1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

sport femme enceinte

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par nouvelle, 7 Mai 2009.

1. nouvelle

nouvelle Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Enceinte de 5 mois et nouvelle a Shanghai je souhaiterais savoir si quelqu'un sait ou on peut faire de l'aquagym ou du pilates ou du yoga pour femmes enceintes.
    Merci

2. lili shanghai

lili shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    1 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !
    Tout d'abord bienvenue à Shanghai !
    Si vous le souhaitez vous pouvez intégrer un groupe d'aquagym (Mercredi et vendredi matin de 10h à 11h), possibilité d'ouvrir un nouveau groupe selon la demande.
    N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements (lilishanghai@live.fr)

3. NANOU62

NANOU62 Membre Bronze

Inscrit:
    7 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    sage-femme a Shanghai

Bonjour,

je suis sage-femme française, habitant Suzhou et travaillant 1 jour par semaine a Shanghai.

Je propose des séances de préparation a la naissance et a la parentalite, ce que je réalisais en France avant de partir en Chine pour suivre mon mari.

Je travaille au cabinet Global Healh Care sur la Nanjing Lu et parfois a domicile.

Je démarre un groupe de prepa des mardi au cabinet. Ce n'est pas exactement ce que vous recherchez mais je termine toujours mes séances par une relaxation psycho-prophylaxique ou sophro ou yogique, selon la sensibilite de mes patientes.

Si vous êtes intéressée par 1 ou plusieurs séances (pour voir ou revoir les techniques de respiration, le déroulement du travail, l'allaitement...), n'hesitez pas a me contacter.

Sachez également que la plupart des assurances internationales couvrent les frais au moins sur la base de la sécurité sociale, pour 8 séances prénatales réalisées par un médecin ou une sage-femme.

Si vous connaissez d'autres femmes interessees, n'hesitez pas a les informer. Un ou plusieurs groupes pourraient se constituer, ce qui serait interessant pour toutes les femmes enceintes et leur futur bebe.

Anne Lemmens
    annelemmens@yahoo.fr

Partager cette page