sport femme enceinte

  • Auteur de la discussion nouvelle
  • Date de début
N

nouvelle

Guest
Enceinte de 5 mois et nouvelle a Shanghai je souhaiterais savoir si quelqu'un sait ou on peut faire de l'aquagym ou du pilates ou du yoga pour femmes enceintes.
Merci
 
Bonjour !
Tout d'abord bienvenue à Shanghai !
Si vous le souhaitez vous pouvez intégrer un groupe d'aquagym (Mercredi et vendredi matin de 10h à 11h), possibilité d'ouvrir un nouveau groupe selon la demande.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements (lilishanghai@live.fr)
 
sage-femme a Shanghai

Bonjour,

je suis sage-femme française, habitant Suzhou et travaillant 1 jour par semaine a Shanghai.

Je propose des séances de préparation a la naissance et a la parentalite, ce que je réalisais en France avant de partir en Chine pour suivre mon mari.

Je travaille au cabinet Global Healh Care sur la Nanjing Lu et parfois a domicile.

Je démarre un groupe de prepa des mardi au cabinet. Ce n'est pas exactement ce que vous recherchez mais je termine toujours mes séances par une relaxation psycho-prophylaxique ou sophro ou yogique, selon la sensibilite de mes patientes.

Si vous êtes intéressée par 1 ou plusieurs séances (pour voir ou revoir les techniques de respiration, le déroulement du travail, l'allaitement...), n'hesitez pas a me contacter.

Sachez également que la plupart des assurances internationales couvrent les frais au moins sur la base de la sécurité sociale, pour 8 séances prénatales réalisées par un médecin ou une sage-femme.

Si vous connaissez d'autres femmes interessees, n'hesitez pas a les informer. Un ou plusieurs groupes pourraient se constituer, ce qui serait interessant pour toutes les femmes enceintes et leur futur bebe.

Anne Lemmens
annelemmens@yahoo.fr