xi'an)
    sinon tu vas avoir du mal à rester plus de 3 mois

3. chloemab

chloemab Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Avril 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Non malheureusement mon visa se termine en août mais je pense qu'il est possible de le renouveler si je trouve un emploi/stage en Chine, non ?

4. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 609 / -6
    pour stage il te faut